multi-tude |
Dernières publications

depuis quand les forgeron sombre ( zone donjon forgeron) agro ? =X... Lire la suite
Ok ok, bon a savoir, allez courage en xp x 2 sa va aller vite... :sanglote:... Lire la suite

Ouai sa passe mais niveau stuff ta quoi ?? GG en tous cas :)... Lire la suite

Ayant fait une petit pause dofus cette année et voulant reprendre tranquillement sur le serveur épique avec une team de 6perso,... Lire la suite
Zobal, j'avais essayer, mais le gameplay vraiment pas pour moi :travers: , et le cra est vraiment obligatoire, c tro ma klas ... Lire la suite

Se wiki n'est de toute façon plus du tous actualités, 3/4 de c'est guilde on coulée :O... Lire la suite

[Wiki] SPOIL : Remparts à vent et Transporteur de Sylargh (brikoléreux)
Dofus - Le Forum des Bêtes à Test
Dofus - Le Forum des Bêtes à Test
je pense que le Sylargh reste comême le boss F3 le plus simple, a 5 avec enu / cra /eni / feca/ iop dans cette ordre d'ini sa ... Lire la suite

des mec qui on participer il y a 2/3 ans sur maimane des ancien quoi . mais jsuis sur que la nouvelle génération sera aussi bo... Lire la suite

maimane au ralenti aussi. 30 seconde pour envoyer un message en guilde ou changer de map, la moitier de mes compte on déco impo... Lire la suite

maimane au ralenti aussi. 30 seconde pour envoyer un message en guilde ou changer de map, la moitier de mes compte on déco impo... Lire la suite

De toute façon, cette année sa va être horrible le goultard, avec F 3 qui va sortir sa sens la courses a l'exo, perso je pourr... Lire la suite

pas encore ouvert, pour se soir peux etre ? Je devrais avoir pas mal de rune sur moi sur la beta si besoin multi-tude... Lire la suite