Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Shango-
Tout le long de l'année ils n'ont aucun respect envers les autres sans compter leur attitude déplorable à l'approche du Goulta.

Donc vous pouvez m'oublier pour les EC cette année (que ce soit moi ou ma guilde), je n'aiderais certainement pas ce genre de personne.

Pour ce qui est de la notion de respect d'autrui ç'est quelque chose que l'on a avec une éducation correcte et du savoir vivre en communauté, ce que certains n'ont jamais acquis et transposé IG pour notre plus grand bonheur.

Et oui j'aurais pu venir farmer l'île d'otomaï, mais ç'est tellement plus plaisant de ne pas participer et d'être spectateur de notre défaite à tous les niveaux
Autant sur le fond je suis d'accord, question respect toussa, mais je crois que tu te plante un peu sur les motivations de ces joueurs. Être le serveur number one n'est pas, je pense, leur priorité du tout. Ils veulent gagner le Goultarminator, êtres reconnus pour le qualités de pvp-istes, et non pour leur qualité de serveur communautaire.

J'ai l'impression que tu te trompes de cible lorsque tu boycotte les EC, tu fais plus de mal aux "communautaires" qui essaient de se bouger et de faire des trucs sympa qu'aux quelques personne uniquement intéressées par leur gloire personnelle. Enfin, c'est mon impression.
Citation :
J'espère donc que si jamais nous obtenons le trousseau pour le week-end, tu ne joueras pas du week end ?
PS : c'est toi waltertexas-... ?
Ce n'est plus moi depuis 2 jours.

J'avais un personnage du nom de walketexasdwoppeur (avec 2 p) depuis 4ans maintenant, mais mon pseudo a été plagié par un abruti qui l'a remis sur toute sa team sous forme de :

walkertexassoigneur
walkertexasroxxeur
walkertexasdwopeur
...etc

Et en ayant marre de me faire insulter à la place de ce connard (accusé de hack, mal poli,...etc), j'ai changé le nom de mon enutrof pour ne plus être enmerdé par procuration.

Mon enu est maintenant: Sergent-Highway.

Citation :
Autant sur le fond je suis d'accord, question respect toussa, mais je crois que tu te plante un peu sur les motivations de ces joueurs. Être le serveur number one n'est pas, je pense, leur priorité du tout. Ils veulent gagner le Goultarminator, êtres reconnus pour le qualités de pvp-istes, et non pour leur qualité de serveur communautaire.

J'ai l'impression que tu te trompes de cible lorsque tu boycotte les EC, tu fais plus de mal aux "communautaires" qui essaient de se bouger et de faire des trucs sympa qu'aux quelques personne uniquement intéressées par leur gloire personnelle. Enfin, c'est mon impression.
Je prefère ne pas être impliqué du tout à un événement auquel ces jouers sont rattaché.
Cela leur évitera d'en tirer de la notoriété ou d'en récolter une récompense quelconque, sous couvert du "je suis représentant de ce serveur, voyez comme je rox".
OMG c'est THE EC ça je suis fan

Ce week end Saori craft gratuit pour tout le monde \o/

Ouais d'ailleurs Shangou moi j'taime bien et j'espère que c'est réciproque, j'suis une titulaire et je participe aux EC également, on est pas tous les même ^^
D'ailleurs ce week end j'vais me faire plaiz.
Citation :
Publié par Fulleux
Si ya des gens comme Feldi qui sont intéressés par des poissons ( vidés ou non ) j'ai du stock pour up vos poissonniers !
Justement, non, en profiter pour up ses métiers n'est pas la bonne solution. En effet, tous les crafts loupés ne seront pas comptabilisés. Il sera donc préférable de faire travailler les artisans déjà maîtres de leur art, histoire d'assurer un maximum de points au serveur
Citation :
Publié par Thib'
Justement, non, en profiter pour up ses métiers n'est pas la bonne solution. En effet, tous les crafts loupés ne seront pas comptabilisés. Il sera donc préférable de faire travailler les artisans déjà maîtres de leur art, histoire d'assurer un maximum de points au serveur

Bin ca me parait con de vouloir faire un craft a 60% alors qu'on peut en faire un a 99% tout en xpant ^^'
Citation :
Publié par Thib'
Justement, non, en profiter pour up ses métiers n'est pas la bonne solution. En effet, tous les crafts loupés ne seront pas comptabilisés. Il sera donc préférable de faire travailler les artisans déjà maîtres de leur art, histoire d'assurer un maximum de points au serveur
Vu la quantité qu'il m'a passé, Maimane va recevoir pas mal de points x)
Citation :
Publié par Fulleux
Bin ca me parait con de vouloir faire un craft a 60% alors qu'on peut en faire un a 99% tout en xpant ^^'
Ah bah oui, je sous entendais qu'il ne valait mieux pas essayer les crafts qui ne font pas à 99%, s'tout.
Je serais de la partie pour l'EC3 après le "boycott" de l'EC2. Je trouve ça amusant de me faire MP par les joueurs qui ont déserter vulkania lorsqu'on avait besoin d'eux pour l'EC1. M'enfin soit passons.

Craft amu RM en masse me voila =D (peut être du pain et des popo aussi)
Citation :
Publié par Thib'
Ah bah oui, je sous entendais qu'il ne valait mieux pas essayer les crafts qui ne font pas à 99%, s'tout.
Et puis autant faire profiter les autres , mon poissonnier étant déjà lvl 100 et ne pouvant pas faire seul 60.000 poissons , 1x.xxx pains ( minimum )
Par contre, poissonnier va falloir compter sur la masse préparée, parce que tous les poisons préparés sont lvl 1...

Par contre, les pains et potions vont du niveau un au niveau 100, et le viandes vont jusqu'au niveau 200 o/

<edit>
Ah non, seuls les Poiscaille en fricassée sont niveau 100 une fois préparés.

Et y'a plein de clefs faciles a craft de niveau 100+
</edit>
Citation :
Publié par Thib'
Par contre, poissonnier va falloir compter sur la masse préparée, parce que tous les poisons préparés sont lvl 1...

Par contre, les pains et potions vont du niveau un au niveau 100, et le viandes vont jusqu'au niveau 200 o/
Comme dit sur le sujet du village :
les kralamours sont niveau 20 déjà, les requins sont 80 et les perches 70.
Citation :
Publié par Feldi
Comme dit sur le sujet du village :
les kralamours sont niveau 20 déjà, les requins sont 80 et les perches 70.
Non pas du tout. Go hdv poissons, tu verra que tous les poissons COMESTIBLES sont tous niveaux 1. Comme ce sont ceux la qui sont comptabilisés, dommage quoi.
Citation :
Publié par Tappion
j'ai adoré ta phrase où tu parles du fait que ce tournois soit le rendez vous des meilleurs joueurs de leur serveurs.
Y'a rien de plus vrai.

Citation :
Publié par Tappion
Alors je t'arrête tout de suite, sur un point bien précis : Tu es peut-être le meilleur de ton serveur, mais de part ton stuff. Ou alors sur ce serveur les mecs opti autres que toi sont des plots.
Je ne me suis jamais targué d'être le meilleur en quoique ce soit. Je pense simplement avoir ma place parmis les meilleurs xélors de Maimane. Sinon je ne me serais pas présenté. Ca ne me semble ni vantard, ni abusé, si ? Après on laisse faire les votes.

Citation :
Publié par Tappion
il y a tellement de joueurs que si on mettait ton stuff sur d'autres, certains seraient au dessus de toi niveau skill.
Je veux bien te croire. Ceci dit on a tous bien compris ici que tu ne m'aimais pas, que tu cherchais à me rabaisser personnellement ... Étrange, t'aurais-je fais quelque-chose ? En tout cas je ne te connais pas.

Je précise, au passage, qu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais (avec aucun de mes persos) tué le Glourséleste.

Bref, tu fais beaucoup de bruit pour rien finalement. Si tu me reproches quelque-chose, dis moi quoi exactement, cite des phrases que j'aurais dites et qui t'ont tant choqué. Car je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur ... Contrairement à Shatofu, qui l'a dit plusieurs dizaines de fois.

A te lire, je ne suis qu'un joueur sans cerveau qui n'est bon que par l'équipement qu'il a (et qui est apparu comme par magie, tout fait et forgemagé).

-----

Pour l'E.C., on va tenter plus de 10.000 poitrines de glourson ... Y'a qu'à les préparer. Ce qui fera, 10.000 objets lvl 200 donc.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pour l'E.C., on va tenter plus de 10.000 poitrines de glourson ... Y'a qu'à les préparer.
Je peux mettre mon Boucher a dispo, j'ai quelques viandes à préparer, mais pas pour quatre jours o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés