Tieri

Dernières publications

RSS
6 September 2011 à 17:09 - Messages
Voila le screen du combat : comme vous pouvez le voir c'est assez rapide. Didi a même fait un challenge tant qu'a faire ^^, mêm... Lire la suite
26 August 2011 à 21:49 - Messages
Quel dommage pour Silvosse qui était si bien parti dans ce match, en descendant l'osa régulièrement. Mais bon, on ne peut certa... Lire la suite
25 August 2011 à 14:57 - Messages
Je ne suis absolument pas du tout d'accord avec ton impression Radigan. Le tournoi PvP n'est certainement pas a privilégier ou ... Lire la suite
J'ai l'impression que beaucoup de gens font un amalgame assez grave je trouve. Quand on dit Goultarminator, les gens pensent Pv... Lire la suite
23 August 2011 à 15:48 - Messages
J'ai fait 22 Grozilla & Grasmera sur 8 personnages pour le moment, tous lvl 200 et ce n'est pas fini, je vais encore en faire q... Lire la suite
20 August 2011 à 14:40 - Messages
Même si ça n'a pas de grande valeur, cette équipe de Mylaise a mis un bon gros 4-0 a la team Radigan en entraînement, ce qui si... Lire la suite
19 August 2011 à 21:26 - Messages
Modéré par Kariana : On ne va pas en rajouter =) ] Go Silvosse ce soir, vous savez ce qu'il vous reste a faire!... Lire la suite
C'est pô bien de se moquer de leur voix, personne ne choisit sa voix on va dire :( Modéré par Kariana : non. ] ... Lire la suite
Harx, dommage pour toi qu'on n'est pas parié , tu m'avais dit " des le 2e tour, le match est terminé ". En tout cas, beau prono... Lire la suite
17 August 2011 à 13:59 - Messages
Est ce que quelqu'un a les écarts entre les différents serveurs sur le classement pondéré svp? Personnellement, je viens de Si... Lire la suite
17 August 2011 à 02:42 - Messages
Ah tiens, je n'avais pas vu que mon nom avait été cité ici ^^ Déjà, merci pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir. J'ess... Lire la suite
16 August 2011 à 23:23 - Messages
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
16 August 2011 à 23:23 - Messages

Jeux

Tieri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tieri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tieri n'a publié aucune critique de jeu.