Le fameux débats "c'est lequel le meilleur serveur plz" adapté façon Silvosse.*C'est une question qui demande quand même une réponse très subjective.
De mon point de vue, je trouve quand même qu'on est pas trop à plaindre sur Silvosse.
La migration nous a peu, voire pas affectée du tout. On a récupérée quelques joueurs visiblement sympa et qui semblent vouloir œuvrer pour Silvosse (genre tieri). Les joueurs qui sont partis sont en passe de revenir (Styxs, sacritkt).
Notre communauté PvP n'est pas très active, et l'extrême grande majorité ne joue pas le jeu, à mon grand dam (comprenez, mulent en masse). Il n'empêche que l'on a une des plus grosses communauté PvP interserveur, avec des joueurs de très grande qualité, et ça c'est très appréciable, surtout pendant le Goultarminator. Et j'ose imaginer que les problèmes de mulage, c'est partout pareil (peut être me trompe-je).
Je sens une bonne mobilisation pour les épreuves communautaires, même si on peut faire beaucoup mieux. Enfin, faut dire, c'est un peu de la faute à Ankama aussi. Moi même je ne donne pas tout, ils font tout pour que ce soit inintéressant au possible.
Enfin, on dispose d'une grosse communauté JOLienne. Même si on lit souvent des trucs débile, ça reste quand même un bon point. Rajouté à cela qu'on a des joueurs dit 'de légende' (So, Dialga, Eclapif), ça participe grandement à une certaine forme de renommée du serveur, et ça c'est cool.
|