Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hidsad
Exceptés Zobal/Roublard, les autres classes sont-elles bien représentées?
Les Zobals & Roublards ont UN bon représentant dans chaque classe (Si lamort vient)
En admettant que Dogs prenne sont osa, les représentants sont pas terribles dans ces classes-ci : (Pour l'instant, j'attend de voir la suite)
Sram - Eni - Crâ - Sadida - Panda
Citation :
Publié par Obsidia
Les Zobals & Roublards ont UN bon représentant (Si lamort vient)
En admettant que Dogs prenne sont osa, les représentants sont pas terribles dans ces classes-ci : (Pour l'instant, j'attend de voir la suite)
Sram - Eni - Crâ - Sadida - Panda
Sao et lyloute, c'est de la merde donc ?
Au jour d'aujourd'hui, certaines classes ont déjà leurs représentant :
- Xelor : Radigan, of course
- Enu : shatofu-cash, le seul enu pvp du serveur avec bon stuff (exo et ocre et vulbis)
- Sacri : Obsidia (sans vouloir être méchant Fantasmique, tu fais des bons temps mais on ne te vois jamais pvp et tu a les ailes rentré...)
- Zobal : Celui de saori (elle c'est vraiment investie pour cette classe et je la félicite) et un autre (random lvl 20?)
- Roublard : Lamortisback (si il le présente)
- Eca : Mat-eca, pas besoin de chercher plus loin

Cependant dans les autres classes c'est assez mitigé :
- Sadida : Sabida ou Tieri (mais c'est pas vrai)
- Iop : tout et rien, il y en a tellement mais aucun aile ouverte, il me semble que Fx-foudre est pas trop mal stuff, mais a voir avec les temps réalisé.
- Sram : light ou chô7 mais malheureusement ils ne seront pas la, encore une fois a voir avec les temps
- Feca : Royal-blunt, thesephi mais wing change de serveur alors autant laisser la place a des fidèles
- Cra : multi-tude, allias mr exo, ou peut être angora. Il se valent même si j'ai une petite préférence pour multi-tude.
- Panda : Prisma, celui qui le mérite le plus
- Eni : y en a tellement et aucun le mérite réellement sauf misterus et encore jouer un eni en pvp c'est trop facile.
- Osamodas : ... Aucun osa en pvp en ce moment même si Dogshushette essaie de faire de son mieux sur le goultard

Mon avis n'est pas universelle, mais je pense qu'il est juste.
Citation :
Publié par Half-life
En Sram j'ajouterais Maya que j'ai souvent vu PvP et qui est vraiment excellente. À voir si elle se présente...
IL se présente pas
Sympa personne parle des sram en 7 pages j'annonce ma candidature et tout le monde se met à parler d'eux :'(

Et pour les sacri je vois pas en quoi le fait que Fantasmique soit contre le systeme de pvp 1 vs 1 en fait un plus mauvais candidat qu'un autre.
Citation :
Publié par gutgut
Sympa personne parle des sram en 7 pages j'annonce ma candidature et tout le monde se met à parler d'eux :'(

Et pour les sacri je vois pas en quoi le fait que Fantasmique soit contre le systeme de pvp 1 vs 1 en fait un plus mauvais candidat qu'un autre.
Goultarminator = Tournoi pvp
Donc si il ne pvp jamais on ne peut juger ses capacités, donc on ne peut pas prendre le risque de se retrouver avec quelqu'un qui ne maitrise pas sa classe
Citation :
Publié par Altyo
Au jour d'aujourd'hui, certaines classes ont déjà leurs représentant : ...
Ah merde, l'épreuve de popularité est passée ?

Sinon, oui je pvp solo très rarement, en multi un peu plus, mais poney ou quelques multi map aggro, rien de plus Seulement, comme je viens de le faire remarquer juste au dessus, le représentant final n'est pas du tout le meilleur en pvp.

J'avoue ne pas trop me faire d'illusions, mais rien n'est encore joué.

Citation :
Publié par Altyo
- Osamodas : ... Aucun osa en pvp en ce moment même si Dogshushette essaie de faire de son mieux sur le goultard
Ça peut devenir vexant tu sais.

Citation :
Publié par Altyo
Mon avis n'est pas universelle, mais je pense qu'il est juste.
Tu fera gaffe, ton avis s'est travesti. Quand a la justesse de ton jugement, c'est tellement subjectif que je pense qu'il serai plus sage de ne pas avancer de telles vérités.
Nuance le goultarminator n'est pas un tournois pvp mais un tournois pvp en équipe. En quoi le fait de ne pas vouloir se faire constamment harceler par un système de traque plus bancal et "OLOLkikitoudur" que réellement représentatif fait que l'on ne maîtrise pas sa classe?

Avant de te permettre de juger quelqu'un sur sa capacité de jeu en équipe et sa maîtrise de la classe prend la peine de jouer avec.
Faudrait essayer de donner un accès privilégié et unique à Altyo, histoire qu'il puisse conseiller les différentes team de Maimane... il a l'air d'être calé le bougre ...

PS: moi c'est DogsDevil , et moi au moins je peux te certifier ne jamais avoir tricher... A bon entendeur ...
@ thib : Je suis sur un forum, j'ai encore le droit d'exprimer mon opinion.
Et on sait un peu près quels sont les meilleurs représentants de chaque classe a l'avance lorsqu'on les voit pvp.

@ dogs : une petite blague ne fait pas de mal.
Citation :
Publié par DogsDevil
Faudrait essayer de donner un accès privilégié et unique à Altyo, histoire qu'il puisse conseiller les différentes team de Maimane... il a l'air d'être calé le bougre ...
Laul .

J'ai hate d'etre a l'épreuve d'esprit , cela nous promet des surprise plus que croustillante !!!
Citation :
Publié par Altyo
Et on sait un peu près quels sont les meilleurs représentants de chaque classe a l'avance lorsqu'on les voit pvp.
Et que connais-tu de la capacité de ces joueurs à jouer en groupe ? Ce n'est pas parce qu'un joueur est l'un des rares de sa classe à faire du pvp 1vs1, qu'il est forcément le meilleur représentant.

Et sinon, ne serait-il pas mieux d'inciter un maximum de joueur à s'inscrire, plutôt que de les dénigrer et avoir l'effet inverse?
Parce que la, on le sent venir gros comme une maison, que si une équipe de Maimane perd, celui qui n'était pas dans vos petits papiers sera forcément responsable de cette défaite... Bah oui, ce n'était pas le meilleur, si XXX avait été là, ils auraient forcément gagné ...

Citation :
Publié par [Mai]Draki
J'ai hate d'etre a l'épreuve d'esprit , cela nous promet des surprise plus que croustillante !!!
Hmm, faut savoir, vous avez pas déjà fixé qui peut participer ? Comment peut-il y avoir des surprises?
T'inquiete pas Draki il s'enflamme un peu vite et met tout le monde dans le même panier.

Mais ce qu'il dit est quant même vrai même s'il s'est trompé de cible. Je reste persuader que certains de ceux qui "y seront forcement" n'ont rien à y faire (mais mon avis ne regarde que moi).

Personnellement je préférerais voir des équipe de Maimane soudées perdre, que de voir des joueurs désunis et solitaire l'emporter (ça ferait encore une bonne réputation à notre serveur tiens ...).

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Altyo
@ thib : Je suis sur un forum, j'ai encore le droit d'exprimer mon opinion.
Je n'ai en rien critiqué le fait que tu donne ton avis, relis moi, mais plutôt le fait que tu affirmes penser avoir raison.

Citation :
Publié par Altyo
Je ne vais pas (re)lancer le débat pvp 1 vs 1 / pvp multi, mais en assumant que par la tu entends regarder quelques traques en -1/0, tu n'as aucune connaissance des pvp-istes multi.

Citation :
Publié par Altyo
@ dogs : une petite blague ne fait pas de mal.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

@Gut, go mettre un avatar et espacer tes paragraphes, tu donne autant envie de lire qu'un texte en Comic sans MS.
Haaan comme t'es méchant thib :'(

Bon ça va je vais espacer mais c'est bien pour te faire plaisir.

(et pour éviter qu'on me modère comme flood je vais mettre un petit truc dans le sujet)

ALLER MAIMANE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés