Au jour d'aujourd'hui, certaines classes ont déjà leurs représentant :
- Xelor : Radigan, of course
- Enu : shatofu-cash, le seul enu pvp du serveur avec bon stuff (exo et ocre et vulbis)
- Sacri : Obsidia (sans vouloir être méchant Fantasmique, tu fais des bons temps mais on ne te vois jamais pvp et tu a les ailes rentré...)
- Zobal : Celui de saori (elle c'est vraiment investie pour cette classe et je la félicite) et un autre (random lvl 20?)
- Roublard : Lamortisback (si il le présente)
- Eca : Mat-eca, pas besoin de chercher plus loin
Cependant dans les autres classes c'est assez mitigé :
- Sadida : Sabida ou Tieri (mais c'est pas vrai)
- Iop : tout et rien, il y en a tellement mais aucun aile ouverte, il me semble que Fx-foudre est pas trop mal stuff, mais a voir avec les temps réalisé.
- Sram : light ou chô7 mais malheureusement ils ne seront pas la, encore une fois a voir avec les temps
- Feca : Royal-blunt, thesephi mais wing change de serveur alors autant laisser la place a des fidèles
- Cra : multi-tude, allias mr exo, ou peut être angora. Il se valent même si j'ai une petite préférence pour multi-tude.
- Panda : Prisma, celui qui le mérite le plus
- Eni : y en a tellement et aucun le mérite réellement sauf misterus et encore jouer un eni en pvp c'est trop facile.
- Osamodas : ... Aucun osa en pvp en ce moment même si Dogshushette essaie de faire de son mieux sur le goultard
Mon avis n'est pas universelle, mais je pense qu'il est juste.
|