Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
ç'est d'ailleurs cette mentalité execrable de nombreux joueurs qui font que je ne présenterais jamais un perso pour le goultaminator.

J'ai ma roublarde 189 qui va bientôt s'équiper (d'ici une semaine) et ce n'est pas le manque de dofus, ni de stuff qui font que je ne la présenterais pas.

Parceque si je combine tous les items de mes persos et que je mette en commun une partie de toutes mes ressources en banque:
Cette roublarde peut se retrouver avec un pourpre 45%, un ocre, un tutu 20, un emeraude, 3 types de stuff différents, son parchottage finalisé, je peux demander des exotiques à préter (seuls éléments qu'il me manque pour rivaliser avec "l'élite dédaigneuse du serveur" et pourtant ç'est pas faute d'avoir essayé) et j'ai de quoi parchotter 5-6 sorts 6 sans problème.

Mais au vu des réactions sur ce fil, je préfère vous voir vous casser la gueule lors du tournoi, ça vous apprendra le respect.
En effet, un peu de respect pour les participants serait le bienvenue, n'oublions pas que la compétition est ouverte à tous et que se seront les votes des joueurs qui feront la différence.
A l'avenir les remarques désobligeantes envers un joueur seront modérées, n'hésitez pas à les reporter.
Oui enfin faut relativiser quand même.

Sur Maimane, chaque classe a son "représentant" naturel (ex : Narks chez les Sadida). Jouant parfaitement bien et suréquipé (plusieurs panoplies différentes, 5 croums différents, Vulbis, des CaC pour toute situation, ...).

Je peux comprendre que ça lasse pour les autres (qui, je le sais, ne manquent ni de motivation, ni de volonté) de n'avoir presque aucune chance de faire le Goultarminator à leur place, mais c'est ainsi : on vote d'abord pour le meilleur (skill, stuff). C'est pour le bien de tout Maimane, pas pour entretenir une "élite". L'évènement est réservé, de base, à cette poignée de joueurs.

Il est clair ceci dit que certains de ces joueurs sont invivables et totalement inaptes à jouer en équipe (pas que pendant les combats). Là, je préférerais même un type pas forcément connu et moins bien stuffé. Il faut également prévoir beaucoup de temps libre (pas que pour les matchs), un micro, une bonne connexion et pas de parents susceptibles de cirer "on mange" pendant un match ...

Le problème c'est que jusqu'à la formation des équipes, une mauvaise ambiance va régner sur le serveur car certains joueurs font tout (y compris salir la réputation de quelqu'un) pour gagner aux votes (ou même juste pour qu'un "ennemi" ne passe pas).
Certains n'ont pas besoin des autres pour salir leur réputations, ils y arrivent bien tout seul.

Et parler de skill ou de persos sur-équipés, j'ai regardé quelques combats hier sur les maps favorites pour ce sport, certains ne s'en sortent pas si bien que ça.

Par contre on est d'accord pour dire que certains gros meulons devraient se calmer et redescendre sur terre.
Il suffit de dire boulets dans une phrase et on nous fait une remarque.
Je voulais dire par là que c'est plus un handicape pour l'équipe d'avoir un perso non-parcho et tout à fait normal.
De toute façon, dès qu'on critique un peu, même si les gens sont mauvais, on peut rien dire.

PS : Osef en fait.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
et pas de parents susceptibles de crier "on mange" pendant un match ...
Je vous laisse imaginer des patates/saucisses/haricots tout froid ! Beurk.

Ce qui est dommage c'est que peu de gens viennent sur Jol, on ne sait même pas Eni/Sram/Iop/Roublard ... Si des gens de votre guilde comptent de présenter, faites le nous savoir sur ce topic, ou dites leur de venir poster.

(C'est Alterya, mais j'ai changé de pseudo vu que je présenterais ma sacri)
Citation :
Publié par Obsidia
Si des gens de votre guilde comptent de présenter, faites le nous savoir sur ce topic, ou dites leur de venir poster.
Je suis de ta guilde et je compte me présenter

EDIT: Je viens de voir ton nouvel article. Je ne comprends pas vraiment ton départ, quelques personnes ne peuvent pas représenter l'avis général de la guilde. Mais là n'est pas le sujet bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Feldi
J'ai lu sur un forum que Narks revenait pour jouer son sadi, c'est vrai ?
De même que Lamort pour son osa.
Oui, en effet, ça a été confirmé sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Feldi
J'ai lu sur un forum que Narks revenait pour jouer son sadi, c'est vrai ?
De même que Lamort pour son osa.
J'ai moi même été surpris quand on me mp pour dire : lu j'voulais mettre mon osa mais il y a un mec "lamort" qui revient, c'ki plz ?

Même en ayant fait une pause de 7-8 mois chacun, ils restent les meilleurs dans leur classe respective. J'espère juste qu'ils n'ont pas trop revendu leurs bons stuff/dofus ...
Déjà dis 300 fois

Zobal : la mienne Failen et celle de Killer.

Roublard : Blowfish, sileed-mini et Eiko.
Blowfish ne sera pas stuff/parcho/exo/dofus.
Ca m'étonnerait que quelqu'un lui prête autant de chose (même si je l'espère pour lui)
Il sera remplaçant, et aura l'accès au serveur (qui pour moi est vraiment un bon passe-temps)
Personellement, je vais inscrire ma zobal, il faut bien des remplaçants.
Elle sera stuff comme je peux avec l'aide d'un ou deux amis (solo pa, ocre, full krala, cape xa, etc etc je dois pouvoir réussir à lui sortir un stuff 12PA 5PM)
Elle est full vita, parcho force et agi, la chance est en projet.

Je dois pouvoir lui trouver un tutu mais pas forcément suffisant pour le 1/2 full sort.

Bref il manquerai que le diamantage... et la pratique du pvp... mais dur de trouver de l'entraînement en pvp multi alors que pour le moment elle n'est que lvl 15x et orienté pvm...

J'espère que cela vous conviendra (je le repete c'est plus pour etre remplaçant vu mon manque d'optimisation par rapport aux autres zobal et ma ridicule expérience du pvp avec elle).
Ouais 'fin on voit plus une synergie entre persos lors de combats pvm que pvp 1vs1 ...

D'ailleurs, en regardant vite fait ce qu'il se passe sur les autres serveurs, on s'aperçoit que eux s'entraînent pour réaliser les meilleurs compo/stratégie etc ...

Alors, d'après ce qui se dit, les teams auraient déjà été composé par "l'élite" de Maimane. C'est parce que cette élite a déjà anticipé toute les stratégies qu'il n'est même pas utile de s'entrainer ?
J'ai lu dans les port précédents parler d'une élite dédaigneuse, irrespectueuse, et je partage ce point de vue. Cependant, y'a quelque chose qui me chiffonne.
Je suis sur que malgré l'apparence de kékés des plages, vous (l'élite) restez de très bons joueurs, maitrisant bon nombre de classe à la perfection, ou presque. Vous avec en plus l'avantage d'avoir souvent des fortunes et donc de pouvoir être optimisé au maximum coté stuff/parcho. Et last but not least, vous avez tous des blogs qui vous assurent une popularité nécessaire pour les votes.
Si on suit cette logique, vous êtes capables de battre la plupart des autres participants aux qualif' sur toutes les épreuves, pour finir au Gloutarminator.
Alors pourquoi vous faut il être aussi hautains et suffisants ? Je vais vous donner une astuce pour paraître fort sympathique : quand un roublard 10/5 se présente, au lieu de répliquer votre habituel "lol go te stuff boulet", pourquoi ne pas attendre de voir ce qu'il sait faire avec ses 10 pA 5 pm, avant de juger ? J'entends parler d'équipes poubelles, de tout un tas d'autres atrocités du genre.
Sachant que les qualification servent justement à n'avoir que la crème de la crème, être gentil, sympathique, même envers les personnages/joueurs de technique et d'équipement plus faible ne vous coûte rien. Au contraire, cela permettra d'améliorer grandement votre image.
A bon entendeur.
@Dogs: La réponse est simple, suffit de traîner map aggro pour voir qu'il n'y a ni roub ni zobal, qu'aucune de ses 2 classes n'est présente. Comment on pourrait s'entraîner sans eux alors qu'ils sont obligatoire pour le tournoi ?
@Saori Le problème, au delà de leur absence, vient du fait que pour s'entraîner correctement, faut être 199/200, et avoir toute la palette des sorts associée. Sur maimane, seul un Zobal est 199. Donc tant qu'on aura pas plus de personnages à ce niveau, on ne risque pas de les voir beaucoup.
En même temps, tous ceux voulant participer aux goulta ne recherche pas forcement le pvp 1vs1. Franchement, le mec qui va se pointer map aggro aura 5 énis sur lui ...

Il suffirait juste de mp les roublards/zobals du serveur, même ceux ne participant pas aux goulta, pour savoir s'ils seraient ok pour faire quelques combat en pvp 4 vs 4. Sans prises de tête, je suis sur qu'il y aurait moyen de bien s'amuser
Je m'en rend compte Thib d'ou le prob pour s'entraîner dans les meilleures conditions.

Et pour Dogs c'est à tester ^^

D'ici une ou 2 semaines ma Failen va débarquer.
J'ai eu Narks sur Skype à l'instant.
Vu sa grande pause, il préfère laisse sa place à quelqu'un qui connait les nouveaux stuff/maj, etc, et qui est vraiment motivé.
Le représentant sera donc sans aucun doute Sabida.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés