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Beta 2.3.4
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| Chewingum-tempinou |
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Il n'y a pas d'effet pervers, puisqu'on peut arriver au même résultat avec de la forgemagie.
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Alpha & Oméga
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J'ai deux captures RM, si ça intéresse des personnes pour craft des items /w [Siv]Lachesis.
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| Toutank-Arthon |
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#348034
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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| #348034 |
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Citation :
- Dans le cas d'une Panoplie Glourséleste + Gloursonne où les requis imposent de ne pas avoir trop de Fuite et de Tacle, on va perdre la Fuite et le Tacle comme on aurait pu le faire en forgemagie. Dans tous les cas de ce type, ces points de dépassement auraient pu servir à s'optimiser ailleurs en profitant de ces puits en forgemagie. - Dans le cas d'un objet type Bâton Tont'Ata ou Épée Doncule qui sont manifestement réservé aux personnages non-intel, le personnage les portant va redescendre sous ces prérequis maximum et ne sera donc plus un personnage intel. Le prérequis de l'Épée Doncule impose actuellement de ne pas être parchotté en intelligence, ça ne me semblait d'ailleurs pas intéressant et ça réglerait ce problème. Et comme tu le dis, ça me semble réalisable car une limitation similaire existe déjà. Ça permettrait de mieux faire passer les modifications restrictives et, dans le même temps, de ne pas devoir repasser systématiquement par la case forgemagie / restats à la moindre évolution dans le build, sous peine de ne plus pouvoir le porter entièrement. |
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(et même si sa apporte un certain confort de jeu).
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