| Aller à la page... |
Beta 2.3.4
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Les jets de l'anneau Fuji sont identiques à ceux de la ceinture ou pas ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pas tout lu : Des gens ont-ils fait le cm ? Si oui, qu'est-ce qu'il y a eu de changé ?
|
|
|
|
|
|
Dommage, baisse ton intel.
![]() Manque 3 pattes korriandre et un oeil pour crafter l'anneau boréal (thread des objets fermés je poste ici le temps de). Les bottes montent à 5cc. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah ouais tiens si y a des motivé j'ai 300 k de glace claquable en capture f1 si il faut pour des ressources manquante (pas ce soir)
EDIT : Sympa la baguette au dessus pour 3pa |
|
|
|
|
|
j'aurai voulu savoir si vous connaissiez le temps de repop de fuji, oubien s'il suffit de faire des groupes dans le laby en attendant qu'elle repop
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La relativisation, c'est pas mon truc, j'avoue, en tout cas pas en première réaction.
Je sais pertinemment que la perte liée à quelques points en intell ou en agi est dérisoire, et ce n'est pas ça qui me fait râler, c'est le fait de devoir m'adapter (très primaire comme réaction, hein ^^'). Quoi qu'il en soit après réflexion, cette limite a 500 peut ne pas être si "idiote" si l'on considère les "caracs cumulées", ça nécessite bien de la jouer full multi (jusqu'à 500 dans 3 caracs) et trouver mieux (vi ça sera dur :s) pour d'autres classes voulant jouer seulement bi-élément (au hasard 600 max dans 2 caracs). Mea Culpa donc, à la limite tous mes pavés auraient juste pu se résumer à un énorme +1 sur la proposition de bridage automatique de 17. ![]() Edit : Mon dieu, ce truc m'a rendu le sourire : http://images.4chan.org/b/src/1300826683376.jpg |
|
|
|
|
|
Et la ceinture
![]() ![]() Des plumes pour les bottes et objet suivant ^^. |
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|