Beta 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Glours qui repouse de 4 cases, c'est juste une blague, il devient super facile, il tape à rien, suffit de se placer un peu près comme il faut, et il meurt rapidement (au pire si il tape quand il est a 2/3 de ses pv, on sait tenir). Faudra pour certaines team se mettre aux baguette et aux arcs mais il restera tuable.
La sauvegarde est celle du début de la bêta et non celle de lundi...
J'ai toujours ma cape classe zobale craftée pendant la bêta
Publié par Stalo'
Glours qui repouse de 4 cases, c'est juste une blague, il devient super facile, il tape à rien, suffit de se placer un peu près comme il faut, et il meurt rapidement (au pire si il tape quand il est a 2/3 de ses pv, on sait tenir). Faudra pour certaines team se mettre aux baguette et aux arcs mais il restera tuable.
Je ne peux pas le tester pour le moment sur la béta, y aurait moyen que tu me dises à combien il tape quand full vita stp ?
J'ai une question annexe à la Beta : Il paraît que les Roublards doivent être intégrés de façon officielle en "Avril 2011" pour tout le monde, si on suit le wiki sur les deux nouvelles classes.

Or, je n'ai rien vu de tel dans la màj du 29 Mars (Oui, je vous vois venir à me dire que mars n'est pas Avril et vous avez tout à fait raison (), mais nous connaissons le calendrier assez relatif d'Ankama alors...) Je trouvais assez appropriée la sortie de la classe en même temps que leur rééquilibrage, d'autant qu'on ne verra pas de "grosse màj" avant un petit moment. Alors ai-je mal lu, ou ce ne sera pas pour le 29 Mars mais bien pour Avril avec une sortie/màj exclusivement dédiée à la classe ?

Merci.
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Je ne peux pas le tester pour le moment sur la béta, y aurait moyen que tu me dises à combien il tape quand full vita stp ?
le sort de base tape à 650 (x 2 toujours)
pas vu le sort non full vita en action sur la beta, mais selon le log il ne s'est pas fait nerfé.
Citation :
Publié par c-tuc
le sort de base tape à 650 (x 2 toujours)
pas vu le sort non full vita en action sur la beta, mais selon le log il ne s'est pas fait nerfé.

J'ai vraiment eu l'impression qu'il tape moins quand il a perdus des pvs, il a tapé ma sacri (full glours donc 12% air/eau) à 700 (il avait 5000 pv)
Citation :
Publié par Stalo'
J'ai vraiment eu l'impression qu'il tape moins quand il a perdus des pvs, il a tapé ma sacri (full glours donc 12% air/eau) à 700 (il avait 5000 pv)
si c'est vrai je retire tout ce que j'ai dit sur l'infaisabilité du boss après MaJ.

mais sur le log, aucun nerf annoncé la dessus, donc j'espère que le nerf que tu as pu constater n'est pas un bug...

hier, serveur classique, glours à 75% de sa vita: 1000 x 2 plus sort habituel x 2...
Citation :
Publié par c-tuc
hier, serveur classique, glours à 75% de sa vita: 1000 x 2 plus sort habituel x 2...
Et tu as regardé ses buffs par curiosité ?

Pour en dessous : tout ce qui pourrait donner des informations sur sa force de frappe, sans info on ne peut pas se baser sur tes chiffres...
Citation :
Publié par El-evil
Sauf que le cumule de Douleur partagée des sacrieur est aussi limité à un,fini le sacri full folie sur les 3 autres frappeurs,comme les vulné ce boost est non cumulable à ce que j'ai capté.
Euh, 120%*5 = 600%. Ca dure 5 tours je crois que le bonus par tour continue à se stack donc on peut bien être à +600% de dommages?
La MAJ t'empêche d'avoir plusieurs fois le bonus (i.e : 120%+120%/tour) pas de cumuler le bonus pendant la durée d'effet du sort.
Apparement, certains ne lisent pas les posts et comme le dit Stalo, le Glourseleste reste une blague en beta.

Il est encore plus facile qu'avant. Evidemment, les Kevin mal stuffés pourraient encore crier au nerf, mais je vois pas ce qu'il va lui rester alors.

Comme je l'ai signalé dans les pages précédentes, j'ai toujours joué le glourséleste avec simplement 5 persos. J'ai testé en beta avec 5 persos qui n'étaient pas stuff de la meilleure manière possible mais c'est passé très facilement. Le temps pour le faire reste identique à celui que je fais actuellement sur mon serveur.

Il serait donc sage de tester avant de déjà dire que ca sera pas faisable, etc ... Sinon on va encore avoir droit à un nerf de FG2. Faut pas déconner non plus.
Citation :
Publié par Gawel
Et tu as regardé ses buffs par curiosité ?

Pour en dessous : tout ce qui pourrait donner des informations sur sa force de frappe, sans info on ne peut pas se baser sur tes chiffres...
reste du pack mort, je n'ai pas pour habitude de buff le glours et lui n'a aucun sort de buff de dommages (à ma connaissance) je rappelle que les chiffres que j'ai donné sont sur serveur classique. (sur du 0% vu que le glours va toujours vers les %res les plus bas)

comparé aux valeurs données par stalo, on a effectivement un nerf qui n'oblige plus à blitz et ça change complètement la donne.
maintenance fini et surprise :

Mon amu glours est déséquipée , impossible à remettre :
"Tes caractéristiques ne conviennent pas"
Sur 3personnages dont 2 au brageut et un à l'ougarteau.

Par contre ma sacrie au brele aucun soucis elle peut équiper son amu.

Trouvez l'erreur...

J'espère que c'est juste un beug et non un nerf de l'amu ou quoi

edit pour kia :
bah la condition c'est tacle <15
Sauf que l'agi n'est pas pris en compte et j'ai 0item qui file +tacle.
C'est pas Tacle < 15 la condition pour la pano Glourséleste? (c'est écrit en haut dans la liste)
(Hors agi.)
Donc si je ne me trompe pas, regarde si c'est pas le problème ^^'
J'ai le même problème.

Je ne peux même plus porter la panoplie seule. Si je l'équipe entièrement, l'amulette se barre.

Et je ne peux pas équiper l'amulette si tout le reste est déjà équipé. Ca bloque à 50 de Fuite ?

Si on ne peut même pas équiper la panoplie (jet parfait) entière sans aucun autre stuff à coté ... Lol quoi.
Apparement il y aurai une condition avec les stats :

Si j'enlève 2items glours pour retomber à 452chance sur mon énu j'arrive à équiper l'amu.

Donc soit c'est un beug, ou soit l'amu glours à pour condition intel/chance/agi <500.

Vu que je dépasse pas ça sur ma sacrie.... ça m'as l'air plus possible.

edit : pas vu le message de sylf.
Je confirme donc que c'est 500 la limite en chance/agi/intel (force j'en sais rien).

Bon ben un nerf/réequilibrage de plus !
Citation :
Modifications supplémentaires du serveur bêta 2.3.4 :

- L'Epée Gloursonne, la Panoplie de Frigostine, la Panoplie du Gorgouille et la Cape Mouthante apparaissent désormais dans le métier qui leur correspond et sont de nouveau réalisables.
- Les recettes du Bracelet Jande et de l'Anneau Tassion ont été différenciées. Le Bracelet Jande est donc de nouveau réalisable.
- La Ceinture de la Fuji Givrefoux devient un anneau. Ses bonus sont modifiés en conséquence.
- Le bonus de la Panople de la Fuji Givrefoux est modifié.
- Les dommages du Bâton des Prophètes sont réduits. Son niveau passe de 165 à 169.
- Le taux de drop des ressources associées à la Fuji Givrefoux est doublé.
- Un nouveau critère d'équipement a été ajouté à l'Amulette du Glourséleste : il est désormais impossible de dépasser 499 en intelligence, en chance ou en agilité pour la porter. Ce nouveau critère remplace l'ancien critère d'équipement de l'Amulette du Glourséleste, devenu obsolète avec la modification des limites brutes de PA/PM. Il nous permet de redonner à la panoplie son statut de panoplie multi-éléments en poussant le joueur qui s'en équipe à investir dans plusieurs caractéristiques, plutôt que de profiter de ses bonus très variés (dont son bonus PA) sans aucun sacrifice par rapport à un mode de jeu mono-élément. Le reste de la panoplie n'est pas affecté.
Lolilol la pano glours.
Super mais sur la Beta on a que ce qu'on a sur soi lors de la sauvegarde sur serveurs normaux ... Donc sans l'Amulette, l'équipement devient bien pourri.

Il n'y a aucun moyen de restat gratuitement (maintenant sur la beta) pour au moins pouvoir la porter si nos stats de base nous en empêchent ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Il y a bien un requis supplémentaire sur l'amulette Glourséleste, mais il y a un problème d'affichage.

Seyroth publiera un changelog beta dans les minutes qui viennent.

une modif rétroactive qui rend la pano inéquipable pour des gens qui l'ont déjà... c'est pas un peu violent?
sinon qui rembourse le temps et les runes dépensées pour overmager? ;_;
La justification de la modification de la pano glour me semble vraie et d'une justesse claire. C'est pas un nerf en soit, sauf pour le PvM monoélément (genre le panda full agi brêle).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés