Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Aller à la page... |
Beta 2.3.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|Modéré par Uthara| |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Invité
|
edit : rien, j'ai vu trop tard ._.
|
![]() |
|
#265070 |
|
[Certains vont se calmer à partir de maintenant.
![]() |
![]() |
|
|
vrai la rumeur que les mobs ont 50% de pdv en moins?
genre le glourseleste a 13.000 pdv? |
![]() |
|
|
le maximum avant été de 27.000 , perte de 7.000 pdv quand même.
c'est enorme |
![]() |
|
|
se sera la surprise.
qqn as des info sur la nouvelle dispo au tengu au passage? |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
![]() Manitou Zoth, plus de précisions ?
Citation :
- 4 PM au lieu de 3 PM (ce qui rend "l'Epée du Destin-like" de l'esprit Feu moins facile à placer si l'ennemi se place convenablement) - au lieu de 50% résistance dans "son élément" + "l'opposé" (exemple : esprit feu --> 50% feu/eau), les résistances sont passées à 25%. MERCI, déjà qu'elles faisaient pas long feu, on les OS encore +facilement --' - théoriquement, les invocations une fois en Altruiste ou Bagarreur ne peuvent plus lancer leur boost résistance fixe. En réalité, l'Esprit Terre* le peut encore... Et là, je peux lire qu'il est prévu qu'il soit modifié à nouveau, car perturbe le PvP bas-level ? mais LOOOL !!! 1) Oui, c'est puissant une fois au max sur un personnage dès lvl 50 2) Il faut quand même un abonnement premium ET gérer un boss pour l'obtenir 3) Level 1, c'est fun, mais c'est une daube... lvl 50, c'est l'équivalent de plus de 50.000.000 xp d'un personnage normal... la méritocratie, vous connaissez ? 4) Je cite mes adversaires "c'est quoi ce truc ?" ou "t'es cheaté !" ou "y a que les tapettes qui jouent en incarnation". Je joue sur Li-crounch, je n'ai encore croisé PERSONNE qui utilise cette incarnation dans les cercles 5X-8X... n'allez pas m'dire que ça déséquilibre tant que cela... 5) Imbattable ? mais LOOOL !!! - Les Sacrieurs peuvent lancer Coopération comme ils veulent sur les invocations... et les OS très rapidement une fois au max de leurs châtiments - les Crâ : Absorbante / Expiation / Punitive il OS chacune des invocations sans problème, ils réduisent leur PO, leurs PM - les Xelors : en 1 à 2 Flétrissements/Horloge, ils butent n'importe quelle invocation, réduisent/volent PA... s'ils jouent tactique, le combat est loin d'être gagné d'avance - les Sadidas (si rares) : avec Ronce Multiple, aucun soucis pour en amocher et finir par en tuer, et plusieurs à la fois, et accessoirement très vite compenser le sacrifice de l'Esprit Eau**, sans parler des Sadidas Fourbes, qui peuvent largement tirer leur épingle du jeu - je ne peux guère parler des autres classes, je n'en croise pour ainsi dire (presque) jamais. 6) Je précise que les ennemis qui se font littéralement poutrer, ce sont ceux qui se baladent en Panoplies Blops Coco/Griotte/Indigo/Reinette... ils ont d'excellent bonus cara pour leur level, en contrepartie, 50% faiblesse... Quant à moi, je dispose de 4 bwaks résistance, et de 5 croums, ce qui fait que j'ai toujours 26 à 50% résistance (+des résistances fixes) dans l'élément ennemi, suivant si je porte le bouclier et/ou la zone de prédilection du familier. 7) Contrairement aux Osamodas, on peut EC sur une invocation, et SURTOUT, EC sur "Esprit Bagarreur" ou "Esprit Altruiste", sachant qu'il y a une durée d'effet de 4 tours, suivant les placements, le retrait de PM et/ou de PO, ce n'est pas toujours aisé de gérer l'I.A. des invocations : car une fois qu'elles ne sont plus à porter de modifications, elles deviennent INUTILES si ce n'est pour offrir un bonus résistance fixe Petit point sur l'I.A. des invocations : *l'Esprit Terre en mode bagarreur déconne à fond : il lui arrive de NE PAS ATTAQUER alors qu'il est en mesure de le faire, et lorsqu'il le fait, il n'exploite que très rarement l'aspect frappe en zone pour taper le maximum d'ennemis (déterminant surtout en PvM) et en mode altruiste, ça ne le gène pas de booster +dmg les Esprit Air ou Eau qui ne disposent d'AUCUN sort de dégâts. Et accessoirement, contrairement à ce que stipule la MAJ, il continue de donner des résis fixe terre quel que soit son mode (rien/altruiste/bagarreur), contrairement aux autres esprits. ** l'Esprit Eau en mode altruiste sacrifie ALEATOIREMENT son invocateur comme les autres esprits, ce qui rend la parade d'une Expiation ou d'une Punitive plus que difficile... Quant au malus caractéristique qu'il inflige en mode bagarreur, c'est à se demander s'il a un réel effet sur la puissance adverse... l'Esprit Feu en mode bagarreur frappe en ligne avec une sorte d'Epée du Destin pour 2 PA, mais ne se place pas forcément de sorte de frapper le maximum d'ennemis (gênant surtout en PvM) l'Esprit Air booste en PA aléatoirement n'importe quel autre esprit autour de lui, ce qui fait qu'il peut "gâcher" un boost sur un Esprit Eau, alors qu'il n'en aura pas l'utilité (contrairement des Esprit Terre & Feu, qui peuvent ainsi taper 4 fois au lieu de 2) Vous serez d'accord avec moi si je vous dit qu'une I.A. "trop" performante transforme l'invocateur en un personnage NO-BRAIN qui se contente de laisser faire l'ordi (où se situe l'intérêt ?) Dans le cas contraire, un Osamodas pourrait rapidement devenir imbattable. DONC : savoir jouer le Manitou Zoth demande beaucoup de TACTIQUE, de PREVOIR les tours à venir, le cool down de ses sorts Esprit Bagarreur & Esprit Altruiste (a fortiori sous l'effet de Œil de Taupe - j'espère Clef Réductrice, lorsque les Enutrof pourront enfin PvP) Comme tout personnage, il dispose donc de FAIBLESSES, que l'ennemi PEUT exploiter, seulement oui... il faut réfléchir, sortir des sentiers battus, ne pas se trimballer avec 50% faiblesse et ouin-ouin-er, accepter de passer un combat de longue haleine au lieu de vouloir absolument chainer plein de traques avec son Crâ pour faire un maximum de pevetons... Car OUI, le plaisir du PvP, c'est le COMBAT, la LUTTE pour la victoire... pas d'abandonner directement, en se disant qu'en face, ça va taper +fort... Pourquoi cela gène-t-il des gens de faire durer un combat contre un Manitou Zoth, contre qui ils ONT LEUR CHANCE de vaincre, alors que 20 minutes de combat entre deux Crâ Eau, ou deux Sacri Intell, ça ne semble choquer ni déranger personne ? BREF... j'attends réellement une VRAIE justification s'il y a nerf, car là, je ne vois pas l'intérêt... Autant la "suprématie" massive des crâ était réellement à corriger, autant c'est pas quelques pauvres joueurs qui se sont procuré et ont monté un Manitou Zoth (non sans efforts ni sacrifices, que ce soit s'abonner en mode premium comme l'acheter I.G.) qui vont perturber le jeu. Il ne faut pas oublier un point important : c'est le côté TACTIQUE de ce jeu qui en font l'intérêt. Pour ma part, je joue ne PvP pas avec des incarnations car c'est "busay", mais tout simplement car c'est DIFFERENT, peu joué, donc peu connu, et que cela offre des builds tactiques TRES spécifiques, et donc parfait contre telle classe, mais moins bon contre une autre (et efficace dans un cercle, puis inutile dans un autre). Tant mieux si cela donne des idées à d'autres ! On ira vers plus de diversité dans le PvP surpeuplé de Crâ, Sacrieurs, Iops & Osamodas (Zobals en pleine expansion) EDIT RE: Dialga : sur le forum officiel, on peut lire plusieurs ouin-ouin, qui visiblement sont à l'origine de cette décision, et c'est pour cela que je réagis... car ils nerfent sans réelle trace de plaintes CONSTRUCTIVES à ce sujet... voilà pourquoi je réagis, et tente de faire entendre le point de vue d'un joueur qui comme tous ceux qui l'utilisent se sont saigné à blanc pour bâtir une stratégie, une/des panoplie(s) pour optimiser son usage. |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|