Beta 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiasao
La justification de la modification de la pano glour me semble vraie et d'une justesse claire. C'est pas un nerf en soit, sauf pour le PvM monoélément (genre le panda full agi brêle).
toute les classes ne sont pas vraiment à la même enseigne, toutes les classes n'ont pas d'interêt à multi sans une caractéristique principale qui dépasse le 600.

un cra avec 500 dans 3 stats, il s'amuse.
un sac aussi

un eni beaucoup moins par exemple...
un panda idem vu que ses sorts marchent aux +stats et pas au +dom.

etc...
Citation :
Publié par c-tuc
toute les classes ne sont pas vraiment à la même enseigne, toutes les classes n'ont pas d'interêt à multi sans une caractéristique principale qui dépasse le 600.

un cra avec 500 dans 3 stats, il s'amuse.
un sac aussi

un eni beaucoup moins par exemple...
un panda idem vu que ses sorts marchent aux +stats et pas au +dom.

etc...
Une classe qui ne veut pas jouer multi-éléments a des équipements mono-élément à sa disposition, quelque part. C'était un peu fou que la meilleure panoplie tri-éléments soit aussi la meilleure panoplie Feu. Dommage pour ceux qui y ont investi des kamas et qui ne sont pas intéressés par le jeu multi-éléments mais ce ne sont pas les premiers à être sacrifiés sur l'hôtel de l'équilibrage. Après, si 500 c'est trop peu... Je ne sais pas. Mais le principe me plaît !
Citation :
Publié par Heurk
Une classe qui ne veut pas jouer multi-éléments a des équipements mono-élément à sa disposition, quelque part. C'était un peu fou que la meilleure panoplie tri-éléments soit aussi la meilleure panoplie Feu. Dommage pour ceux qui y ont investi des kamas et qui ne sont pas intéressés par le jeu multi-éléments mais ce ne sont pas les premiers à être sacrifiés sur l'hôtel de l'équilibrage. Après, si 500 c'est trop peu... Je ne sais pas. Mais le principe me plaît !
d'un autre côté, côté chance il y a quoi comme pano ou équipements frigost décents à ce niveau?

rien.

donc on n'a pas le droit d'être mono ou multi dominante chance à TTHL dans Dofus et profiter des nouveaux bonus.

pauvre nunu ^^ il aurait du garder sa mansion!

600 ça parait plus réaliste non?
Salut, perso que l'amu soit modifier ca ne me gène pas plus que ca, même si je ne pourrais plus la porter car étant cra agi/chance je dois avoir dans les 519 d'agi et 450 chance ><.
Non ce qui me chagrine c'est la difficulté que j'ai eu pour me procurer cette amu. Ca sert a quoi de faire des donjons de malade qu'une poignée peuvent faire, et du coup se faire des fortunes énormes, et ensuite de complètement rendre l'objet importable à cause des perso jouant feu encore une fois.

La je trouve que Ankama n'a pas bien suivi l'évolution de leur propre jeu. Depuis les début tout le monde sais que les perso Feu et terre sont souvent sous les projecteurs concernant la possibilité multiple d'avoir de bonnes states et des cac diversifiés.

A chaque fois qu'il y a une bonne pano ou objet pour les agi/chance, il y a toujours, un peu d'intel ou de force avec comme s' il fallait crédibiliser les deux premiers éléments.

Si l'abus de la pano glour vient de l'intel et bien enlevé l'intel de la pano plutot que de pénaliser tout le monde encore une fois.
Pour les eau/air les équipements Korriandre sont là pour faire beau ?

Citation :
Publié par c-tuc
d'un autre côté, côté chance il y a quoi comme pano ou équipements frigost décents à ce niveau?

rien.

donc on n'a pas le droit d'être mono ou multi dominante chance à TTHL dans Dofus et profiter des nouveaux bonus.

pauvre nunu ^^ il aurait du garder sa mansion!

600 ça parait plus réaliste non?

Les pano avec de la chance ou de l'agi sa manque pas... korriandre, grésil, frima, gladia.... bref toute les pano

Moi j'aime bien les pano qui pousse vers le multi-élément seulement y en a qui en profite en mono-élément pour avoir des stats de kikoo
Moi je part peu être d'une réflexion un peu conne, mais je croyais que ca fonctionnais comme ca en fait. C'est à dire que plus l'items a un lvl important , plus il est intéressant par rapport a un items de lvl plus bas.

Étant au lvl max, j'aimerais bien pouvoir porter des objet de mon lvl. Sinon je retourne prendre mon oiram, mes celerithés, mon xueloum et ma cape tofu fou d'il y a 4 ans ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drakonne
Pour les eau/air les équipements Korriandre sont là pour faire beau ?

Les pano avec de la chance ou de l'agi sa manque pas... korriandre, grésil, frima, gladia.... bref toute les pano

Moi j'aime bien les pano qui pousse vers le multi-élément seulement y en a qui en profite en mono-élément pour avoir des stats de kikoo
niveau des équipements kori?

on parle à niveau égal, kori n'entre pas dans le débat là.
Citation :
Publié par Pics
Tu veux dire bye bye des gens qui savent exploiter le jeu et re up des plows kikou farmeur de cm
Il n'y a aucune fierté à tirer d'un choix d'équipement quand cet équipement est le meilleur sur tous les points et que le jeu n'offre pas d'alternative. Tu n'exploites pas le jeu, tu suis juste le seul chemin possible. Remballe ta morgue.

On commence à pouvoir espérer un panel d'équipement proposant des choix selon les personnages et leur orientation. Si on y parvient, là, on pourra enfin parler d'optimisation.
Citation :
Publié par c-tuc
niveau des équipements kori?

on parle à niveau égal, kori n'entre pas dans le débat là.
Euhhh bah la glourséleste (c'était pas évident ?)

Monsieur veut une pano only eau/air...
Personne n'a ouin ouiner, Shatofu a fait assez de pub sur youtube en nous montrant tout les abus du jeu.

Donc tu veut ''modifier'' ta team pour une alternative, donc changer un abus par un autre.

Je ne trouve pas normal qu'on se ''tape'' le boss end-game en moins de 20min.
Bah ça c'est..... Ankama

C'est vrai que la plupart du temps on ce demande s'ils test vraiment leurs modifications avant de les mettre en place.
Citation :
Un nouveau critère d'équipement a été ajouté à l'Amulette du Glourséleste : il est désormais impossible de dépasser 499 en intelligence, en chance ou en agilité pour la porter.
Citation :
[...] Il nous permet de redonner à la panoplie son statut de panoplie multi-éléments en poussant le joueur qui s'en équipe à investir dans plusieurs caractéristiques, plutôt que de profiter de ses bonus très variés (dont son bonus PA) sans aucun sacrifice par rapport à un mode de jeu mono-élément. [...]
Ben avant de raconter n'importe quoi, faudrait peut-être tester.
Je suis cra, j'ai réparti mes points ainsi : 101 vita, 150 sagesse (oui !!), 200 force, 200 intell, 101 chance (à 5 pour 1 au-dessus, lol), 201 agi.
QUE LE STUDIO M'EXPLIQUE COMMENT JE PEUX INVESTIR MES POINTS EN ETANT ENCORE PLUS MULTI !!

Avec ma panoplie glours, mon kralano et mon gelano (aucune stats), je dépasse les 500 intell avec le brageut (502 intell/510 possible, 456 agi/460 possible), ou les 500 agi avec le brelle (515 agi/520 possible, 452 intell/460 possible, ). Je n'ai AUCUN point en overmax sur mes items. Alors je fais quoi ? Je ruine à la FM pour les porter ?

Cette limite de 500 est juste incohérente avec ce que désire le studio. Ok pour la limite, mais faut rester sérieux, faites au moins en sorte que ceux qui jouent multi puisse la porter, sinon vous n'êtes pas crédibles (j'ai même mis des points en force, srsly...). Ceci-dit, il suffit de passer la limite à 520 au lieu de 500 et ça redevient cohérent.

(Pour ceux qui critiqueraient le mot "cohérent", sans dire qu'il y a un stuff unique, la full glours se joue avec 2 anneaux [aimgé/gela et kralano (50 stats, ça doit être le max)] et un cac [jusqu'à 60 dans une stat], je maintiens le terme)

*énervé*
T'investis en Vita/sagesse ce qui sera loin d'être inutile vu les modification de cinglante ?
Edit : Le soucis de la glours c'est de combiner Mobilité, retrait de Pm tout en conservant des stats assez élevées dans 3 éléments comprenant les deux dominants en jeu.
Citation :
Publié par Metal/North'
T'investis en Vita/sagesse ce qui sera loin d'être inutile vu les modification de cinglante ?
Edit : Le soucis de la glours c'est de combiner Mobilité, retrait de Pm tout en conservant des stats assez élevées dans 3 éléments comprenant les deux dominants en jeu.
Ah, être vitalité/sagesse pour toi c'est multi ? Je dois pas suivre le même raisonnement alors, car pour moi multi, c'est des stats pures et non pas de la vitalité !
J'suis assez déçu que la pano de classe zobal fasse office d'équilibrage.
Je m'explique : on demande depuis longtemps que les masques passent a 1 pa, et que la portée de reuch soit augmentée (sans augmenter le déplacement), et pouf ils nous foutent ça sur la pano de classe...

Assez déçu
Citation :
un nouveau critère d'équipement a été ajouté à l'amulette du glourséleste : Il est désormais impossible de dépasser 499 en intelligence, en chance ou en agilité pour la porter.
Tout mon build à revoir, merci Ankama.

(Je suis pour une bonne partie de la maj, mais une modification sur des prérequis sur une amulette qui est implanté depuis maintenant plusieurs mois je trouve ça complétement naze.)
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Ah, être vitalité/sagesse pour toi c'est multi ? Je dois pas suivre le même raisonnement alors, car pour moi multi, c'est des stats pures et non pas de la vitalité !
+1.

vita/sagesse, même si ça garde un semblant d'utilité, c'est pas du jeu multi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés