Ah ouai la surpuissante, la poupée qui dure un tour là ?
Petit rappel :
Herbe Folle / Cinglante (5)
PA : 3 / 3
Po : 7 / 9
Retrait : - 2 à - 4 / - 4
Dégâts : 6 à 10 (feu) Cc 16 (feu) / 10 à 11 (terre) 13 à 14 (terre)
Lancé en ligne : Oui / Non
Zone : 2 / 0
Nombre de lancé par tour : 1 / 4
Apaisante c'est de la petite po en ligne avec Cooldown. Mais un passage à 3 Pa pourquoi pas. (Pas compris la blague pour PS)
Quand tu a réellement investit en retrait c'est très rare de ne rien retirer.
C'est se fatiguer pour rien là , j'ai bien dis que c'était pas comparable.
Mais s'il faut le faire pourquoi ne pas avoir comparé les lvl6 des sorts ?
Dommages Herbe Folle/ Cinglante: 11 à 20 Feu / 13 à 14 Terre
Coups critique: 25 Feu / 17 à 18 Terre
Je ne dis pas que le sort est mieux que cinglante mais que couplé au malus d'esquive il est plus puissant sur le papier.
Cela n’empêche pas qu'il faut soit donner au cra un sort de retrait d'esquive PM soit revoir la formule.
On s'en fous que ça soit rare de rien retirer ça ne changes rien, c'est que ça puisses arriver qui est grave.
Dans un jeu qui se veut tactique.
- Tir Éloigné à 3PA, je trouve ça justifié, Oeil de Lynx était lui-même à 3PA, donnant de la portée en zone.
A l'époque ou Oeil de Lynx était lui même à 3PA, donnant de la portée en zone, nous avions aussi un sort de boost PO à 2 PA qui s'appelait Tir éloigné applicable uniquement sur nous ça va de soit.
Le studio à choisit de regrouper les deux, d'enlever un possible sort de boost PO et donc de limiter la PO de cras (qui n'avaient pas besoin d'un deuxième sort de toutes façons vues les maps), sans deuxième sort d'imposer un Coldown sur le boost PO ( sans le deuxième sort pour compenser même si coldown pas méchant toujours aux vues des maps).
Je rappel à la base pour tout le monde que la 1.29 ne se voulait pas uniquement être le lissage des sorts cras mais bien une rehausse de ces sorts.
On a un sort de boost PO de moins, un coldown sur notre boost PO, un sort qui nous coutes en 1vs1 plus cher, on est loin d'une rehausse sur l'aspect contrôle de notre/la PO.
|