[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a vous,
J'ai une question a vous poser je dispose d'une team et je desire un gros tapeur qui entrave un max dans la team j'ai donc choisi cra .
Mais j'aimerais votre avis dans le choix de l'element
Que me conseillez vous en vu de la nerf ?( je ne desire pas pvp avec )
Citation :
Publié par hermano123
J'ai une petite question biens simple: Que pensez-vous de la flèche d'empoisonnement? Elle m'a l'air biens nul sur papier, mais en pratique, vous l'utilisez souvent? C'est comment en PvP? Est-ce que ça tiens le coup entre 2 Puni' ? Merci beaucoup d'avance!
Quand même bien pratique contre la momif' des Xel par exemple. C'est une question de goûts, faut voir en fonction du type de jeu.
Oui la flèche empoisonnée est vraiment sympa contre les Xéls, Enis et Féca. Surtout qu'avec MdA ça peut facilement taper à 150 par coup donc 300 par tour ce qui devient vite gênant pour l'adversaire. Elle peut (peut-être) même être utilisée contre les Sacris, mais ça je n'ai jamais testé.

Citation :
je desire un gros tapeur qui entrave un max dans la team j'ai donc choisi cra
Fail !

Sérieusement, tu espères qu'un Cra pourra rester un bon DD et en même temps un entraveur après l'nerf ? Si la cinglante devient esquivable, va falloir passer sasa pour la rendre efficace (et prendre des équipements +retrait PM). Et un perso sagesse, ça roxx beaucoup moins desuite... Surtout si l'un des boost ne s'applique plus au CàC.
Le full cérémonial est tout indiqué Avec une baguette des limbes et une dinde prune émeraude, tu te retrouves avec 10 PA 7 PM (voir 8 si tu as un gél PM). Avec ça, tu pourras PvP assez facilement (avant le nerf bien sûr x}) et c'est pas trop mal non plus en PvM.

Après pour t'optimiser en PvP, tu peux remplacer la ceinture par une fulgu pour avoir les 11 PA mais tu perds 1 PM donc à voir.

[HS] Kuro, t'vas bientôt pouvoir changer ton avatar 8D[/HS]
Bah en mode feu/agi, j'pense que même en PvM c'est bien, surtout qu'avec une limbes (pour un jeu full sorts), ça nous fait du 10/7 sans sacrifice.

Pour le lvl, tu peux bien prendre 6 petits niveaux non ? Parce qu'avant ce lvl, j'pense que c'mieux de rester mono-élément (ou en tout cas pas de duo là).
Bah go faire du mono-élément, c'moins coûteux déjà, le parchottage n'est pas spécialement nécessaire. Le full feu, moyennement coûteux mais ça te permet de farmer pas mal de petits/moyens mobs pour te faire des kamas.
Sinon le full terre, c'pas cher non plus, mais ça profite pas de la zone d'explo pour du farm industriel.
Au contraire je ne vais jamais aussi bien porté mon pseudo ^^ (on verra si j'arrive à faire mon stuff ).

Mais en effet le full céré + limbe + gelano/PM + DD emeraude/XXX est super cool ^^, et pas si cher en plus.


Et tu fais honte au cra Vant on est pas obligé d'attendre si longtemps pour quitter le mon élément, perso je suis passé bi élément avec la pano farle ^^
Bien le bonjour, possédant un cra lvl 77, étant une mule, j'ai besoin de vos conseils...

Je souhaiterais le jouer air/eau mais pour qu'il a une réelle utilité au sein de ma team, il faudrait qu'il soit environ lvl 120 car c'est seulement à partir de là qu'il sera plus efficace, mais pour ce faire il faudra donc le restat en faisant le fameux tynril....
Alors comme il sera d'une aide exemplaire pour ce donjon mais n'ayant pas de force de frappe vus qu'il sera sagesse... il sera jouer ici en mode entrave PM (vous connaissez le principe des tyty) alors pour ce faire j'avais penser à un stuff comme celui ci, mais je ne sais pas si cela est réellement valable!

Anneau du Minotoror
Bottes du Minotoror
Cape du Minotoror
Ceinture du Minotoror
Collier du Minotoror
Hache du Minotoror
Abracaska Ancestral
Anneau Ancestral OU Gelano

Et en familier Dragoune Rose sinon pour pex directement ça futur dinde lorsqu'il sera restat je pensais à ceci : Dragodinde Ebène et Ivoire

Que pensez vous du choix du stuff et de la dinde ?

Cordialement,
Kriis
Pas besoin de vita au tyty, 8 PA avec une ceinture de classe suffisent
Mais va l'faire avant la MàJ même si il est pas encore 100, t'auras la relique en réserve comme ça.

Sinon un mode 9 PA et faut que t'es un enu pour compléter, pas besoin de vita puisqu'ils ne taperont pas.

EDIT : la ceinture est 130 ._.
Ouais c'est faisable un autre duo parce que le feu/air avant la céré dur².
Mais bon, les bi-élémentarisme ont souvent une carence en sagesse, en +dom ou en vita. Après ça dépend des besoins de chacun, et de la construction du build.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Pas besoin de vita au tyty, 8 PA avec une ceinture de classe suffisent
Mais va l'faire avant la MàJ même si il est pas encore 100, t'auras la relique en réserve comme ça.

Sinon un mode 9 PA et faut que t'es un enu pour compléter, pas besoin de vita puisqu'ils ne taperont pas.

EDIT : la ceinture est 130 ._.
j'ai le nunu

Pourquoi avant la MàJ ? J'en entend parler de partout mais je sais pas où je peux voir ce qui va être modif, les exo limité ça j'ai entendu mais stou...
Peut-on m'éclairer ?

Donc en gros un bon stuff sagesse/PO suffira, ça rool, mercii

P.S : Choix de la dinde pour mode eau/air judicieux ?


Cordialement,
kriis
bonjour j'ai une team d'un iop terre lvl 199 un eni 135 full soin un sacri eau 122 un sram terre 101 et je ve me faire un cra pour completer ma team mais je ne sais pas quel element le metre,j'ai penser a peut-être restat le sacri mode air et arrêter le sram pour fair un panda terre/soutien dite moi se que vous penser a propos d'arrêter le sram pour un panda,restat le sacri air ou le laisser eau et quel element metre mon cra merci de me répondre
Citation :
Publié par the-king-of-kings
bonjour j'ai une team d'un iop terre lvl 199 un eni 135 full soin un sacri eau 122 un sram terre 101 et je ve me faire un cra pour completer ma team mais je ne sais pas quel element le metre,j'ai penser a peut-être restat le sacri mode air et arrêter le sram pour fair un panda terre/soutien dite moi se que vous penser a propos d'arrêter le sram pour un panda,restat le sacri air ou le laisser eau et quel element metre mon cra merci de me répondre

si tu garde ton sacri eau tu fait un cra air sinon tu inverse! Moi perso je dirais tu fait ton sram air, ton sacri air/eau et ton cra multi a tendance intel pour complété ta team car tu n'as personne qui tape intel!

Cordialement,
Kriis
Bonjour je voudrait savoir pour mon cra lvl 145 quel variente de stuff je pouvait avoir sachant que je suis feu mais je voudrait passer sagesse et je ne voudrait pas faire comme tout les cra de mon lvl avec Pano cm.
Merci d'avance
PO ou pas PO?
Je viens quand même poser ma question moi

Pensez vous qu'il soit intéressant de se stuffer PO pour un crâ? J'ouvre le débat car il y a des arguments potables des deux côtés. J'ai pour l'instant vu:

Contre:
Avec le sort Tir Eloigné, le manque de Po est largement compensé, et permet d'atteindre une portée tout à fait convenable.

Pour:
-Plus les niveaux augmentent, plus les classes ont tendances à se stuffer PO. Ainsi le cra se retrouver sous TE avec autant de PO qu'une autre classe. Si on veut rester des tireurs de loin, il faut donc se stuffer PO.
C'est toujours utile d'avoir un minimum de +po sur son stuff, environ +6po quoi. Un peu moins pour un ML. Ca permet de pas devoir te rapprocher des mobs (on parle bien de PvM là ?) pour les cogner, puis t'éloigner de nouveau une fois sous TE. Rester constamment loin, c'est mieux.
Dans mon cas TE je m'en sert face à des monstres qui infligent un malus po, ou quand l'adversaire est en surnombre (je fais mon couard et je joue de très loin ).

Après si la question qui va en découler c'est:
"Est-il utile de monter TE vu son nouveau cout en PA ?"
Euh, bien sur, parce que même avec +9po sans buffs les copains sont bien contents d'avoir +6/7po
Il y a un tour où tu te fais Ba**** parce que le tir éloigné dure 3/4 tours et a une relance de 5 tours.
Et vu le passage à 3 PA, je compte moins l'utiliser, comme tous les crâs d'ailleurs, et là les +PO interviennent.
Je trouve ça bizarre quand même, qu'en jouant crâ, tu ne manques pas de PO.

Dans un stuff Crâ, disons qu'il faut quand même un minimum de PO (2-3, minimum du minimum, et encore, c'est limite jouable...) et à partir de ce stade, plus t'en as c'est mieux, si il y a des items qui peuvent te filer un PO sans casser ton build, faut foncer dessus.

Edit : Zyb, tu mets un peu la barre haute je trouve pour les +6Po. A Thl, 190+, c'est pas difficile avec voile/mansion/autre, mais vers les 17X, voire même 18X c'est plus difficile en gardant un bon build.

Je joue seulement en 3 PO à mon niveau 188, c'est vrai que ça manque beaucoup car c'est très pratique pour jouer des sorts que tu as laissé niveau 1 (Immo).
Mais bon je suis air, en plignon/rasboulaire/Harry et Gelano PO/Collier san, mais je vois aucun truc sympa possible pour avoir un minimum de Po en plus, peut être un tot afin d'en plus récupérer le 1/2 aux dagues mais non car je perd les conditions des couteaux (full sag, parcho agi/sag). Puis vu qu'on est sur le sujet crâ, je ne refuse pas d'aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés