the-king-of-kings |
Dernières publications

Bonjour je me trompe peut-être de forum,mais le personnage principal de (ma Team) et un iop donc je post ici : alors j'ai un io... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour/Bonsoir je possède un iop sagese/air 192 un sacri eau 124 et un eni 118 quand mes personage auron les niveau pour mètre... Lire la suite

ba je voi pas ou j'orai pu le poster et vu que le iop et mon perso principal jai penser le poster isi... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir je possède un iop sagese/air 192 un sacri eau 124 et un eni 118 quand mes personage auron les niveau pour mètre... Lire la suite

ba jai chrcher mais a chaque fois manque soi 1 pa soi 1 pm donc cher pas sur mon serveur je voi des en mode 12 6 pm mais sur le... Lire la suite

Bonjour je sui un enutrof eau 199 et je ve trouver u stuf chance mode 12 pa 6 pm(avec ougarto en cac)et un max de po sachan que... Lire la suite

bonjour j'ai une team d'un iop terre lvl 199 un eni 135 full soin un sacri eau 122 un sram terre 101 et je ve me faire un cra p... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)
Salut, alors tu pensai a fair des croca au lvl 80,vous aller mourir je te conseil d'attendre que iop soi lvl 114 en pano AA pou... Lire la suite
Salut,j'ai actuellement un iop feu 190 en pano cm,un sacri eau 121 pano AA,un eni feu 117,un sram lvl 100 (qui je ne sais pas q... Lire la suite

Salut,j'ai actuellement un iop feu 190 en pano cm un sacri eau 121 pano AA un eni feu 117 un sram lvl 100 (qui je sais pas quel... Lire la suite