Label Five

Dernières publications

RSS
13 October 2010 à 10:27 - Messages
Bonjour! Je suis actuellement, et ceci depuis deux mois au moins, dans l'impossibilité totale d'accéder aux sites Ankama, et ... Lire la suite
10 October 2010 à 17:30 - Messages
Le pote chez qui j'ai été Samedi soir n'avait plus d'internet ^_^ fais chier! Pas d'idée en attendant le prochain week end?... Lire la suite
9 October 2010 à 09:44 - Messages
Ok Foma, j'essaierais cela ce soir donc. J'espère que le support saura m'aider, mais bon je devrais attendre une semaine entre ... Lire la suite
8 October 2010 à 16:57 - Messages
Merci de ne pas traiter d'un autre problème, moi j'ai cela depuis des mois, et quand je vais sur des sites Ankama "Temps d'atte... Lire la suite
7 October 2010 à 16:33 - Messages
Reup, personne sur le forum officiel a été fichus de me donné des réponses... Et j'ai vraiment envie de me remettre à ce jeu...... Lire la suite
J'ai changer pour ceux de Google, et aucun changement :/... Lire la suite
7 October 2010 à 15:42 - Messages
Les deux idées me semblent très intéressantes :) Je suis pour ^^'... Lire la suite
5 October 2010 à 13:26 - Messages
Merci Fecaa, tu me rassures. Bon toujours personne qui peux m'aider :'(... Lire la suite
4 October 2010 à 16:23 - Messages
Je le comprend, j'aime bien jouer avec plusieurs perso, mais pas autant. C'est dur de trouver des gens avec qui t'aime jouer su... Lire la suite
4 October 2010 à 16:17 - Messages
C'est sûr mais bon ça me ferais chier de regagner tous mes kamas :) Et oui il à déjà été abonné, et il l'est peut être encore ... Lire la suite
3 October 2010 à 15:29 - Messages
Je n'ai jamais jouer derrière un routeur, je l'ai mit en place il y a peu le routeur, donc aucun rapport. Je ne dispose d'auc... Lire la suite

Jeux

Label Five joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Label Five n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Label Five n'a publié aucune critique de jeu.