Label Five |
Dernières publications

Bonjour! Je suis actuellement, et ceci depuis deux mois au moins, dans l'impossibilité totale d'accéder aux sites Ankama, et ... Lire la suite

Le pote chez qui j'ai été Samedi soir n'avait plus d'internet ^_^ fais chier! Pas d'idée en attendant le prochain week end?... Lire la suite

Ok Foma, j'essaierais cela ce soir donc. J'espère que le support saura m'aider, mais bon je devrais attendre une semaine entre ... Lire la suite

Merci de ne pas traiter d'un autre problème, moi j'ai cela depuis des mois, et quand je vais sur des sites Ankama "Temps d'atte... Lire la suite

Reup, personne sur le forum officiel a été fichus de me donné des réponses... Et j'ai vraiment envie de me remettre à ce jeu...... Lire la suite
J'ai changer pour ceux de Google, et aucun changement :/... Lire la suite

Les deux idées me semblent très intéressantes :) Je suis pour ^^'... Lire la suite

Merci Fecaa, tu me rassures. Bon toujours personne qui peux m'aider :'(... Lire la suite

Je le comprend, j'aime bien jouer avec plusieurs perso, mais pas autant. C'est dur de trouver des gens avec qui t'aime jouer su... Lire la suite

C'est sûr mais bon ça me ferais chier de regagner tous mes kamas :) Et oui il à déjà été abonné, et il l'est peut être encore ... Lire la suite

Je n'ai jamais jouer derrière un routeur, je l'ai mit en place il y a peu le routeur, donc aucun rapport. Je ne dispose d'auc... Lire la suite