Comme quoi dofus n'est pas un MMORPG pour tout le monde...

Fil fermé
Partager Rechercher
on ne peut rien y faire, s'il a envie de jouer seul dans son coin comme ça ...

Maintenant j'aurais dit les ogrines (450 000 par semaine en gros, c'est largement jouable) mais le screen est en 1.29 donc bah il a du fric à perdre (ou achète des codes audios limites, mais ça c'est interdit normalement ...)
Je le comprend, j'aime bien jouer avec plusieurs perso, mais pas autant. C'est dur de trouver des gens avec qui t'aime jouer sur un jeu fréquenté par beaucoup de "mineurs" on va dire, pour ne pas être méchant ^^
Bonjour,

Citation :
Publié par skada-tek
...http://img245.imageshack.us/i/tutudeath.jpg/
Cela ne vous choque-t-il pas??
...
Pas vraiment, beaucoup jouent en 8 comptes (pas moi).
Citation :
Publié par skada-tek
...
comment fait-il pour abo autant de comptes?
Ca coute le prix de 7 paquets de cigarettes par mois... il a peut être arrêté de fumer.
Si il ne jouait pas en multi-compte, je me ferai recruter plus facilement donc ça m'importe et au final pour moi > il pense qu'à lui.
Bref, je vais pas faire un débat du multi/mono-compte !

[HS]EDIT @metal: toi tu veux que j'te os IG devant tout l'monde, avoue ? :3[/HS]
nan mais à ce nombre de comptes...moi à deux comptes je galère à passer les fenetres^^ et puis il doit avoir vla le bête d'ordi genre Core i7 carte graphique de ouf toussa².Ca coûte cher+l'abonnement. et le stuff de TOUS ses persos quand même^^
Tu découvriras que des joueurs comme ça il en existe beaucoup dans l'univers des MMORPG, ce n'est ni le premier, ni le dernier.

Je pense que la discution peut s'arrêter ici vu qu'elle ne mène à rien mis à part du flood.
2 challenges, persos bien stuffé, 8 comptes, rien de choquant, bienvenue dans Dofus...
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Tu découvriras que des joueurs comme ça il en existe beaucoup dans l'univers des MMORPG, ce n'est ni le premier, ni le dernier.

Je pense que la discution peut s'arrêter ici vu qu'elle ne mène à rien mis à part du flood.
Voila qui est quelque chose à quoi il est important de songer avant d'ouvrir un topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés