Roi / Reine
|
Bonjour,
Regardez cette image... ![]() Cela ne vous choque-t-il pas?? en plus,comment fait-il pour abo autant de comptes? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comme quoi dofus n'est pas un MMORPG pour tout le monde...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien ne me choque non, il abonne le nombre de compte qu'il veut.
Surtout l'image date de 1.29, donc ça fait déjà quelques temps. (PS : L'image c'est cette adresse plutôt : http://img245.imageshack.us/img245/6667/tutudeath.jpg, tu n'as pas mis la bonne). |
![]() |
|
|
2 challenges, persos bien stuffé, 8 comptes, rien de choquant, bienvenue dans Dofus...
|
![]() |
|
|
Fake compte de Pandorian spotted
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est pas le mien de compte...mais je veux dire, il ne voit donc pas l'aspect communautaire du jeu?
|
![]() |
|
|
Tu sais, y a des gens ils pensent qu'à eux, que ça soit IG ou IRL ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Wi mais à ce point-là
![]() |
![]() |
|
|
je n'irais pas jusqu'à dire qu'il ne pense qu'à lui, c'est sûrement plus pratique pour lui.
(parce que bon au final s'il ne jouait pas ça reviendrait au même pour toi) |
![]() |
|
|
Je pense surtout qu'il y a des choses plus "grave" qu'un mec qui multicompte, Zoha le fait aussi et ce n'est pas la seule.
Pis faut savoir penser à soi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Pas vraiment, beaucoup jouent en 8 comptes (pas moi). Ca coute le prix de 7 paquets de cigarettes par mois... il a peut être arrêté de fumer. |
![]() |
|
|
Si il ne jouait pas en multi-compte, je me ferai recruter plus facilement donc ça m'importe et au final pour moi > il pense qu'à lui.
Bref, je vais pas faire un débat du multi/mono-compte ! [HS]EDIT |
![]() |
|
|
Le problème c'est que tu t'étonnes de quelque chose qui existe et est connu de tous depuis... plusieurs années.
![]() Du coup non, y a rien à dire. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Roi / Reine
|
Bah je ne le savais pas désolé
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|