Problème d'accès

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je suis actuellement, et ceci depuis deux mois au moins, dans l'impossibilité totale d'accéder aux sites Ankama, et logiquement au jeu Dofus. Alors voilà je vous explique tout :

Je joue donc depuis des années, j'ai déjà eu plusieurs comptes différents. Je m'étais remit à jouer quelques mois avant la MAJ 2.0 et celle-ci étant arrivée et m'ayant quelque peu déçue, j'ai décider d'arrêter un temps. Mais il y a environ deux mois comme je vous l'ai dit, j'ai voulu essayer de m'habituer à cette nouvelle version du jeu. Je l'ai donc téléchargée. J'essaye de me connecter mais la, on me dit que le serveur met trop de temps à répondre. J'ai d'abord penser à un bug, ou une MAJ. Je vais sur le site mais rien n'indique qu'il y a une maintenance, juste un "impossible d'afficher la page". Je retente des jours plus tard, même problème. Jours après jours, toujours le même problème.

Je me suis donc dit, tient je vais essayer de passer par un proxy, et la le miracle, ça marche! J'arrive donc à accéder au site. Je contact immédiatement le support avec lequel j'ai eu quelques réponses mais je n'ai pas pu finir la discutions, étant donné que je n'arrive plus à répondre aux messages sur le support avec un proxy.

J'utilise Free comme fournisseur internet, et je suis passé entre temps d'une IP dynamique à une IP fixe. Quelqu'un aurait-il une suggestion, des demandes de précisions pour m'aider?

En vous remerciant
Je suis moi aussi chez free avec une connexion comment dire? merdique...
Le message "le serveur met trop de temps a répondre" apparait à presque chaque connexion par contre quand je met "interrompre" et que je me reco tout marche normalement.
Et je n'ai aucun problème avec le site off' donc
J'ai une connexion des plus raisonnables, et je n'ai accès à aucun site Ankama. Et vu que par proxy j'y parviens, je pense qu'il y un problème quelque part ^^ (logique) mais pas chez moi. Peut être avec mon fournisseur? Avec Ankama?
j ai une excellente connexion et après avoir mis mes idents, je dois très souvent m y reprendre à 2 fois pour arriver à la sélection du perso. je dois pour cela cliquer sur "patienter" puis re "jouer " et là ça passe de suite.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
j ai une excellente connexion et après avoir mis mes idents, je dois très souvent m y reprendre à 2 fois pour arriver à la sélection du perso. je dois pour cela cliquer sur "patienter" puis re "jouer " et là ça passe de suite.
Je n'ai aucun accès, y compris à tous les sites Ankama. C'est un problème, pas un léger soucis de connexion^^

Citation :
Publié par Foma
As-tu pu vérifier auprès du support si ton IP n'était pas bloquée ?
Et bien j'ai réussi à discuter un petit peu sur le support, mais maintenant je ne peux plus. Et je me vois mal skuatter le PC d'un pote tous les Samedis pour faire ça :/
Mais une fois mon problème décrit je pense que le support a du commencer par vérifier cela et il m'en aurait fait part si c'était le cas non?
Citation :
Publié par Sarage
Jouerais-tu derrière un routeur? (disposes-tu d'un pare-feu)

Et si c'est le cas, es-tu l'administrateur de ce routeur? (ou pare-feu)
Je n'ai jamais jouer derrière un routeur, je l'ai mit en place il y a peu le routeur, donc aucun rapport. Je ne dispose d'aucun pare-feu.

Citation :
Publié par Rasetsu
pour le fait de jouer avec proxy, ce n'est pas à cause de farmeur?

je crois me souvenir que les farmeurs utilisaient des proxys et que ankama en bloquait donc certains ... peut être que tu as été pris dans le lot?
Je n'ai jamais jouer sous proxy, j'ai dit que étant donné que je ne pouvais plus accéder au site, je suis passé via un proxy pour voir si le site était bien fonctionnel.

Bref je vais attendre alors comme tu dis Grimsow, car la ça commencer à faire plusieurs mois, je crains pour la suppression de mon sadi 139 :/
Message supprimé par son auteur.
C'est sûr mais bon ça me ferais chier de regagner tous mes kamas

Et oui il à déjà été abonné, et il l'est peut être encore d'ailleurs. Mais j'avais cru comprendre qu'un compte non abonné pouvait se voir supprimé au bout de temps de mois s'il n'y a pas eu de connexion en jeu. J'espère qu'il l'est encore!

Par contre, j'arrive à faire les MAJs via le launcher, petite précision.
T'as essayé de changer tes dns ? (oui, des fois faut pas chercher trop loin)

J'ai entendu dernièrement pas mal de problèmes liés aux dns de chez free qui déconneraient, donc tente avec ceux d'opendns ou de google voir si ça marche.
en tout cas en ce moment cela n'arrête pas. les "le serveur met trop de temps a répondre" et autre "la connexion avec le serveur a été interrompue" sont systématiques
Ca me le fait souvent une fois et après je peux me connecter normalement en cliquant sur patienter ou interrompre et en re-cliquant sur Jouer.
Citation :
Publié par Label Five
Merci de ne pas traiter d'un autre problème, moi j'ai cela depuis des mois, et quand je vais sur des sites Ankama "Temps d'attente dépassé".
Si tu as ce genre de message, c'est probablement
  • Un filtrage de ton accès ou de ton fournisseur d'accès vers les serveurs et les sites Ankama Games
ou
  • Un filtrage de ta nouvelle @IP fixe chez Ankama
Moralité :
  1. Questionne le support AG en donnant ton @IP (en passant par l'accès d'un ami ou d'un parent)
  2. Questionne le support de ton FAI ou la personne qui gère le routeur, pare-feu de ton accès Internet (maison, fac, etc, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés