Problème d'accès

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je suis actuellement, et ceci depuis deux mois au moins, dans l'impossibilité totale d'accéder aux sites Ankama, et logiquement au jeu Dofus. Alors voilà je vous explique tout :

Je joue donc depuis des années, j'ai déjà eu plusieurs comptes différents. Je m'étais remit à jouer quelques mois avant la MAJ 2.0 et celle-ci étant arrivée et m'ayant quelque peu déçue, j'ai décider d'arrêter un temps. Mais il y a environ deux mois comme je vous l'ai dit, j'ai voulu essayer de m'habituer à cette nouvelle version du jeu. Je l'ai donc téléchargée. J'essaye de me connecter mais la, on me dit que le serveur met trop de temps à répondre. J'ai d'abord penser à un bug, ou une MAJ. Je vais sur le site mais rien n'indique qu'il y a une maintenance, juste un "impossible d'afficher la page". Je retente des jours plus tard, même problème. Jours après jours, toujours le même problème.

Je me suis donc dit, tient je vais essayer de passer par un proxy, et la le miracle, ça marche! J'arrive donc à accéder au site. Je contact immédiatement le support avec lequel j'ai eu quelques réponses mais je n'ai pas pu finir la discutions, étant donné que je n'arrive plus à répondre aux messages sur le support avec un proxy.

J'utilise Free comme fournisseur internet, et je suis passé entre temps d'une IP dynamique à une IP fixe. Quelqu'un aurait-il une suggestion, des demandes de précisions pour m'aider?

En vous remerciant
Je suis moi aussi chez free avec une connexion comment dire? merdique...
Le message "le serveur met trop de temps a répondre" apparait à presque chaque connexion par contre quand je met "interrompre" et que je me reco tout marche normalement.
Et je n'ai aucun problème avec le site off' donc
J'ai une connexion des plus raisonnables, et je n'ai accès à aucun site Ankama. Et vu que par proxy j'y parviens, je pense qu'il y un problème quelque part ^^ (logique) mais pas chez moi. Peut être avec mon fournisseur? Avec Ankama?