Aller à la page... |
Problème d'accès
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
As-tu pu vérifier auprès du support si ton IP n'était pas bloquée ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
UP personne n'aurait une idée, une solution, ou déjà rencontré ce problème?
|
![]() |
|
|
Jouerais-tu derrière un routeur? (disposes-tu d'un pare-feu)
Et si c'est le cas, es-tu l'administrateur de ce routeur? (ou pare-feu) |
![]() |
|
|
A mon avis attends qu'un membre du staff Ankama passe sur ce post lundi et tu auras une réponse.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Compte supprimé au bout de 3 mois si non abonné, si abonné au moins une fois, aucune suppression.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci Fecaa, tu me rassures. Bon toujours personne qui peux m'aider :'(
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Reup, personne sur le forum officiel a été fichus de me donné des réponses... Et j'ai vraiment envie de me remettre à ce jeu... Merci.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai changer pour ceux de Google, et aucun changement :/
|
![]() |
|
|
en tout cas en ce moment cela n'arrête pas. les "le serveur met trop de temps a répondre" et autre "la connexion avec le serveur a été interrompue" sont systématiques
![]() |
![]() |
|
|
Ca me le fait souvent une fois et après je peux me connecter normalement en cliquant sur patienter ou interrompre et en re-cliquant sur Jouer.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci de ne pas traiter d'un autre problème, moi j'ai cela depuis des mois, et quand je vais sur des sites Ankama "Temps d'attente dépassé".
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok Foma, j'essaierais cela ce soir donc. J'espère que le support saura m'aider, mais bon je devrais attendre une semaine entre chaque réponse :/
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le pote chez qui j'ai été Samedi soir n'avait plus d'internet ^_^ fais chier! Pas d'idée en attendant le prochain week end?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|