[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thebloodangel
Bonjours, Je ne peut plus changé mon Anti-Aliasing qui est dans "Option" => Performance qui peut varié entre (x4,x2 et aucun) merci d' éllucidé ce mystère. Cordialement
Thebloodangel
Il faut que tu passe par l'uplauncher.
Citation :
Publié par Ikonoha
C'est une estimation de quoi ?

[flood on]de la valeur de l'option anti-aliasing [/flood off]

Sinon reinstalle dofus ça sera plus simple, les tofus perdus t'auraient mieux aider
Bug assez ennuyant
Salut,je suis victime d'un bug assez chiant quand je mets les ordres d'exécution dans la barre d'objet je ne peut plus bouger je ne sais pas si sa vous arrive mais moi en tous cas c'est assez chiant parce que je doit déco reco et c'est chiant

A bah non sa veut meme plus ce reco maintenant _ _ "
J'aime pas les traques \o/ A bas les traqueurs !
Sinon, tu as essayé de faire des traques avec une autre compte pour voir si sa bug sur cet autre compte?
Même problème, je change de map (popo rapel) et ça remarche!

(Et oui,je confirme c'est très énervant )
Voilà depuis hier, mon personnage n'arrive plus à utiliser la fonction %pos%ou même %loc%, au lieu de voir apparaître les chiffres en gras entre intervalles, il n'y a qu'un petit "undefined" en gras, n'importe où. Pourtant, les autres options pour afficher l'expèrience ou les stats marchent quand même.

J'ai essayée de vider le cache partiellement et complètement, rien n'a changer, si quelqun a la solution à mon problème...
Non, mais en ce moment je ne dispose que de celui-ci, et puis si sur cet ordinateur ma pos ne s'affiche plus jamais ce serait un peu...

Je vais voir si ça le fait sur d'autres personnages.

edit : Ca marche sur mes autres persos. :x
Citation :
Publié par Oxyse
J'ai essayée de vider le cache partiellement et complètement, rien n'a changer, si quelqun a la solution à mon problème...
Lire c'est bien aussi.
Essaye de prendre un bateau style pour aller sur Otomai fais ta %pos% (quand t'es sur le beateau of course) vu qu'on est souvent dans des pos farfelues) puis retourne la ou tu veux (style zaap ect) et refais %pos% ?
Je viens de trouver en faisant quelques combats, c'est à cause de l'état Zinuzide qui déforme les propos et apparemment, qui déforme la %pos%.

Beug ou mystère, je ne sais pas. :/
Un Maitre corbac sur un arbre perché, tenait dans son bec un ....
Bien le bonjour, Joliennes et Joliens.

Je vient poster ici pour constater un bug. Je ne pense pas qu'il ai été deja "posté" ou alors mal regardé avec la fonction "rechercher".

Bon voila mon histoire. Hier soir, pour faire une petite sortie dans ma petite guilde en "développement" (n'est pas la pour faire de la pub rassurez vous) je décide de proposer un petit donjon en guilde. Hésitant entre le Dragon Cochon et le Maitre Corbac, nous nous décidons enfin pour le Volatile.
Après une longue et épique traversée de multiples salles et après moultes arrachage de poil de renarbo, nous arrivons a une salle, ne contenant pas le Gros Piaf, mais 2 groupes normaux + un groupe de 4 "Kapotie le Buveur". Sur le coup ça me parait bizarre, mais finalement, je me dit que, comme apparament il y a eu des modification de "salles" de ce DJ (et de d'autres), c'est peut etre un groupe a taper pour arriver a une salle ou serait le Maitre. Et bien a la fin du Combat, surprise, je me retrouve en présence du charmant Maitre n'Hiboux, qui me propose de sortir en Prenant le Familier ...

Bug or not Bug, that is the question ...

Cordialement, Choca-Pixou
L'Uplauncher n'a pas accès à internet.
Bonjour,

J'ai un petit souci avec Dofus 2.0 ou plutôt avec l'uplauncher.
Celui ci n'arrive pas à se connecter à internet, ce qui m'empêche de jouer.

Il y a un mois j'arrivais à me connecter sans problèmes depuis chez moi mais ensuite j'ai dû déménager (à l'étranger).
Avant j'étais en wifi avec comme fournisseur d'accès Numéricable, maintenant je suis connecter via câble à un réseau.

Je peux donc aller sur internet, télécharger dofus et d'autres trucs mais je ne peux pas jouer à dofus car le launcher n'a pas accès à internet. Quand celui ci me demande si je veux "essayer de définir mes paramètres réseau" et que je réponds oui : la case "activer l'accès internet par proxy" n'est pas activer je suppose que le problème viens de là. et il me dit que je peux trouver les informations de mon proxy sur le menu de configuration de mon navigateur. (Ici mozilla firefox) donc si vous pouver n'indiquer où cela se trouve, se sarait pas mal.

Je n'y connais rien en informatique ou en réseau donc si vous avez besoin d'information que je n'ai pas donné, demander le.

Merci d'avance pour vos réponses.
Pat-ate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés