[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai un autre problème quand j'ai plus d'un compte et que je veux bouger un de mes comptes dans la barre de tache toute la grappe bouge et donc pas moyen de ranger les fenêtre, une idée ?

pour ouvrir plusieurs fenêtre moi je fait un clic molette sur l'icône dans la barre des taches
Citation :
Publié par Qetia
Problème inhérent a windows 7 ça.
Essaie Taskix, ou lance tes comptes dans l'ordre que tu veux avec le logiciel Aio-Log de Za'.

taskix n'est pas adapter a window seven pour le moment.
Citation :
Publié par Manserk
moi j'ai un autre problème quand j'ai plus d'un compte et que je veux bouger un de mes comptes dans la barre de tache toute la grappe bouge et donc pas moyen de ranger les fenêtre, une idée ?

pour ouvrir plusieurs fenêtre moi je fait un clic molette sur l'icône dans la barre des taches
7 Taskbar Tweaker est ton ami En cherchant sur Google tu devrais trouver l'install.
Citation :
Publié par Exicut
est-il normal que les Pierres d'âmes vendu par Runoga Gha ont à la place de leur puissance écrit : Bonus masqué?
c'est pas normal ^^
j'ai aussi se bug :/

et voila la solution
merci jol ^^

https://dofus.jeuxonline.info/articl.../Pierres-d-ame

ps : pour la personne qui a édité les quêtes sur le site de jol "y'a plusieurs fautes de %pos% ^^
Hop j'ai un nouveau bug constaté.

Pour info j'ai bien vérifier mes options, j'ai même plusieurs fois remis par défaut tous les changements :

Quand j'entre dans un combat en temps que spectateur, peut importe s'il s'agit de pvm ou de pvp je ne vois plus aucunes infos lorsque je passe ma souris sur un personnage du dit combat (attention je parle bien des personnages qui jouent, pas des icônes présentent dans la barre pour savoir à qui est le tour (barre de défilement me semble que c'est le nom)).

Comme je l'ai dit, j'ai bien vérifier de cocher/décocher l'option "afficher les informations au survol d'une cible".

Rien ne marche. Ce bug n'est pas forcément très embêtant, vu que la barre de défilement me permet de connaître ces informations, seulement c'est beaucoup moins pratique.

L'avez vous déjà constaté ? Connaissez vous la solution ?
Suis-je le seul à avoir subi plusieurs déconnections inopinées avec le serveur depuis ce matin? C'est arrivé à un autre mec de ma guilde aussi (tous les comptes deco d'un coup).
J'ai eu droit a ça cette aprem, freeze du jeu puis deco in-opiner.

Suivit d'une période de "le serveur ne repond pas" avant que ça reparte. Vu que j'ai pas vu de message de flood ici ou sur le fofo off disant que le serveur etait down je suppose que ça devait pas le faire a tout le monde.....
Ça fait un bon moment que je ne m'étais pas connecté.
Bref toujours la même chose,ca rame et c'est injouable...c'est nul.
Je joue de moins en moins tellement c'est fatiguant.
Seul mon perso principal est abo et franchement,vue la qualité du jeu,5 euros par moi c'est du vol.
Du 2.0,on se croirait dans une bêta test...et encore la bêta était bien mieux c'est pour dire...
Tu sorts d'où toi?!
Je suis déçu et tu te la ramène,figure toi que je suis pas le seul dans ce cas.
Rien a voir avec mon pc.
Alors trool ou pas comme tu dit,j'en ais rien à faire,je dit ce que je pense.
Ce jeu est pourris depuis la 2.0,il est parfait dans tout les sens sauf qu'il rame,donc pour moi c'est devenu une daube et je n'ai plus envie de gaspiller mon temps et mon argent pour ca.
Voilà c'est dla m....
Bah monsieur ronchon, tu prends tes affaires et tu pars, qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir si X ou X aime la 2.0 ou pas, et va arrêter ou pas.
On parle des bugs, et tu viens sur tes grands chevaux, à critiquer. Achète toi un PC avec un minimum de capacité avant de critiquer.

La méchanceté gratuite et les critiques gratuites, on s'en passe bien et surtout venues d'un boulet ambulant (désolé mais c'est plus fort que moi).
J'peux pas me retenir désolé

Si tu n'es pas content kass twa !

Ça fait déjà un petit moment que les performances de la 2.0 ont été amélioré hein, alors soit ça fait 3 mois que tu ne t'es pas connecté, soit il est temps de changer ton windows 94 non ?

Les trolls ( et non les trools) de ce genre, non constructif, ne servent à rien et on a rien à f**tre que tu n'es plus envie de t'abonner.

Alors soit tu argumente ce qui ne te plaît pas dans le sujet adéquat, soit tu ne poste pas.
Sérieux je m'en fou de ce que certains pensent ...Trool /tunt et autres mots qui sont prétextes à casser mais qui ne veulent rien dire dans ce contexte.
J'ai un jeu qui rame,un pc puissant.Y'a rien à dire,si vous aviez le même problème que moi vous ne vous la ramèneriez pas et seriez remontés.
Mais il semble que une minorité bien active sur ce forum aime foutre la merde.
Un forum qui se dégrade,une majorité de gamins.Bon,je vais m'arrêter là,on est loin des forums plus adultes,genre dark age of camelot où il y a un minimum de compréhensions.

Edit:je suis passé à 6 go de ram (sur 64 bits),le maximum.Aucuns changements!Il y a de quoi être remonté...
Ça va les gens, pas besoin d’être aussi agressifs.
Ça ne mène a rien l'agressivité.

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi hostiles ver Tutti.
Il ne fait que s'exprimer. Je ne vois pas de troll anti-Ankama dans ces posts, il énonce juste son expérience personnelle.
Je comprends que ça puisse être énervant de ne pas pouvoir jouer à un jeu (qu'on joue depuis longtemps, où l'on a donné du temps, de l'argent etc.)
Mais après, il doit bien y avoir des moyens d'empêcher que ça ram (la qualité, adobe air etc.)

Mais bon, dire que c'est un jeu de merde, si on appelle pas ça, critiquer Ankama.
Le jeu en lui-même n'est pas mauvais, on a le droit à des graphismes assez sympas, quelques bugs gênants.
Donc soit tu t'exprimes calmement et je réponds calmement aussi (et tout le monde est content), mais faut pas dire d'un jeu qu'il est pourri, sachant que c'est juste au niveau des performances (enfin chez toi) que ça coince.
Citation :
Publié par Qetia
Nouveau bug que j'ai découverte a mes dépens hier.
Il est impossible de virer des pas au poutch ingball
Si il a 0PA de base, c'est normal non?
Bonjour tout le monde,

Un guildeux rencontre de nombreux soucis depuis le début de la 2.0, alors je me permets de poster pour lui.

Son problème survient lorsqu'il drop excessivement durant un jour. Le lendemain, en connectant le personnage qui a le plus dropé la veille (Il joue avec 2 comptes), il aura un écran noir et sa vie à zéro, avec l'impossibilité d'ouvrir les onglets.

Et cela simplement sur le personnage connecté la veille. avec un autre personnage sur le même compte il aura aucun soucis.

Même en vidant le cache et désinstallant/réinstallant le jeu, le problème persiste.

Le seul moyen de régler ce soucis est de connecter son compte depuis un autre PC et de faire un défi. Seulement à ce moment le guildeux peut récupérer son compte en se connectant dessus.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci encore
Bonjour à tous,
Je me posais une question sur la fenêtre de connexion, lorsqu'il y a trop de monde ou que le serveur met trop de temps à répondre nous avons le droit à un message avec deux boutons:
"patienter" et "interrompre" et j'avoue ne pas avoir eu l'occasion de découvrir la différence entre ces deux boutons, peut-être suis-je trop impatient à chaque fois et que je fasse le 1er ou le second je refais 'jouer' en bas à chaque fois pour rejoindre mon serveur.

Donc voila, dans les faits le bouton patienter sert-il à nous mettre sur une liste d'attente, dans quel cas nous avons juste à attendre d'être reconnectés ou bien a t'il la même utilité que le bouton interrompre qui empêche d'essayer de continuer à se connecter (sachant que lorsqu'on a ce message il me semble que ça arrête d'essayer de nous connecter).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés