[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Croquelune
Blabla
C'est vrai que question réponse, on est pas gâté. J'ai ouvert un ticket, et je n'ai reçu de réponse que 1 mois et demi plus tard (Je peux screené si vous voulez) et qui ne répond pas à mon problème !
Il me dit : "Blabla, y'a eu des MaJs, blabla, videz le cache (omg...) si le problème persiste rouvrez un ticket"
Pour attendre un mois et demi de plus ? j'ai que ça à faire ^^'

Mon problème était, et est toujours, que sur mon compte je ne peux pas supprimé de personnage, soit disant ma réponse secrète est fausse. J'ai testé en changeant de mot de passe, réponse secrète valide. Késako ??

Du coup, avec le temps qu'ils ont mit, j'ai du refaire un compte...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Eve-
Bonsoir !

Alors voilà, j'était en pleine capture d'un blop royal... Et tout à coup je lance mon sort trèfle. Et paf ! je suis morte.

http://img844.imageshack.us/img844/7131/bugzf.jpg

le tour suivant j'étais revenue, et mes sorts fonctionnait à nouveau...

Quelqu'un aurait une réponse à ça
Cela met arriver aussi je balance des sort sa me marque que je suis mort je suis donc incapable de lancé des sort sur moi même bien chiant sur un sacri :/ la plupart du temps c'est quand j'ai un dot sur la tête (pikouse des épouvantail, champs etc)
Nouveau bug: il n'est plus possible de consulter les certificats de dragodindes lors d'un échange, que ce soit par le vendeur ou par l'acheteur.

Pour en dessous: Je viens de tester avec une ceinture, l'acheteur et le vendeur voient le jet de la ceinture.
Citation :
Publié par Knayoux
Nouveau bug: il n'est plus possible de consulter les certificats de dragodindes lors d'un échange, que ce soit par le vendeur ou par l'acheteur.
N'est-ce pas généralisable à tous les objets ? C'est juste pour les dragodindes ? (Je ne sais pas je ne suis pas IG)

Edit : Ah bah c'est un bug pour les dragodindes alors ^^ Ca doit être la limitation des pods qui engendre ça xD
Citation :
Alors voilà, j'était en pleine capture d'un blop royal... Et tout à coup je lance mon sort trèfle. Et paf ! je suis morte.

Ça m'est déjà arrivé aussi, au cimetière primitif. L'explication qui me semble la plus logique est la suivante (wouhaaaaaa):

Donc ,pour accéder au cimetière, j'ai suicidé mes perso, je résu au phénix, tout est normal... Pour ne pas utiliser de pains (way bon j'en avais pas ><) j'ai enlevé tout mon stuffs et tout remis, ca me permet d'être a 17XX pv environs , et je regagne le reste grâce a l'eni au début.

Je lance immédiatement le combat, mon eni ne jouant qu'en 2ème , le premier mob tape un de mes perso , et là le jeu affiche que celui ci est mort, mais toujours présent dans le combat pourtant...
Quand ça a été à son tour de jouer, le jeu a bug 20sec , a affiché "en attente du joueur Corando" et m'a fait passer mon tour.
J'ai fait une déco/reco , et tout s'est arrangé, j'ai pu finir mon combat normalement.

Je pense que cela est du a mon "gain" de pv en enlevant/remettant stuff, le jeu a du considérer le personnage avec toujours 1pv, et la frappe du mob l'a donc tué.

J'ai réessayé plusieurs fois , cela a marché quelques fois, et des fois non, allez savoir pourquoi...

Par contre Artibalou, ton sort ne fait pas perdre de pv, et je ne connais pas la circonstance dans laquelle cela s'est produit, mais mon bug a été affiché exactement de la même manière que toi.
J'ai rencontré un bug d'invisibilité ce soir.

A l'arène avec 2 amis, j'ai lancé invisibilité d'autrui sur l'épée volante, le tour suivant, je l'ai repérée et elle n'est pas apparue à l'écran. Je viens de demander à une des personnes présentes avec moi et lui non plus ne l'a pas vu après le repérage. L'épée se trouvait contre moi, la case devant, je ne pouvais pas la louper.
Bonsoir à tous,
ce soir je voulais relancer Dofus 2.0 pour aller voir ce que ça donne si jamais je veux reprendre un jour...
Je le lance (une des 1ères versions de la 2.0), un tas de mises à jour se fait. Je clique ensuite sur "Jouer" et là y a une fenêtre Adobe Air qui me demande :
Citation :
acsepte le kontra stp
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Accepter le contrat de licence de chez Adobe
J'accepte le blabla de chez Adobe, la fenêtre reste ensuite bloqué sur "Installation en cours" avec une barre de chargement qui n'avance pas même en la laissant tourner pendant 15/30min.

Autre cas de figure, à quelques moments (je ne sais pas pourquoi), la barre de chargement se remplissait, la mise à jour/installation se faisait et à la fin une belle fenêtre me disait :
Citation :
Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.
J'ai aussi tenté de désinstaller Air pour le réinstaller manuellement (en le téléchargeant chez Adobe), ça n'a rien changé...

Que faire T.T ?

Merci d'avance,

Mixami
Citation :
Publié par Knayoux

Pour en dessous: Je viens de tester avec une ceinture, l'acheteur et le vendeur voient le jet de la ceinture.
Putinnnn je me suis faite entubée sur une dinde came comme ca. Fuckkkkkkkk.
3m dans le vent. Tss j'aurais pu finir le craft de mes youyettes.
Merci pour l'info en tout cas, je n'accepte plus de dinde en échange.
Hum, en allant scier quelques planches j'tombe sur un iop marchand : http://img826.imageshack.us/img826/1696/bugue.jpgNe manque-t-il pas quelque chose a notre ami marchand? La skin aurait-elle été oublié pour les iops marchand sur cette position? Si quelqu'un peut test et reporter au besoin, merci.
Salu't a tous .
J'ai voulu acheter à Runogo Gha il y a deux heure une pierre d'âme pour capturer un roissinge.

Mais le problème c'est que les caractéristiques de la pierre ne sont plus marquées.
(75% âme de puissance 500 etc)

A la place on a un texte : Bonus masqués

c'est vraiment problématique pour choisir la pierre.
MàJ du client 2.0
J'ai pas vraiment le temps de faire une recherche, désolée, étant donné que je dois accéder au serveur Goulta

Sous Vista, exécuter en mode admin, blocage de la MàJ à 90%... D'autres ? Une solution ? Help me
lance a partir de "_upl"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés