[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xxpoolyxx
bonjour,
comme le nom l'indique j'ai un problème pour le multi-compte en effet lorsque que j'essaye d'ouvrir une 3eme page dofus POUR connecter un autre compte cette page ne s'ouvre pas et la page du 2eme compte se met a clignoter dans la barre de tache ? bug? je pense que je peut supporter jusqu'à 4 compte normalement..
Je suppose
oui désolé je sais pas trop comment expliquer mon probleme ... je peux que ouvrir 2 applications dofus la 3eme ne s'ouvre pas..
j'ai réinstallé dofus ce matin mais ca n'y fait rien j'avait deja fait ce que tu as mentionné.
Dans la dernière maj il y avait cette petite phrase :

Citation :
Les pénalités liées aux points de déshonneur sont modifiées et sont désormais appliquées dès le premier point de déshonneur :
Le personnage peut être agressé par des personnages d’alignement neutre sur toutes les cartes où le combat est possible (cartes des Zaaps comprises).
Citation :
Publié par Hashashin
Dans la dernière maj il y avait cette petite phrase :
J'ai relu la phrase 4 fois et j'ai du mal à piger le sens x(
Citation :
Publié par Cryt
Ah ok, mais comment ça se fait que le neutre ai des ailes de démon ou d'ange sur l'épée ?
Le demon avait des desho, l'ange l'a aggro c'est tout. Il n'y a pas de neutre dans l'histoire

Non rien.. J'dit nimp'
[21:45] Vous avez dû donner 47 kamas pour pouvoir accéder à ce coffre.
[21:46] Plus que 15 tour(s) avant la déconnexion de Darcob

[21:46] de Cape du Coq Hû : Imagine un instant que le string du Mulou soit vivant... Brrr, rien que d'y penser j'en ai des frissons.

J'étais pas en combat... Bug ?
Citation :
Publié par Cryt
[21:45] Vous avez dû donner 47 kamas pour pouvoir accéder à ce coffre.
[21:46] Plus que 15 tour(s) avant la déconnexion de Darcob

[21:46] de Cape du Coq Hû : Imagine un instant que le string du Mulou soit vivant... Brrr, rien que d'y penser j'en ai des frissons.

J'étais pas en combat... Bug ?
Il était pas en combat sur la map ? (ou c'était toi ?)
C'est déja arrivé à un gars de ma guilde qu'était banque.
Citation :
Publié par BlackMetal
Il était pas en combat sur la map ? (ou c'était toi ?)
C'est déja arrivé à un gars de ma guilde qu'était banque.
Je ne sais pas, j'ai pas eu le réflexe de regarder En tout cas c'est étrange ^^
POur moi, impossible d'ouvrir la page ogrine depuis le jeu, j'ai un écran blanc à la place.

J'ai aucun soucis de connex, j'ai vidé le cache, fais tout ce que je pouvais dans le menu option, je ne comprends pas x)
Citation :
Publié par Cirdann
POur moi, impossible d'ouvrir la page ogrine depuis le jeu, j'ai un écran blanc à la place.

J'ai aucun soucis de connex, j'ai vidé le cache, fais tout ce que je pouvais dans le menu option, je ne comprends pas x)
La même chose chez moi, j'attends plus ou moins longtemps selon les ordinateurs et ça marche.
Tu as essayé d'ouvrir d'aller boire un café,aller aux WC... Et de revenir voir?
Un bug que m'ont raconté les espanols de Alma.

http://img7.hostingpics.net/pics/706823Bug.jpg

C'est assez joli, c'est sur, mais les bonus sont bien cumulés et persistent en combat ...
Un abus de faille assez énorme avec une dinde pp et un nomoon, en espérant que ce soit corrigé mardi.
http://img11.hostingpics.net/pics/274090bug1.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/745861bug2.png

Génial ! J'ai mis un gélano en vente il apparait pas hdv. J'ai essayé de retirer mon gélano pour voir si celui à 289 000 disparaissait, mais non. Mon gélano n'apparait pas hdv. Wtf
Bah cela me parait tout à fait normal, si il y a un gélano avec les mêmes stat mais un peu moins cher.

Si ton anneau était signé ou magé, il pourrait apparaître à part.
Vu que c'est un gélano "tout bête", je pense qu'il est derrière celui à 289 999 (si c'est un gelano "tout bête") vu que ce sont les moins chers qui apparaissent en premier ...
Si celui à 289.999 est un PA classique (comme le tien) c'est tout à fait normal... Les deux sont identiques donc ils s'empilent. Or l'autre étant moins cher il se retrouve en haut de la pile

EDIT : J'suis trop long
Ca ne vient pas simplement du fait qu'il y ai dans la liste un Gelano +1 Pa à moins de 290 000 k ?

Enfin j'ai peut être loupé un truc mais seul le Gelano à 289 999 k doit être à +1 Pa, le reste doit être fm. Du coup faut que ceux à 289 999 k se vendent pour que le tiens apparaisse.

Ludo.

[Edit : Mais roh ... Plus jamais je réponds au tel en même temps ...]
Citation :
Publié par Cryt
Bon, j'vais pousser un gros coup de gueule parce là je trouve ça abusé :
Parfait, cela te fait surement le plus grand bien de râler à longueur de temps.

La prochaine fois, soit sur de connaitre le fonctionnement du jeu AVANT de crier au loup.
Citation :
Publié par Iopéra
Parfait, cela te fait surement le plus grand bien de râler à longueur de temps.

La prochaine fois, soit sur de connaitre le fonctionnement du jeu AVANT de crier au loup.
Je gueule pas souvent pour rien Oui maintenant je suis au courant de ce procédé
Juste pour lister deux trois soucis, je ne sais pas si ils ont été évoqués mais c'est pas forcément très motivant de parcourir 5x pages. Il serrait peut-être intéressant de regrouper tout les soucis sur une page, ce serrais plus lisible à la fois pour les posteurs et surtout pour les devs.

Tout d'abord sous linux:
- les messages dans les boîtes de dialogues sont tronqués, mais ce n'est pas vraiment handicapant car survenant juste lors d'un problème de connexion.
- beaucoup moins pratique : lors qu'on tape des messages et qu'on dépasse la zone allouée le focus ne suit pas. Comme j'ai tendance à faire des phrases longues [surtout quand je raconte ma vie] et que j'essaye de faire le moins de fautes possibles, c'est assez perturbant. En maintenant shift+fin on arrive à voir la fin du message et à le corriger après avoir compté les lettres, mais bon...
- parfois le launcher bug au démarrage. Il active le bouton Jouer, mais ne remplit pas la liste des actus. Lorsqu'on clique sur Jouer, le launcher se ferme et le client ne se lance pas.

Quelque soit l'OS:
Qui semble général, pas du tout perturbant et déjà observé sur dofus 1.2x avec les potions de cités: les poudres d'eniripsia ne se mélangent pas toujours. On peut ainsi se retrouver avec par exemple 2 poudres en bas de son inventaire et 10 en haut.

Et aussi toujours les sons en boucles, même si ça arrive moins souvent (et peut-être uniquement sous windows, il me semble ne plus avoir eu le soucis sous linux depuis quelques temps).

[EDIT]
@ Lileeth: Je n'ai pas forcément le temps (tout le monde n'est pas un collégien en vacances, hein), et je n'ai pas non plus un débit de connexion qui me motive à lire 5x pages (et même au moins deux fois plus avec les sujets précédents), surtout quand la plupart des commentaires sont à l'image du tiens, à savoir ne servent uniquement qu'à polluer le sujet (ou peut-être même faire du postcount ?). Le but affiché est le référencement de bug, pas de descendre ceux qui prennent le temps de le faire. Au final, j'ai quand même évoqué un bug non répertorié, et il me semble que c'est ça qui est important.
Citation :
Publié par Singularite
- les messages dans les boîtes de dialogues sont tronqués, mais ce n'est pas vraiment handicapant car survenant juste lors d'un problème de connexion.
Déjà évoqué.

Citation :
- beaucoup moins pratique : lors qu'on tape des messages et qu'on dépasse la zone allouée le focus ne suit pas. Comme j'ai tendance à faire des phrases longues [surtout quand je raconte ma vie] et que j'essaye de faire le moins de fautes possibles, c'est assez perturbant. En maintenant shift+fin on arrive à voir la fin du message et à le corriger après avoir compté les lettres, mais bon...
Déjà évoqué.

Citation :
Quelque soit l'OS:
Qui semble général, pas du tout perturbant et déjà observé sur dofus 1.2x avec les potions de cités: les poudres d'eniripsia ne se mélangent pas toujours. On peut ainsi se retrouver avec par exemple 2 poudres en bas de son inventaire et 10 en haut.
Regarde si c'est pas des poudres gagnées avec un abonnement, donc non échangeable, donc qui se mélangent pas?

Bref
Citation :
Il serrait peut-être intéressant de regrouper tout les soucis sur une page, ce serrais plus lisible à la fois pour les posteurs et surtout pour les devs.
Encore faut-il les lires et pas partir de ce principe :
Citation :
c'est pas forcément très motivant de parcourir 5x pages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés