Juste pour lister deux trois soucis, je ne sais pas si ils ont été évoqués mais c'est pas forcément très motivant de parcourir 5x pages. Il serrait peut-être intéressant de regrouper tout les soucis sur une page, ce serrais plus lisible à la fois pour les posteurs et surtout pour les devs.
Tout d'abord sous linux:
- les messages dans les boîtes de dialogues sont tronqués, mais ce n'est pas vraiment handicapant car survenant juste lors d'un problème de connexion.
- beaucoup moins pratique : lors qu'on tape des messages et qu'on dépasse la zone allouée le focus ne suit pas. Comme j'ai tendance à faire des phrases longues [surtout quand je raconte ma vie] et que j'essaye de faire le moins de fautes possibles, c'est assez perturbant. En maintenant shift+fin on arrive à voir la fin du message et à le corriger après avoir compté les lettres, mais bon...
- parfois le launcher bug au démarrage. Il active le bouton Jouer, mais ne remplit pas la liste des actus. Lorsqu'on clique sur Jouer, le launcher se ferme et le client ne se lance pas.
Quelque soit l'OS:
Qui semble général, pas du tout perturbant et déjà observé sur dofus 1.2x avec les potions de cités: les poudres d'eniripsia ne se mélangent pas toujours. On peut ainsi se retrouver avec par exemple 2 poudres en bas de son inventaire et 10 en haut.
Et aussi toujours les sons en boucles, même si ça arrive moins souvent (et peut-être uniquement sous windows, il me semble ne plus avoir eu le soucis sous linux depuis quelques temps).
[EDIT]
@ Lileeth: Je n'ai pas forcément le temps (tout le monde n'est pas un collégien en vacances, hein), et je n'ai pas non plus un débit de connexion qui me motive à lire 5x pages (et même au moins deux fois plus avec les sujets précédents), surtout quand la plupart des commentaires sont à l'image du tiens, à savoir ne servent uniquement qu'à polluer le sujet (ou peut-être même faire du postcount ?). Le but affiché est le référencement de bug, pas de descendre ceux qui prennent le temps de le faire. Au final, j'ai quand même évoqué un bug non répertorié, et il me semble que c'est ça qui est important.
|