[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau bug sur l'affichage des PA/Pm des srams lorsqu'ils sont en états d'invisibilité. Leurs pa/pm ne sont pas remis à leurs compteurs de bases à chaque tours d'invisi, du coup ils se retrouvent avec -17pa/-17pm au 3ème tours par exemple et c'est super galère pour compter les pm (ça reste possible).
Citation :
Publié par mithiq
bonjour alors voici mon soucis.

je viens d'installer la maj sans soucis.

mais à chaque fois que je me co (j'entre nom de compte et mdp), le jeu se charge à 50% et j'ai le message: connexion avec le serveur interrompue inopinément quelqu'un à t'il une solution?
Idem, enfin aujourd'hui moi.
Citation :
Publié par -lemutantcool-
Idem, enfin aujourd'hui moi.
Essayez de vider le cache entièrement, ça a marché hier pour moi.

Mais le problème de connexion d'avant-màj est toujours présent, si vous voyez de quoi je parle.
Bonjour à tous,

Alors voilà le petit problème qui est quand même récurant depuis de nombreux mois.

Au niveau des bruitages,au bout de quelques minutes,ils sont hachés puis de plus en plus espacés,puis deviennent inexistant en combats.

Pour les problèmes de ralentissements,même si dans mon cas tout s'est grandement amélioré,ils apparaissent au bout d'une voir deux heures de jeu,obligeant à tout rebooter.

Je vois également que certain on des problèmes pour se connecter,il m'arrive aussi la même chose.Avec un peu de patience je parviens à me connecter mais il faut avouer que c'est vraiment bien chiant à la longue.

Sinon rien à redire,les choses se sont grandement améliorées depuis quelques temps mais il reste beaucoup de boulot à accomplir pour avoir un jeu bien "propre".
Citation :
Publié par 'Tyshe² <3
Hello, j'ai un "mini" bug chez moi, je look un combat, la personne ferme le spec et bim, je vois plus mon perso il est invisible, idem pour les modes marchands, c'est normal?

On dirait un map toute vide.
J'ai le même bug depuis la dernière maj. Parfois en arrivant sur une map je ne vois pas tout les persos réellement présent dessus (de l'ordre de 2 à 3/4 des persos sur la map invsibles), idem pour les marchands.

C'est fort embêtant avec les traques d'ailleurs
Holà,

Après une recherche rapide je n'ai trouvé aucun élément récent à propos de ceci :

Le PNJ Doro le Blak qui ressuscite les familiers semblent être capricieux :
L'échange d'un fantôme de Walk+Poudre de résu ne donne rien :/
J'ai testé avec d'autres fami sans pb (Moon, Bworky, Corbac, Dragoune rose)

Le support à l'air HS pour ce qui est des report de bug 2.0 \o/

Qqu'un a-t-il réussi à résu un Walk ?
Qqu'un a-t-il rencontré le pb ?
Qqu'un a-t-il une solution ?

Crâmicalement,

D.-E. -)>
Depuis hier soir je suis perdu
J'ai ma liste d'amis qui s'ouvre dans le... desordre J'ai plus aucun repere dans la liste qui m'affiche les noms dans un random ordre, suis je le seul a qui cela fait ca? (c'est ni classé par lvl, par nom, par guilde rien, c'est juste... le bordel)
J'ai remarqué la même chose aussi, c'était carrément plus pratique le classement par ancienneté.
HS: j'ai l'impression que les mob ne cherchent plus à fuir, dopeuls/bwork archer que j'ai testé récemment se buff/attaquent et passent leurs tours au lieu d'aller se cacher. Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose mais en tout cas ça facilite le donjon bwork pour ceux qui n'ont pas beaucoup de +po.
Citation :
Publié par -Madame-
...
Tu ne dois pas être la seule, j'ai la même chose que toi, peut-être que tout l'monde a pareil, mais c'est bien le bordel pour trouver les personnes....
Un ami m'a fait part son désarroi quand il a découvert que sa liste d'amis n'était plus dans le même ordre
Vous êtes pas les seuls donc.

Pour ma part j'avais déjà jamais remarqué que y'avait un ordre...
Autre bug bien fâcheux, que je peux confirmé que pour le Boucher pour le moment, mais je pense que pour les autres métiers c'est la même chose.

Lorsque on passe un certains niveaux pour avoir des cases en plus dans notre métier (case pour Craft), les crafts (Du nombre de case maximum acquis par ce lvl up) qui seront enchainés sans quitter l'atelier seront tous ratés systématiquement (8X crafts environ (Vive les pertes...) et tous ratés), ce qui de mémoire n'était pas le cas y a encore peu de temps.

Autre bug également que j'allais oublié.

Le prix total lors d'un achat sur des PNJ ou modes marchands n'est plus affiché :/
Après quelques maintenances décalées, j'aimerai que quelqu'un chez AG songe à remettre l'IA des poupées sadi comme avant une maj du mardi. C'est à dire une surpui et une gonflable utilisant ses pm et non restant bêtement statique et figée à côté de son invocateur ce qui lui donne une durée de vie chez certains monstres on ne peut plus relative....

La surpui consent à bouger une fois qu'elle a invoqué toutes ses fourbes (et c'est là qu'on prie pour qu'une ne soit pas prise comme cible car ça crée une relance ) et la gonflable attend le tour 2 (qui n'arrive que si on tombe sur un monstre distrait par qqchose d'autre )
Message supprimé par son auteur.
Bonjour j'aimerais savoir si il y a un soucis pour vous aussi au niveau du changement d'élément des armes?

Passé une 40taine de potion sur trois armes différentes dont 20 sur une et toujours rien.

Suis je un malchanceux ou une victime de bug?

Merci, bonne soirée
Bonjour jai acheter un ordinateur portable aspire 64 bits et je joue a dofus met le probleme est lorsque je veux telecharger dofus le telechargement va jusqua 59% et me met "un fichie ne semble pas pouvoir etre patché , nous vous invitons a reprendre la version complete .http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html" jai adobe air,shockwave,adobe reader x, jai chercher de partout sur les forum jai contacter le support de dofus , rien ne marche meric de me repondre svp.merci cordialement superen rykke-Errel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés