[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
On m'a dit qu'à 16h00 la Maintenance serait passée, ça fait 2x minutes que j'essaie de me connecter, pour seule réponse :
La connexion avec le serveur a échoué. Il est peut-être inaccessible.

Donc si vous avez des idées...

PS : Manque pas un "e" à échoué ?

Mhuzy-Scyain.
Chez moi, l'UpLauncher monte à 90 puis redescend à 89... et deux fois déjà, j'attends toujours, on sait jamais.
EDIT : Non, ca va en fait. (finalement)

Citation :
Publié par Mhuzy-Scyain
La connexion avec le serveur a échoué. Il est peut-être inaccessible.

PS : Manque pas un "e" à échoué ?
Non, il ne faut pas de "e" puisque le participe passé est employé avec avoir et qu'il s'accorde avec le cod si celui-ci est placé devant or y'a pas de cod (si je me trompe pas). Voili voilou
J'ai exactement le même problème que Octy. J'ai tenté de redémarrer après ce message : rien. J'ai tenté de ré-installer : même constat. J'ai tenté de ré-installer puis redémarrer : toujours rien...

Cela fait maintenant une vingtaine de minutes que j'attends de voir si l'appli se relance, mais ça ne fonctionne pas et quand j'essaie de relancer le programme moi même, rien ne se passe. C'est gênant!
Citation :
Publié par Litz
Appuie sur le 'OK', tu n'as juste pas le timing affiché, du coup le décompte doit pas s'effectuer.
Omg Litz, appuyer sur 'ok' j'y aurais pas pensé tiens !! -_-

Citation :
Publié par Lexes
J'ai exactement le même problème que Octy. J'ai tenté de redémarrer après ce message : rien. J'ai tenté de ré-installer : même constat. J'ai tenté de ré-installer puis redémarrer : toujours rien...

Cela fait maintenant une vingtaine de minutes que j'attends de voir si l'appli se relance, mais ça ne fonctionne pas et quand j'essaie de relancer le programme moi même, rien ne se passe. C'est gênant!
Si tu trouves une solution, dis-moi, merci !
Bug sur certaines invocations, la pougnette saute au bout du 2ème tour au lieu du 4ème. Le hamrack explose le tour où il est invoqué.

J'ai peur de faire un poutch , si jamais il me lance tuerie sans PA

En dessous : Et j'ai souri..

Citation :
Publié par Octy
Voilà ce qu'il se passe chez moi (sous mac). Je veux bien patienter, mais rien ne semble vouloir se passer.... S'il quelqu'un a une solution à proposer, merci.
Même problème, sous mac aussi ...
Citation :
Publié par Phenix/Onelife [Oto]
Un chaferfu lancier invoqué durant un combat (sans sram) qui va taper le centre d'un glyphe alors qu'il est à portée de déplacement d'un personnage O_o (il n'y a aucun élément invisible, ni sram², c'était un combat féca vs iop )
Avec mon feca j'ai constaté que les invoc essayent de taper dans le centre du glyphe quasi à chaque fois, de plus tous les mobs ont un comportement étrange vis à vis des glyphes:
-Quand ils sont dedans ils essayent de la fuir pour ensuite revenir dedans.
Aucune réponse nulle part pour les joueurs sur Mac (je suis sur Mac OS X 10.4.11) ... et pourtant, en débit de désinstallations, réinstallations successives, la mise à jour (étonnamment ... euh ... légère et rapide à télécharger (18,05 Mo !?!) : le souci doit commencer par là ^^) termine à la fin par la phrase : "Dofus 2.0 doit redémarrer. Cliquez sur OK puis patientez quelques instants, la suite est automatique". Dans les logs apparaît en rouge : "Redémarrage de l'application". Or, en fait d'automatique, après avoir cliqué sur OK, il ne se passe strictement rien. Et pire il est ensuite impossible de lancer le jeu ! On double clique sur l'application et là, paf, il ne se passe ... rien ... jamais !

Un mactoshien averti aurait-il trouvé une solution ?
Citation :
Publié par Lutiin
Bonsoir,

En ce qui me concerne, l'installation de la mise à jour c'est parfaitement bien faite, cependant lorsque je lance Dofus, voila ce que j'obtiens après avoir cliqué sur "jouer" :
Merci de bien vouloir m'aiguiller si vous avez réussi à identifier le problème.
J'ai à peu près le même problème. La MàJ s'est correctement effectuée.
Tout charge correctement au niveau de ton screen, mais le chargement reste bloqué à 50% dans le cas général, et monte et bloque de nouveau à 100% à chaque fois que je vide le cache. J'ai reboot la machine, désinstallé/réinstallé Dofus, rien n'y fait. (Le premier blocage à 50%, j'ai eu le temps d'aller me faire à manger et remonter, quant au second à 100%, j'ai eu le temps de redescendre faire la vaisselle, donc qu'on vienne pas me dire que c'est long à charger )

(Je précise que la fenêtre de jeu n'a pas planté, les astuces s'affichant en bas défilant toujours)

Voilà ce que ça me donne pour le blocage à 100% : (celui à 50% est le même, les 50 derniers pourcentages de données en moins)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 212,4 Ko
ID : 122002  
Citation :
Publié par Lutiin
Bonsoir,

En ce qui me concerne, l'installation de la mise à jour c'est parfaitement bien faite, cependant lorsque je lance Dofus, voila ce que j'obtiens après avoir cliqué sur "jouer" :

OK.jpg

Merci de bien vouloir m'aiguiller si vous avez réussi à identifier le problème.
même chose, mais il semble que le jeu se lance normalement.
Hmm moi , depuis ce matin en combat de dopeul ( j'ai fais que du dopeul en même temps ) eh bien j'ai des cases qui ne peuvent être visées , sans raison , il n'y a pourtant aucun obstacle j'ai la ligne de vue mais pas moyen à chaque tour de jeu j'ai 2 cases au pif qui sont " mortes ".
Même problème pour les cases mortes, un bon vieux retour en arrière on dirait bien.

Citation :
Retour des cases mortes à la grande demande des pros 1.29.
Je crois qu'il manque cette lignes au changelog en fait.
Allez zou, des ptits bugs.....

depuis la maj, visiblement ya un souci avec le mode spec.....disons qu'on en sort pas correctement, notre perso n'est plus actif une fois sorti du mode (sortie volontaire ou bien sortie en fin du combat observé....)
L'interface de fm se bloque lors de l'utilisation d'une rune de signature. (la rune prends bien effet, mais le bouton fusionner reste grisé, et l'affichage de l'objet ne se met pas à jour. Fermer l'interface règle le problème, mais c'est pas super pratique.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés