Guntarz

Dernières publications

RSS
27 September 2011 à 12:10 - Messages
Personne n'est victime de vitesse de décompression excessivement lente avec ce patch? Parce que chez moi c'est du grand délir... Lire la suite
26 June 2011 à 18:19 - Messages
Ce genre de débat ne mène à rien, il est tout à fait possible d'avancer dans ce jeu en étant mono-compte pour peu qu'on sache j... Lire la suite
Ni de nerf pour les uns ou de up pour les autres, le système de drop est juste à chier et totalement à revoir en fait, et ça fa... Lire la suite
19 June 2011 à 14:55 - Messages
Faites vous des potes et une vraie guilde de gars qui jouent ensemble et pas chacun dans son coin, le nouveau système d'attaque... Lire la suite
12 May 2011 à 14:46 - Messages
En lisant les diverses interventions de ce thread je pense que nous pouvons dire que l'un des intérêts majeurs du multi-comptes... Lire la suite
Si tu te sens concernés j'y suis pour rien, je n'ai jamais dit que c'était la totalité des multi-compteurs qui étaient comme... Lire la suite
9 May 2011 à 15:48 - Messages
Il est tout a fait possible de réussir en mono-compte dans ce jeu et ce dernier n'est pas principalement orienté multi malgré c... Lire la suite
13 April 2011 à 14:16 - Messages
Et surtout en le craftant (car hormis les pano BL, ça se drop plus vraiment le stuff passé un certain lvl). Donc la condition... Lire la suite
Et l'item ne peut être craft qu'avec un artisan ayant le lvl pour. On peut continuer longtemps comme ça, chacun voit midi à ... Lire la suite
Voilà j'ai corrigé, on est sur dofus faut pas l'oublier. Donc parler de mérite tu m'excusera, c'est un poil déplacé.... Lire la suite
1 April 2011 à 13:48 - Messages
Surtout que les sorts sont très équilibrés et "géométriquement" très facile à imaginer, pas facile de voir le poisson d'avril. ... Lire la suite
30 March 2011 à 20:19 - Messages
Pour le coup des percepteurs aux salles des boss, faut arrêter de penser que les grosses guildes sont indélogeables. Il est tou... Lire la suite
21 March 2011 à 19:40 - Messages
Venir faire la morale aux gens alors qu'on ne respecte pas les CGU je trouve ça assez énorme quand même. En gros ce que tu es... Lire la suite
19 March 2011 à 15:36 - Messages
Peut-être parce que la difficulté est tout a fait équilibrée pour le mono-compte, et que c'est le multi-compte (surtout le ma... Lire la suite
Faudrait peut-être aussi arrêter un jour de se cacher derrière l'argument minable du "c'est autorisé". On sait bien que les g... Lire la suite
Tu as un niveau d'argumentaire incroyable, hélas assez représentatif du multi-compteur de base.:chut: Et pour ta gouverne, n... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guntarz n'a publié aucune critique de jeu.