[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si je suis le seul a avoir des soucis d'interfaces.

Je suis pas sur des conditions, mais bon:
-En tant qu'artisan, si j'invite un perso ayant l'inventaire ouvert, en train de consulter le bouquin, ca ouvre/ferme la fenetre de travail.
-Si j'ai l'inventaire de dinde ouvert, ca fait bugger les echanges/invitations en groupe.

Ya quelques situations comme celle ci ou le jeu ne reagit pas normalement en ouvrant/fermant des fenetres d'interface pas forcement dans le bon ordre, et bien souvent de maniere inverse a ce qu'on voudrait.
Citation :
Publié par -Madame-
Je voulais savoir si je suis le seul a avoir des soucis d'interfaces.

Je suis pas sur des conditions, mais bon:
-En tant qu'artisan, si j'invite un perso ayant l'inventaire ouvert, en train de consulter le bouquin, ca ouvre/ferme la fenetre de travail.
-Si j'ai l'inventaire de dinde ouvert, ca fait bugger les echanges/invitations en groupe.

Ya quelques situations comme celle ci ou le jeu ne reagit pas normalement en ouvrant/fermant des fenetres d'interface pas forcement dans le bon ordre, et bien souvent de maniere inverse a ce qu'on voudrait.
la même, quand j'ai l'inventaire ouvert et que je veux ouvrir la dinde (pour la fourrer aux marrons) ça me ferme l'inventaire et réouvre la dinde parfois sans l'inventaire principal...
Bonjour chers Joliens,

Je suis confronté à un problème très bloquant au niveau de mon personnage Eniripsa.
Ce matin j'ai fait un Gourlo le terrible, tout se passe bien, on le bat et me voici avec mes deux personnages à l'ultime salle de la câle de l'arche où le Capitaine Flams est censé nous offrir les reliques et nous faire sortir.
Tout est normal pour l'enutrof mais l'eni quand je lui parle n'a qu'un seul choix de réponse: "(Fermez ce dialogue)"...

Je ne peux donc pas sortir, les potions de rappels ne marchant pas dans un donjon.
J'ai tenter de déco/reco, de vider le cache, etc. Rien n'y fait.

Je tiens à signaler qu'avant de faire partir l'Enu de cette salle j'ai fait un échange avec l'Eni où j'ai rencontré le mini-bug (quel comble!) de l'échange qui se ferme tout de suite quand l'autre à une interface ouverte, ça a peut-être joué.

Des gens ont-ils déjà rencontré le problème? Comment le résoudre? Merci beaucoup de votre aide.
Tu as vérifié que tu as bien la clef sur ton eniripsa ? Tu as pu l'échanger au cours du donjon sans y faire attention, ça expliquerait le problème. Sinon je ne vois pas... :/
En fait, dans les donjon otomaï 2, 3, 4 et 5 il faut la clé pour rentrer mais la clé n'est donnée qu'à la fin du donjon ce qui fait que si jamais tu perds dans le donjon tu gardes la clé.
Si j'ai bien compris le principe des donjons d'otomai, la clef ne se perd qu'à la fin (ce qui permet de refaire le donjon si on y meurt, puisqu'on aura toujours la clef)

D'ou ton souci sans doute.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
J'ai bien échanger une clef de l'eni à l'enu mais pourquoi ai-je ce problème? C'est pour sortir et non rentrer dans le donjon qu'il la faut non?
Il faut posséder la clé pour rentrer dans le donjon, mais c'est après le boss que la clé est échangée contre celle du donjon suivant, donc si tu n'as plus la clé à la fin du donjon, tu l'as dans l'os!
coquille explosive : IA foireuse
Hier, j'ai fais quelques dragoeufs, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. J'ai constaté que les coquilles explosives explosent lorsqu'elles ont 5Pa, qu'elles aient une cible à porté ou non.

Je suis le seul à qui ça arrive ?
Bonsoir le peuple jolien c'est votre roi qui vous parle,

Bon stop le hs , au faite j'ai acheter un ordinateur aujourd'hui qui tourne sur windows 7 ( logique) mais quand j'installe dofus , c'est a dire il installe la première barre après il me demande de cliquer pour redémarrer de launcher mais ensuite il y a un truc qui sort et me dit sa : Microsoft Visual C++ runtime Library
Runtime error!
Program: C:\Program files(x86)\dofus2\app\_upl.exe

This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

Hum quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci
Citation :
Publié par Kikako
Hier, j'ai fais quelques dragoeufs, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. J'ai constaté que les coquilles explosives explosent lorsqu'elles ont 5Pa, qu'elles aient une cible à porté ou non.

Je suis le seul à qui ça arrive ?
Bug , j'en faisais en masse il y a quelques mois et elles n'explosaient pas sans cible à portée.
Bien le bonjour à vous les JoLiens.

Voilà, j'expose mon problème, étant donné que je ne veux pas utiliser un €uro dans Dofus, j'm'abonne habituellement via les Ogrines. Cependant, pokompry pourquoi maintenant, j'peux plus en buy..
J'm'explique en image.

http://lightpics.eu/images/sanstiheh.jpg

Je tape mes logs.. Et ça me remet sa, tout le temps. Képasa ?
Je suis aussi victime d'un bugg relativement embetant.

Disposant d'un seul ordinateur et voulant gérer le cm a 4 (bin oui capture + dofus éventuel sera toujours pour moi ), il m'est impossible d'attendre plus de 5 minutes - ou même moins - sans déplacer un de mes personnages, au risque de voir celui (ceux)-ci déconnectés...
En gros, j'ai beau cliquer partout, mon personnage de bougera pas, c'est comme si le temps dans le jeu s'était figé
C'est plutot énervant pour amener mes personnages à l'arène, étant donné que je ne les amene qu'un par un et que je les rejoints tous par le biais du mariage. En laisser un sans surveillance, passe obligatoirement par une reconnexion...

Bref, je suis peut-être pas très clair ^^, mais j'aimerai savoir si c'est arrivé à d'autres et comment il avaient stoppé ce bugg
Citation :
Publié par -HakA
[...]

Tu as le même problème qu'ici, donc.

Citation :
Alors, pour éviter d'avoir le même problème IG (je suis sous windows seven.)

Panneau config > Réseau internet > Option Internet > confidentialité > mettez a Moyen/Moyen-haut
(Sorry Dol' ! )

Voilou, enfin j'espère t'avoir aider pour la petite recherche.
Bonjour à tous,

Alors mon problème à moi est simple : je jue en 5 comptes, j'ouvre les dofus a partir de la même appli mais dès que j'entre dans une zone de lag ou que je veux play mes perso trop rapidement, ils se méélangent ( celui qui était 2 ème se retrouve dernier). C'est assez chiant quand tu dois déco reco tt tes perso pour etre dans le bon ordre.

Que puis je faire pour que cela ne se reproduise plus ?

Je suis sous windows 7

Merci d'avance
Citation :
Publié par Valverde
Bonjour à tous,

Alors mon problème à moi est simple : je jue en 5 comptes, j'ouvre les dofus a partir de la même appli mais dès que j'entre dans une zone de lag ou que je veux play mes perso trop rapidement, ils se méélangent ( celui qui était 2 ème se retrouve dernier). C'est assez chiant quand tu dois déco reco tt tes perso pour etre dans le bon ordre.

Que puis je faire pour que cela ne se reproduise plus ?

Je suis sous windows 7

Merci d'avance
J'ai le même prob , mais je crois que y a rien à faire

J'aime bien avoir mes persos dans l'ordre pour l'initiative
Yop, je viens exposer mon problème.
Mon PC possède 4go de ram, un quad core 2.1 ghZ, et une carte graphique toute neuve GTS 250 (assez puissante.) Et je comprends pas un truc, en 1 compte...Je lag.J'arrive à faire tourner wow en max presque.Et black ops à 75% (plus que "Moyen" quoi).Quelqu'un pourrait m'expliquer car ça devient inquiétant O_o
En Ethernet 300ko/s et en wi-fi 250ko/s, or chez un pote il télécharge à 350ko/s et avec la même config de pc quasiment et il tourne 12 comptes facile.
Bonjour ,

Moi j'ai 2 petites choses qui me gênent :

L'une : Chaque fois que je lance Dofus , les 20ères minutes , mon PC plante sans arrêt ( Que je lance 1 ou 6 comptes ) , après 20mn j'ai aucun problème , est-ce mon ordinateur ( Que j'ai payé neuf y a 3 mois ) ou Dofus ?

L'autre : Je suis en Adobe air 2.0 et je me suis dit que le prob 1 était peut être lié à ça , quand je veux passer en 1.5 , il quitte la page dofus , relance une autre et au final rien de changé , toujours les mêmes choses , toujours en 2.0 ...

Si quelqu'un a une solution à ceci il m'en verrait ravi
son des émotes
bonjour,

depuis quelques temps je n'ai plus aucun son sur les émotes "pleurer/rire/montrer sa peur", même si ça n'a rien de gênant je voudrai savoir si je suis le seul ?
Citation :
Publié par Hakane

L'autre : Je suis en Adobe air 2.0 et je me suis dit que le prob 1 était peut être lié à ça , quand je veux passer en 1.5 , il quitte la page dofus , relance une autre et au final rien de changé , toujours les mêmes choses , toujours en 2.0 ...

Si quelqu'un a une solution à ceci il m'en verrait ravi
Bonjour,

Il faut désinstaller Adobe air 2.0 puis installer la 1.5 sans faire de mise à jour !

Tu pourras télécharger la 1.5 ici : Adobe Air 1.5

Citation :
Publié par Silleh
bonjour,

depuis quelques temps je n'ai plus aucun son sur les émotes "pleurer/rire/montrer sa peur", même si ça n'a rien de gênant je voudrai savoir si je suis le seul ?
Bonjour,

Les problèmes de son sont courants... Il n'y a pas de solution miracle, essaye :

- Une désinstallation complète.
- De vider le cache complètement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés