Aller à la page... |
[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Tu as vérifié que tu as bien la clef sur ton eniripsa ? Tu as pu l'échanger au cours du donjon sans y faire attention, ça expliquerait le problème. Sinon je ne vois pas... :/
|
![]() |
|
|
J'ai bien échanger une clef de l'eni à l'enu mais pourquoi ai-je ce problème? C'est pour sortir et non rentrer dans le donjon qu'il la faut non?
![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
Fichtre, c'est mal pensé pour ceux qui ne savent pas. Ça veut donc dire un second tour de donjon exprès pour lui apporter la clé, génial...
Merci de m'avoir aider tout de même. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
Roi
|
Non, j'ai eu la même chose. Bug or feature vous croyez ?
|
![]() |
|
bulakpouchecot |
Trouver plus de messages par bulakpouchecot |
|
Bug , j'en faisais en masse il y a quelques mois et elles n'explosaient pas sans cible à portée.
|
![]() |
|
|
Tu as le même problème qu'ici, donc. Citation :
![]() Voilou, enfin j'espère t'avoir aider pour la petite recherche. |
![]() |
|
|
ça viens sans doute de ta connexion internet. Tes en wifi ? Tu télécharge à combien de ko/s normalement ?
|
![]() |
|
|
En Ethernet 300ko/s et en wi-fi 250ko/s, or chez un pote il télécharge à 350ko/s et avec la même config de pc quasiment et il tourne 12 comptes facile.
|
![]() |
|
|
Hum donc ça viens pas de la connexion internet.. Tu joues avec adobe 2.0 ou 1.5 ?
Si tu est en 2.0 essaye 1.5 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut désinstaller Adobe air 2.0 puis installer la 1.5 sans faire de mise à jour ! Tu pourras télécharger la 1.5 ici : Adobe Air 1.5 Citation :
Les problèmes de son sont courants... Il n'y a pas de solution miracle, essaye : - Une désinstallation complète. - De vider le cache complètement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|