[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas à quoi c'est du et si les autres ont le mm pb, mais j'ai une partie de mes options qui ne restent pas sauvegardées : illustration en début de tours et les animations.

De même, j'ai un fichier text uplaucher.log qui se colle sur le bureau dès l'ouverture du lanceur.

Autre problème : quand on met un bot floodeur en ennemi (et dieu sait s'ils sont nombreux depuis mardi avant même les vacances), on continue à recevoir les mp....

Quelqu'un sait comment supprimer ça ?
bon allez encore un....

j'essaye de co l'un de mes persos, mais qui n'as encore jamais été co sur la 2.0 (une vieille mulasse quoi) et immediatement apres la tentative de changement de couleur , a 50% du chargement, bam, deco inopinément toussa....

Par contre, pas de souci pour co les autres persos du compte...quelqu'un a deja eu ca??
je constate un bug d'affichage, ou même deux:

les bulles d'info a l'hdv document qui "persistent" et la fenêtre de choix du canal qui ne se referme plus (sauf en cliquant comme un taré en dehors de la zone...)
J'ai l'impression qu'il y a un problème avec la 1ère partie de la quête du cadeau des was mages.

Certaines personnes (dont moi) ne dropent plus les dindes de nowel après un combat alors que ce drop semble automatiquement pour d'autres joueurs.
J'ai pensé au début à de la malchance mais après 2 jours de drop infructueux, il me semble que c'est réellement un bug étant donné qu'il ne touche que certaines personnes en particulier.

D'autres joueurs ont-ils remarqué ceci ?
Je reposte encore et toujours pour la même raison :
Les bugs In Game je m'en fiche, mais j'aimerais au moins pouvoir me connecter --'

Donc j'ai retélécharger Dofus 2 (Après un certain nombre de tentatives) et voilà ce que j'ai quand je mets mon mdp et mon ndc :

http://img87.imageshack.us/img87/975/dofusbug.png
Uploaded with ImageShack.us
Citation :
Publié par Graoumph
Certaines personnes (dont moi) ne dropent plus les dindes de nowel après un combat alors que ce drop semble automatiquement pour d'autres joueurs.
On ne drop les dindes QUE dans la zone dédié à ton niveau (et supérieures ? à confirmer).

Si tu combats sur les zones inférieures tu ne les obtient pas et c'est normal.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Les bulbuissons invoquent un arbe (comme l'arbre sadida)... Bug ou nouveauté ?

Nouveauté!

Les coquilles de dragoeuf explosent alors que y'a personne à leur portée.
Depuis des lustres ça^^
Un bug récurrent et vérifier auprès de plusieurs éleveurs : à la sortie des enclos (lorsqu'on ferme l'interface) le personnage se trouve "bloqué" assez souvent (ce n'est pas systématique).
Citation :
Publié par Iopéra
On ne drop les dindes QUE dans la zone dédié à ton niveau (et supérieures ? à confirmer).

Si tu combats sur les zones inférieures tu ne les obtient pas et c'est normal.
Citation :
NB : Un personnage ne peut récupérer une Dragodinde que dans la zone de son niveau ou dans les zones supérieures, mais vaincre une Dragodinde dans une zone de niveau inférieur à sa propre tranche ne permet pas de l'échanger à Gas Pawd. Les Bûches de Nowel, Décorations de Nowel et Coupons des Was Mages peuvent être échangés entre joueurs.
Je confirme.
Pour la première fois j'essais de m'abonner via les ogrines IG.
Je demande donc 6000 ogrines pour abonner 2 persos.
Arrivé à la validation l'offre n'est pas acceptée (j'ai pourtant ce qu'il faut niveaux kamas).
Puis voulant recharger la page ,un message m'indique que la bourse est en maintenance,que j'y suis allé un peut fort dans les ogrines!

Enfin bon,je tenterais le coup plus tard.
Si quelqu'un pourrait néanmoins m'éclairer.
Merci.
Pendant les sauvegardes serveur, la bourse est toujours en maintenance. Donc à retenter un peu plus tard si c'etait le cas.

Si le serveur n'etait pas en sauvegarde, euh.... retente aussi un peu plus tard .
Citation :
Publié par Pouic'
Pendant les sauvegardes serveur, la bourse est toujours en maintenance. Donc à retenter un peu plus tard si c'etait le cas.

Si le serveur n'etait pas en sauvegarde, euh.... retente aussi un peu plus tard .

Merci ca a marché impec

Par contre doit y avoir un délais je pense,les ogrines on étés payés IG mais ne sont pas sur mon compte.
Bonjour,
Malgré l'installation des différents patchs proposés depuis la mise à jour 2.3, je n'ai toujours pas de son pour les combats, les messages de guilde etc. (sous Linux Ubuntu 10.10) mais je viens de m'apercevoir en prenant le transporteur Brigandin que l'animation était sonorisée !
Bon, je préférerais le contraire ^^ (du son en combat et rien au Brigandin)
L'un d'entre-vous aurait-il trouvé une solution à ce problème ?
Cordialement
Bonjour Lulhum et merci pour ton message.
Je n'avais pas vu ce passage concernant le problème de son, sur ce file de discussion, je testerai ce soir et te tiendrai informé.
Cordialement
Bonsoir,

Je suis confronté à un problème plutot ennuyant: je viens de réabonner un ancien compte composé de 3 personnages, dont un xelor que je souhaite rejouer. Mon problème est le suivant, dés que je lui ai réattribué ses couleurs (je ne l'ai jamais rejoué depuis la version 1.29) et que je clique sur le bouton "créer", arrivé a 50% de chargement j'ai un message d'erreur classique (Connexion interrompue avec le serveur inopinément) et me voila de retour sur l'interface d'identification.
Quelqu'un aurait-il une idée/solution à me proposer ? Ou dois-je passer par le support (auquel cas je risque de perdre quelques jours de mon abonnement...) ?

Merci d'avance.

Eca-Gogo [Jiva]
J'ai du son ! Comme quoi, tout compte fait, il doit bien exister le père Noël ^^
Je ne sais pas si le retour du son est dû au dernier patch ou à l'astuce que m'a indiquée Lulhum (https://forums.jeuxonline.info/showt...605599&page=60) mais ça fonctionne... enfin.
Merci à 'Az pour l'astuce (ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108355), à Lulhum pour me l'avoir indiqué et à tous ceux qui ont participé à la résolution de ce problème.
Cordialement
Citation :
Publié par walks
bon allez encore un....

j'essaye de co l'un de mes persos, mais qui n'as encore jamais été co sur la 2.0 (une vieille mulasse quoi) et immediatement apres la tentative de changement de couleur , a 50% du chargement, bam, deco inopinément toussa....

Par contre, pas de souci pour co les autres persos du compte...quelqu'un a deja eu ca??

Citation :
Publié par Eca-Gogo
Bonsoir,

Je suis confronté à un problème plutot ennuyant: je viens de réabonner un ancien compte composé de 3 personnages, dont un xelor que je souhaite rejouer. Mon problème est le suivant, dés que je lui ai réattribué ses couleurs (je ne l'ai jamais rejoué depuis la version 1.29) et que je clique sur le bouton "créer", arrivé a 50% de chargement j'ai un message d'erreur classique (Connexion interrompue avec le serveur inopinément) et me voila de retour sur l'interface d'identification.
Quelqu'un aurait-il une idée/solution à me proposer ? Ou dois-je passer par le support (auquel cas je risque de perdre quelques jours de mon abonnement...) ?

Merci d'avance.

Eca-Gogo [Jiva]

Bonjour. Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas, j'ai exactement le même problème. Cela doit faire au moins deux ans que je n'ai pas joué à Dofus et là j'ai une petite envie, depuis deux trois jours j'ai réinstallé le jeu avec cette version 2.0 plutôt chelou. Personnellement j'ai un sram lvl 144 et je me rends compte qu'ils ont pas mal modifié les sorts (invisibilité au lvl 1, n'importe quoi..). Enfin bref, il y a eu de gros changements mais là n'est pas le problème. Lorsque je tente de me connecter, je suis confronté à deux types de problèmes différents : soit on me dit qu'il y a trop de connexions simultanées donc je dois réessayer dans quelques minutes (j'ai réessayé mais ça n'a JAMAIS marché), soit lorsque ça marche je suis confronté à un autre problème : une fois que je choisis les couleurs de mon personnage et que je clique sur "Créer", un chargement très bref s'en suit (ça passe de 1% à 50% en une seconde) et hop je me retrouve déconnecté avec ce beau message : "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément" (gné ? la blague). Ils me font rire avec leur "inopinément", ils peuvent pas donner plus de détails et régler leurs bugs à la con ? Le pire c'est que comme il a déjà été dit, ça arrive uniquement avec nos anciens personnages (ceux qui n'ont pas été créés sous la version 2.0). En effet, j'ai tenté de créer hier un perso lvl 1 et là ça marche très bien (j'arrive à jouer avec).

J'ai pourtant suivi leurs conseils techniques : j'ai essayé les deux ports (443 ou 5555), j'ai aussi essayé toutes les qualités possibles (basse, moyenne, haute, d'ailleurs je me demande à quoi elles servent et ce que ça change), j'ai décoché la case "connexion rapide"... bref il n'y a rien à faire ça ne marche toujours pas, ce message s'affiche toujours et m'empêche donc de jouer. Ankama se fout de nous ou quoi ? Si on ne peut même plus jouer à Dofus où va-t-on ? Il faudrait peut être qu'ils se bougent pour corriger ce bug, c'est grave quand même si on ne peut même plus jouer. J'ai contacté le support (bien entendu ils ne vont pas se donner la peine de répondre le week-end) donc j'attends leur réponse lundi j'espère. S'il y en a d'autres qui rencontrent le même problème et si vous avez une solution, je suis à votre écoute. D'ailleurs je trouve ça bizarre que très peu de personnes se plaignent de ce bug ici, normalement vous devriez être très nombreux (étant donné que la plupart des joueurs ont créé leurs persos sous une version antérieure à 2.0).

Merci et bonne journée.

Rada'

P.S. : D'ailleurs Eca-Gogo heureusement que tu le dis maintenant, moi je pensais que c'est peut être parce que je ne suis pas abonné que je n'avais pas accès au jeu. Mais même toi qui es abonné tu ne peux pas jouer...inadmissible de leur part.
Citation :
Publié par -Touti-
Par contre doit y avoir un délais je pense,les ogrines on étés payés IG mais ne sont pas sur mon compte.
Les ogrines que tu achetes Ig passent à être 'ogrines liés'
et pas échangeables,et ils sont sur ton compte,ouvre la page(IG) pour acheter les ogrines tu veras :
Tu as :....K
Ogrines :YYYY
(XXXX ogrines liés)
Il y a actuellement un bug qui rend impossible la connexion des
personnages qui n'ont pas été joués depuis la version 1.29 de Dofus. Ce soucis sera réglé lors de la maintenance de mardi matin.
Ah merci beaucoup pour cette réponse précieuse !
J'espère que c'est vrai et que dès mardi les personnes qui sont dans la même situation que moi pourront rejouer à Dofus.

Merci et bonne journée.
Origine.
Bonjour, voilà j'ai le même problème qu'au dessus : Je souhaite acheter des Kamas via les origines. Mais au moment de l'achat, on me dit de réessayer plus tard puis l'interface se met en maintenance... Le serveur n'est pas en sauvegarde puisque j'ai déco/reco pour réessayer...
Lors de la prochaine maintenance il va réapparaitre.

Citation :
Envoyé par LaeTux
Bonjour,

Ces PNJ reviendront mardi matin lors de la maintenance.
Ils se sont pris des vacances sans nous prévenir :/ (oui bon ok y'a eu un bug dans les bases de données mais c'est moins drole à dire http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/biggrin.gif)

Cordialement,

LaeTux

http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=3602961
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés