Problème d'accès à l'interface des Ogrines.

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que c'est quand tu reste longtemps connecté, sa te redemande le mot de passe ainsi que le login.
Les ogrines sont une véritable source de bugs, et depuis leurs sortie Ankama n'a rien fait ou presque. Wtf ?
Sinon pour l'OP, vider le cache/réinstaller t'as essayé ?
Citation :
Publié par Dol'
J'ai vidé les caches, ça fait rien
Tu peux tenter de réinstaller par contre, ça c'est une idée mais c'est étrange que les ogrines bug et que tout marche à côté =s
Tu es dans la merde.

Mon ancien ordi ça faisait ça tout le temps (J'avais pas réussi à l'enlever) Et mes potes devaient m'abo :/

Et avec le nouveau, aucun soucis.

Solution ? Change d'ordi.
Tu as testé de clicker sur abonnement,1semaine puis choisir les ogrines comme mode de payement?c'est un peu débil comme proposition mais bon comme ça théoriquement on devrait pas te demander d'écrire tes logs.
Citation :
Publié par Chiwawa
Tu as testé de clicker sur abonnement,1semaine puis choisir les ogrines comme mode de payement?
Si j'ai bien compris, son problème n'apparaît pas sur le site officiel quand il souhaite utiliser des Ogrines pour s'abonner mais plutôt en jeu lorsqu'il essaye d'accéder au menu des Ogrines pour en acheter/vendre contre des kamas.
Citation :
Publié par Team Kaa :)
Tu es dans la merde.

Mon ancien ordi ça faisait ça tout le temps (J'avais pas réussi à l'enlever) Et mes potes devaient m'abo :/

Et avec le nouveau, aucun soucis.

Solution ? Change d'ordi.

J'avais exactement pareil jusqu'à ce que ... je change d'ordi' x)
J'espère que tu n'en arriveras pas là
Citation :
Publié par Dedrial
u_u tu sais il y a quelque chose qui s'appelle la fonction rechercher !!!
tu vois ya déja un topic dessus et résolu qui plus est

donc tu sais quoi faire avant la création de ton prochain topic !!!
Tu sais c'est gratuit d'être agréable
Tu dis comment tu as fait pour les moins ignorants que toi qui sauront appliquer la fonctionalité recherche au lieu de créer un nouveau post inutile pour demander encore la meme chose ???!!!!
*Bon sens d'humour biensur!!*
@Dedrial c'est plus simple de poster un nouveau sujet que de chercher car il faut, de un,être précis avec les mots clés,et de deux, il n'y a pas qu'un seul problème avec les ogrines alors il y aura plusieurs résultats à voir...
Citation :
Publié par Chiwawa
@Dedrial c'est plus simple de poster un nouveau sujet que de chercher car il faut, de un,être précis avec les mots clés,et de deux, il n'y a pas qu'un seul problème avec les ogrines alors il y aura plusieurs résultats à voir...
Y'a tellement de problème avec les ogrines que oui, c'est plus simple de poster directement un sujet sur jol, puis y'a peut être d'autres personnes qui sont dans le problème et qui désespèrent ! Je pense pratique moi monsieur !
Citation :
Publié par Dedrial
c'est trop long une recherche !!!.
En plus ça se trouve il y a peut être ma réponse dans ces 13 sujets mais non c'est trop long, allez je crée un nouveau topic en double ...
http://img10.imageshack.us/img10/4469/recherchegr.jpg

Moui, bon...
Les fonctions de recherche sont quand même à revoir je trouve, m'enfin là n'est pas la question.
Dedrial,ton lien( ne conduit à rien xD comme au dessus :'désolé ,aucun résultat'

Dol' tu dis comment tu as fait?au cas ou j'arrive à la meme situation,et ça peut servir pour les autres aussi

Edit:ton dernier lien ne conduit à rien,l'autre si x]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés