Prosper Youplaboum |
Dernières publications

Oui tu la laisses dans l'enclos jusqu'à ce qu'elle devienne mature. Même à 240 de fatigue. Elle se repose toute une seule un pe... Lire la suite

Moi ce que je verrais, c'est plutôt des quêtes obligatoires genre tous les 5 levels du lvl 1 à 60 qui empêcheraient de prendre ... Lire la suite

Depuis la MAJ, je n'arrive plus à faire le mini donjon des alliages en Forêt Abraknydes (-10,-11) : le PNJ ne prend plus mes 10 ... Lire la suite

Aucune réponse nulle part pour les joueurs sur Mac (je suis sur Mac OS X 10.4.11) ... et pourtant, en débit de désinstallations... Lire la suite

Moi un sac de 50 trembles. Super ! :monstre:... Lire la suite

Merci de vos réponses. Je n'avais pas vu l'annonce du tout. Erf ... bon ... ben tant pis ... c'était bien pratique pour les quê... Lire la suite

Plus de PNJ devant le mini donjon des alliages en Forêt Abraknydes (-10,-11) donc plus moyen d'y entrer. AG n'avait pas annoncé ... Lire la suite

J'étais très réfractaire à la 2:0 depuis le départ. Je m'étais pourtant créée un personnage sur l'un des premiers serveurs (un ... Lire la suite

Ah j'ai exactement le même problème depuis ce matin : impossible de faire quoi que ce soit sur le gestionnaire des paramètres g... Lire la suite

Modéré par Seif' : Merci pour ce magnifique hors sujet.]... Lire la suite