|
Les Apéwicubes peuvent s'obtenir dans le donjon "Exacavation du Mansot Royal" en cliquant sur les blocs de glace interactifs. Seul un membre de l'équipe peut les obtenir par donjon, et il faut attendre plusieurs heures avant de pouvoir à nouveau en obtenir un grâce au même bloc de glace.
Ils ne sont pas échangeables, et lorsque vous double-cliquez dessus, vous obtenez un objet aléatoire parmi cette liste (à compléter) : - Poisskaille - Sac d'Edelweiss - Puissante baguette de glace - La Feuille d'hiver - Pic à glace - Dagues Lassay - Pain au blé complet - Levure de Boulanger - Pomme - Clef Royalmouth / Mansot / Grolandais Violent / Hypogée de l'Obsidiantre - Chair de mansot - Peluches de Dopeul - Sac d'or (50 minerai d'or) - Abreuvoir en bois envouté (9.000) - Foudroyeur en bois envouté (9.000) - Frigrowka - Premier Fragment de feu, de terre, d'eau, d'air - Deuxième Fragment de feu, de terre, d'eau, d'air - Troisième Fragment de feu, de terre, d'eau, d'air - Quatrième Fragment de feu, de terre, d'eau, d'air - Cuisse de boufmouth - Lailait - Shigekax Orange (non-échangeable avant 2 mois) - Shigekax Citron (+100 énergie, échangeable) - Shigekax Cerise (+50 énergie, échangeable) - Chacha blanc - Sac de trembles (50 bois de trembles) - Nacre Brute |
![]() |
|
Aller à la page... |
Contenu des apéwicubes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble que quelqu'un a eu des Dagues Lassay
|
![]() |
|
|
Peut-être pourriez-vous préciser que sont/ à quoi servent certains objets. Est-ce qu'un pic à glace a une utilité ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Garland Branval |
Trouver plus de messages par Garland Branval |
|
Oui, effectivement, j'ai répondu trop vite, j'ai cru qu'il s'agissait d'une ressource particulière de frigost ^^'
|
![]() |
|
|
j'ai eu pour ma part quelque chose comme un baffeur en bois envoûté... Bonne surprise.
![]() |
![]() |
|
|
Je vais tenter de placer une mule dans la première salle pour les récolter ^^
|
![]() |
|
|
Des lassays, quelques fragments elementaire ( eau surtout).
|
![]() |
|
Garland Branval |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Garland Branval |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est possible de savoir quels blocs sont cliquables ? Je n'ai jamais pu interagir avec le décor dans le donjon Mansot.
Pour Luma en dessous : merci ![]() |
![]() |
|
|
Il n'aurait pas été plus intéressant de rajouter un bout sur les Apewicubes dans le Wiki des quêtes Frigost plutôt que de refaire un énième Wiki à intérêt plus que limité puisque ces informations apparaîtront sur le site très prochainement ?
![]() EDIT Quand à la réalisation de la liste : on joue encore dans le staff, bien sur l'aide de la communauté est toujours la bienvenue et est fortement recommandée/appréciée mais il est courant que nous commencions de notre côté puis avec l'appui des Joliens, terminons les articles. |
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement, j'ai trouvé des Apéwicubes dans les deux premières salles. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pain froztiz pour ma part (j'ai trouvé des apewicubes à quasi toutes les salles, notamment la dernière )
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|