Contenu des apéwicubes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
C'est possible de savoir quels blocs sont cliquables ? Je n'ai jamais pu interagir avec le décor dans le donjon Mansot.
Les blocs avec un genre de kalamar dedans.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
3 Racines ^^
Exact confondu avec les receuses...
Quand même des lassay, 3 racines, des pierres, de l'alliage des dagues qui étaient plus que chiantes à craft... offertes dans un paquet cadeau... j'espère que c'est une erreur

Ca me fait halluciner cette histoire
Citation :
Publié par Eikachi
Hé bien... quelle connerie j'ai envie de dire, même sur l'ile de nowel on avait pas des cadeaux dépassant une gelée royal ou une pierre polie, alors un cadeau ayant 2 racines magique de bambouto sacré
J'ai déjà eu une greu vette horreur (poisson magique pour voile d'encre) dans un cadeau de Nowel.
lol tu peux pogner des Edelwis et dans un autre cas des Lassay?

Je trouve ça un peu abusay, sachant que leur craft est assez compliqué et que le prix va radicalement baisser, pas bon du tout pour les Dagues Hirr ça :S
Citation :
Publié par Tonypimp
lol tu peux pogner des Edelwis et dans un autre cas des Lassay?
Parler pour ne rien dire ? J'ai l'impression que c'est ta grande passion. Omar Sharif n'a qu'à bien se tenir.

Sinon y'a des gens qui ont déjà aperçu une amulette élémentaire IG ou du moins quelqu'un qui comptait la faire ?
Citation :
Publié par ExiTeD
Sinon y'a des gens qui ont déjà aperçu une amulette élémentaire IG ou du moins quelqu'un qui comptait la faire ?
Y'a moyen de récupérer les fragments autrement qu'en chopant des apewicubes en masse, en espérant a chaque coup?

(Sur Allister, pas de trace des fragments même en hdv, et sans avoir farme spécifiquement le donjon mansot, j'ai réussi a avoir un super total de 3 apewicubes en une demie-douzaine de donjons - dont 1 fragment. Ca fait du boulot tout de même...)
Citation :
Publié par ExiTeD
Parler pour ne rien dire ? J'ai l'impression que c'est ta grande passion. Omar Sharif n'a qu'à bien se tenir.

Sinon y'a des gens qui ont déjà aperçu une amulette élémentaire IG ou du moins quelqu'un qui comptait la faire ?
Elle a été faite cf le wiki des recettes 2.1.0. Pas très excitant. Et les jets de l'amulette émentaire de luxe ont été leakés aussi car le jet était affiché sur la bêta
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Elle a été faite cf le wiki des recettes 2.1.0. Pas très excitant. Et les jets de l'amulette émentaire de luxe ont été leakés aussi car le jet était affiché sur la bêta
Heu sur le wiki 2.1.0 le jet affiché c'est un jet min-max donc ça peut éventuellement venir de la bêta ou directement du serveur comme c'est un objet un peu spécial sur l'obtention. En tout cas ça vient pas d'un craft.
Enfin je sais pas si tu parles de ce screen en particulier ou d'un qui se trouve dans le sujet.

Citation :
Y'a moyen de récupérer les fragments autrement qu'en chopant des apewicubes en masse, en espérant a chaque coup?
Pas que je sache en tout cas
Citation :
Publié par ExiTeD
Heu sur le wiki 2.1.0 le jet affiché c'est un jet min-max donc ça peut éventuellement venir de la bêta ou directement du serveur comme c'est un objet un peu spécial sur l'obtention. En tout cas ça vient pas d'un craft.
Enfin je sais pas si tu parles de ce screen en particulier ou d'un qui se trouve dans le sujet.

Pas que je sache en tout cas
Autant pour moi, apparemment ça a pas été crafté, jets trouvés en hdv après recherche.
Citation :
Publié par ExiTeD
Sinon y'a des gens qui ont déjà aperçu une amulette élémentaire IG ou du moins quelqu'un qui comptait la faire ?
je suis entrain d'essayer de la faire, je suis qu'a 5fragments sur les 16 qu'il faut, c'est pas évident de choper les apewicubes et avec le coup du "vos caracteristiques ne correspondent pas" (sans pouvoir le reprendre avec un autre perso) une fois sur 5 ça aide pas, plus le taux de chance d'avoir les fragments :/ dur dur

Citation :
Publié par ShosuroPhil
Y'a moyen de récupérer les fragments autrement qu'en chopant des apewicubes en masse, en espérant a chaque coup?
pas que je sache malheureusement.
Encore eu un foudroyeur en bois Envouté.

J'ai laissé une mule dans la première salle : quand je suis entré dans le donjon, il n'y avait pas d'apéwicube. J'ai déconnecté et reconnecté le lendemain, et là j'en ai trouvé un. En tout cas, le principe de la mule a l'air de fonctionner (pas comme les perco qu'on ne peut pas récolter si on se connecte sur la même map).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés