Restful Clan

Dernières publications

RSS
5 novembre 2013 à 22:21 - Messages
Moi, quelque chose me fait très peur. Cette modification rivalisera demain avec la vente de kamas des bots. Seulement, qu'el... Lire la suite
24 août 2011 à 21:11 - Messages
Je pense qu'il est temps d’arrêter de parler dans le vide là. Une défaite fou les boules à tout le monde donc maintenant, le mi... Lire la suite
8 mai 2011 à 23:13 - Messages
Je vais monter un zobal pour le goulta, il sera full parcho/diamanté. Tutu +20cc, ocre etc etc J'ai juste les exo à faire et ... Lire la suite
Pour le roublard, il y a Roublard-Skul Elle est actuellement 193, diamantée. Manque qu'un bon stuff pvp d'après ce qu'il m'a d... Lire la suite
8 mai 2011 à 14:27 - Messages
Salut, je suis en train de préparer un Zobal de mon côté puisqu'il n'y a aucun représentant viable sur le serveur. Si tout va b... Lire la suite
Roublarde full diamantée déjà et lvl 193 actuellement, puis le zobal va venir également. Nous allons préparer leurs exo et les ... Lire la suite
27 mars 2011 à 16:49 - Messages
26 mars 2011 à 14:59 - Messages
Oui, c'est la semaine des crashs !... Lire la suite
18 février 2011 à 13:21 - Messages
Je serais dispo également pour aider à vider le village. A ce soir... Lire la suite
2 février 2011 à 13:37 - Messages
Bienvenu sur Rykke, profite bien de notre communautée. :)... Lire la suite
29 juillet 2010 à 21:39 - Messages
Des nouvelles pour l'échange de puissants parchemins de sagesse en -2/14, je peux toujours pas avoir de parchemins ? :/... Lire la suite
23 juillet 2010 à 15:22 - Messages
"Je vous demande à l'aide une nouvelle fois." Sa montre a quel point de suis désespère, hélas j'ai testé pas mal de fois de me... Lire la suite
Je suis connecté en jeu oui. Mon clavier est en règle aussi, le probleme ne doit pas venir de moi je pense.... Lire la suite
http://img245.imageshack.us/img245/5404/sanstitreiw.png :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Restful Clan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Restful Clan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Restful Clan n'a publié aucune critique de jeu.