Probleme de connection encore et encore

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'avais crée un post sur Jol parce que je ne pouvais plus abo mes perso sur le site off, Le probleme venait du fait que je ne pouvais pas les connecter ( les Id était incorrect -_-)
La solution avait été trouver, je devais passer par le page d'accueil pour rentrer mes Id.
Seulement depuis aujourd'hui elle ne marche plus... j'ai donc un gros problème, à quoi vont me servir mes comptes si je ne peux pas les abonner .

Je vous demande à l'aide une nouvelle fois.
Message supprimé par son auteur.
"Je vous demande à l'aide une nouvelle fois."

Sa montre a quel point de suis désespère, hélas j'ai testé pas mal de fois de me connecter comme tu l'indique mais selon ankama "Votre nom de compte ou votre mot de passe est incorrect".
Bah comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai utilisé la fonction "Mot de passe oublié ?" pour changer le mot de passe d'un de mes comptes ( j'ai deux comptes impossible a connecter sur le site) seulement je ne reçois pas l'email de changement de mot de passe.
Je m'enfonce de plus en plus dans le gouffre.
Problème connu.

Est-ce que tu as des caractères spéciaux dans tes mdp ? Du style %, ou + ?

Si oui, je ne sais pas comment sont codés les sites ankamas, mais depuis quelques temps ils ne les reconnaissent plus. Demande un nouveau mot de pass, et remet en un sans caractères spéciaux. Pour moi ça a marché.

Je ne m'y connais pas du tout en codage, mais il me semble que c'est un oubli tout con dans le codage pour prendre en compte les caractères spéciaux, à voir si ça va être bientôt réglé ou non...
Citation :
Publié par Morej
Problème connu.

Si oui, je ne sais pas comment sont codés les sites ankamas, mais depuis quelques temps ils ne les reconnaissent plus. Demande un nouveau mot de pass, et remet en un sans caractères spéciaux. Pour moi ça a marché.

Je ne m'y connais pas du tout en codage, mais il me semble que c'est un oubli tout con dans le codage pour prendre en compte les caractères spéciaux, à voir si ça va être bientôt réglé ou non...
Ah c'est pour ça que je n'arrive pas a me connecter au forum off .
Citation :
Publié par Morej
Problème connu.

Le support vient de me dire exactement la même chose, donc je vais tous modifier. En tous cas on est prévenu maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés