Un petit nouveau ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello Rykke-Errelien(iennes) !

Si je viens en ce jour de gèle sur votre section, c'est pour vous prévenir qu'un nouvel habitant des plus désagréable est arrivé sur votre serveur !

Pour la petite présentation, je joues à dofus depuis 5 ans environ depuis toujours sous la protection de Jiva.
Après une pause de plusieurs mois je reviens peu à peu sur Dofus, et n'ayant jamais fais l'expérience de changer de serveur, je me suis dis "Pourquoi pas".

J'ai donc choisis Rykke-Errel, notamment en parcourant les sections JOL et aussi parce qu'il n'est ni trop vieux mais plus tout jeune non plus ! (J'espères que vous n'est pas en pleine de la 40aine ! (Ok ok j'ai déjà trouvé la porte))
J'incarnes une cra du nom de Cynabella, pour ce tout premier reroll je me suis décidé de crée mon tout premier blog (Pour ceux intéressés vous pouvez le trouver dans mes informations)

"Elle est bien belle ton histoire, mais tu viens ici pourquoi ?"
Tout simplement pour faire la rencontre de nouvelles personnes avec qui papoter.
Car jouer sans parler a personne ça va quelque temps après on s'ennuis vite.

Voilà, en espérant que vous ne m'en-voudrez pas de fouler votre sol, je vous promets de me tenir en bon citoyen, trier mes déchets et adopter une conduite écolo afin de prévenir du réchauffement planétaire.

Sur ce a ceux qui le désir, ils peuvent me contacter IG (/w Cynabella).

&JOY !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés