Mysterious-Black

Dernières publications

RSS
3 August 2010 à 00:46 - Messages
Les Abraknydes ? Personne ne m'a jamais vu (ressemblant à un arbre.. :o) L'on me frappe bien souvent (les drop's) Peut-être l... Lire la suite
30 July 2010 à 14:35 - Messages
Bonjour/Bonsoir. Je suis actuellement air/eau, étant donner que ca commencé à me gavé (j'aurais jamais pensé dire ca, étant ... Lire la suite
C'est surtout le PVP que je veux faire, donc ca sera oui pour une Billréole. Etant sur un nouveau (pas vraiment..) serveur, le... Lire la suite
27 July 2010 à 11:27 - Messages
Bonjour/Bonsoir. Mon Eniripsa se surnomme Saiksy et il est eau/air du haut (ou bas :chut:) de son lvl 72. J'aimerai savoir qu... Lire la suite
Merci, mais les crâs, j'en ai un peut par dessus la tête. J'en ai monter un jusqu'au lvl 92, j'y ai jouer environ 2semaines de... Lire la suite
23 July 2010 à 13:25 - Messages
Petit up, j'ai toujours besoin d'aide. Donc le (bout de) stuff que j'ai pour le moment c'est : {Coiffe du Chef Crocodaille}... Lire la suite
22 July 2010 à 00:20 - Messages
Okay ! Donc je viens d'acheter la cape et la coiffe. Après pour le reste, j'attends que quelqu'un confirme le tout, surtout po... Lire la suite
21 July 2010 à 20:30 - Messages
Je pense tout de même être comme toi, un Eniripsa Eau/Air. La sur mon serveur (aussi nouveau) est à environ 2'000'000. Donc ... Lire la suite
20 July 2010 à 19:15 - Messages
Bonjour, bonsoir ! Petite question, toujours à propos du stuff ! Une {Dragodinde Ebène et Orchidée} ferait-elle l'affaire ? ... Lire la suite
17 July 2010 à 10:03 - Messages
Bonjour. Donc si j'ai bien compris, tu as parcho l'intel à 101, tu à rajouter avec tes points de caractéristique jusqu'à 300 e... Lire la suite
16 July 2010 à 02:03 - Messages
Intéressant étant donner que le stuff n'est pas si térrible que sa niveau prix sur mon serveur (malgrès qu'il soit nouveau, mai... Lire la suite
15 July 2010 à 23:35 - Messages
Bonjour/bonsoir. Je tiens à monter un Eni' "pas comme les autres" donc bi-élément. J'aimerai bien pouvoir faire du PvP ainsi ... Lire la suite
Et à partir d'un level plus bas (dans le genre des 70/80/90 voir 100 ?) en tant que panoplie agi/chance ou agi/feu ? La soluti... Lire la suite

Jeux

Mysterious-Black joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Mysterious-Black n'a publié aucune critique de jeu.