blechou

Dernières publications

RSS
13 juillet 2010 à 23:34 - Messages
Blasphèèème! Bien sur que les Shoushous t'aiment mon enfant :)... Lire la suite
13 juillet 2010 à 19:38 - Messages
Les 25 que tu veux mettre, c'est du parcho? Sinon oui c'est viable, c'est le même stuff qu'il y a sur les 3/4 des posts du w... Lire la suite
Non. 11pa c'est 2 vampi + 1 drainant, c'est pas useless, c'est obligatoire. Edit: Aussi.... Lire la suite
Argumente, ça m'intéresse. Priver son adversaire d'une abso/tempete/CaC/etc... c'est juste énorme. (tu couples ça a un mot d... Lire la suite
11 juillet 2010 à 16:11 - Messages
Place toi de manière à ce que le sanglier te pousse vers l'osa, c'est très con une invoc, ça cherche à utiliser le moins de pm ... Lire la suite
10 juillet 2010 à 22:47 - Messages
Bah niveau 4 à pars xp, tu peux rien faire, et avec 1000k non plus tu peux pas faire grand chose. (C'est le prix d'un trajet br... Lire la suite
Non, tu regardes le wiki pour commencer, ça t'aidera. Le mieux pour xp quand on a pas de sorts, c'est les quêtes. Sinon trouve ... Lire la suite
10 juillet 2010 à 19:22 - Messages
Heureusement que j'ai pas planifié de donjon familier... Je me serais sentis très bête.... Lire la suite
10 juillet 2010 à 19:19 - Messages
Vu que les Exos seront limités, ainsi que les invocs, il gardera son Kralano et jettera sa chafeuse vu qu'il n'a pas besoin... Lire la suite
Ah oui non, je voulais dire "l'intérêt des invocs (arak/chaf) sera limité". Pardon.... Lire la suite
9 juillet 2010 à 12:31 - Messages
Encore moins, c'est 180 le lvl 6 de pandatak. (190 c'est pandanlk)... Lire la suite
9 juillet 2010 à 12:08 - Messages
{Dragodinde Prune et Emeraude} {Cape de Jules Yanos} {Blopanneau indigo} {Caracoiffe} {Carabottes} (bottes +1pm si cra, mai... Lire la suite
8 juillet 2010 à 02:41 - Messages
Vu la viabilité de se genre d'éni en PvP, je ne pourrait que te conseiller d'en faire. Et pourquoi pas un stuff eau/air à la {... Lire la suite
Je dirait: Vampi, Blessant, Stimu, Envol, Imo, Drainant, Lapino, Frayeur, Maitrise. Sinon oui pour roxxer ça doit être fais... Lire la suite
6 juillet 2010 à 14:40 - Messages
Aussi y'a la belle {Ceinture Dracochoune} pour max sagesse, chance, Po et lapinos :) Sinon Jules Yanos + Eleveur de Bouftou + ... Lire la suite

Jeux

    blechou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blechou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blechou n'a publié aucune critique de jeu.