[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sky-drahcir
Merci pour vos réponses une dernière question. Le personnage porté peut-il être soigné par un éni via des sorts ?
Non. Tout va à celui qui porte.
panda full soutient
Bonjour à tous: j'ai créé un panda full soutient pour aider un pote donc j'ai monté uniquement les vulnés, karcham-chamrak,etc...
j'ai investi mes points de caractéristiques premièrement en sagesse,et un peu en agilité. Or à mon niveau 60 j'aimerais restats car je ne suis pas satisfait de ses caractéristiques, mais je ne sais pas quelles caractéristiques monter et quels equipement mettre afin qu'il gere la souillure(200-300sagesse avec quipements),qu'il tacle facilement(150-200 agi avec equipements),et qu'il ait 5pm, 8pa . Je sais c'est compliqué si vous avez des propositions livrez-les, je suis ouvert aux critiques et/ou suggestions j'ai un budget de 2M de kamas
merci à tous
Comme le dit si bien Accipiens:

Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (DofuX, Herazade, Site Officiel).


__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Hello.

Alors voilà, je joue ma petite pandawa depuis un petit bout de temps, et, j'ai là un petit problème.
Etant fan de PvP, j'aimerai la rendre compétitive et pourquoi pas(soyons fous disons le, vaincre les sacri kikoo/cra (encore que les cra pour un pandawa c'est assez simple)).

Le problème étant qu'en en ayant discuté avec un ou deux amis pandawa THL, le seul élément viable avant le niveau 18x/19x pour PvP est le feu ? (même si ayant dans plusieurs tranches de niveaux PvP en étant feu avec ma pandawa je dois reconnaitre que ça envoie du pâté)

Donc j'ai ma pandawa niveau 155 (il me semble ), parcho à 101 all carac avec un gelano PM et de quoi avoir grosso modo tous les équipements possibles à ce niveau (excepté les dofus autre que le basique cawotte/kali), et, j'aimerai savoir quel élément est viable/très viable pour PvP aux alentours de mon niveau (je peux monter jusqu'au 165 maxi pour débloquer des items si vous voulez ok ok )

Merci d'avance

GreenSky
Salut.

Je joue un Pandawa niveau 104, mal stuffé que j'aimerais beaucoup mettre au PvP pour gagner pleins de Pévétons et d'xp (oui, oui, kikoolol). J'ai à ma disposition un Gelano Pa/Pm, il n'est pas parchotté et ne peut pas l'être.

Any thoughts pour battre tout le monde?

Merci d'avance,

Dean'
@ Deanoth: A ton niveau j'étais feu/PO et j'avais ni dinde ni péki (un simple chacha 80 intel, on pouvait pas mettre de dindes) et j'avais pas encore de gelano PA/PM.
Ce que j'en dis c'est que je battais quasiment tout le monde (mais bon moi j'étais parcho 101 partout déjà par contre).

Un stuff intel/PO basique (vent cape elya billréole anneau craq légendaire, bottes griotte royal, une amu feu au pif de préference blop griotte royal pour la créa et le mini bonus pano, baguette des limbes et une dinde emeraude/prune ou prune/orchidée mais là on voit ton élément) ainsi qu'une pano obvi pour pas connaitre ton élément et le tour est joué.

GreenSky
bonjour,
j'ai en ma possession un petit panda eau de lvl 11X qui va bientôt changer d'élément mais je ne sais toujours pas lequel choisir :
je voudrais ne faire que du pvm, beaucoup solo et un peu en groupe ( juste les donjons avec ma guilde ). Sachant que pour ma guilde il peut y avoir quasiment tout le temps un perso de chaque élément tapant tous environ pareil ( à 50 près en gros ).
J'avais penser à eau mais je me demandais si feu ne serais pas sympa aussi ? ( juste j'ai peur de pas trouver d'item feu/po/sagesse :/ )
Mon budget est moyennement limité ( pas de fm exo ni de dofus )
Deuxième question :
mon pandawa étant mon perso principal, je pensais me faire une mule vers le lvl 120-130 quel mule choisir avec un pandawa ? Sachant que j'ai déjà un féca et éni ne m'intéresse pas ( [mylife]j'ai déjà monté un éni et un féca hl ^^[/mylife]

merci d'avance,
loloid
Salut,

Alors pour du PVM uniquement, la voie Eau est bien dans le sens ou tu drop très très bien, c'est pas l'élément ou tu fera le plus mal au CAC par contre, mais tu n'auras aucun mal en solo comme en multi.

Au level 110+ tu as largement moyen de te faire un joli petit stuff feu avec une bonne sagesse, de la PO et des bonus dommages, c'est par contre la vitalité qui est assez faible en général à ce level.
@Greensky:

Pour moi une des meilleurs combinaisons d'éléments (en plus t'es 101 all ça tombe bien ) pour un panda avant le 180 est le feu/eau:
-un sort bien bourrin en ligne (vague [ah bon? ])
-un sort à forts dommages pour le cout en pa (flasque [ah bon? ²])
-un sort maniable (poing )

avec le stuff suivant:

Coiffe du Chêne Mou
Cape souveraine du roissingue
Collier du minotot
Ceinture des vents
Sceau souverain du roissingue
Gelano
Sandales du minotot
La Baguette des limbes

ce qui te donne (avec des stats mix):

[[101+ 264]] 365 + 270 intell = 635 intell
[[pareil]] 365 + 190 chance = 555 chance
101 + 285 sagesse = 386 soit 96% d'esquive
101 + 130 agi = 230 agi
6 pm
5 po
35% dom
50 dom

ce qui fait des dégats de:
poing: 173 à 219/ poing
flasque: 134 à 242
vague: 201 à 298/vague

avec les res' suivantes: 10% neutre 12% terre 15% feu 0% eau et -6% air

(http://www.youtube.com/watch?v=Opmr1bG2yto shimaru, panda eau/feu avec quasi le même stuff )

Dans la continuité, le panda terre/feu au 180

Voualoo

PayhaissL: le tout sans dinde, et la vita j'ai pas regardé x)
Bonjour chers experts Pandawas !
J'ai dans l'idée de me faire un Pandawa pour que je puisse m'amuser en pvp et pvm,n'ayant jamais jouer de Pandawa de ma vie,j'aimerais des conseils .

Au niveau du stuff et carac,en comptant les jets parfait,un parchottage complet sauf force,investis 500 en vita,200 chance et 200 intel au niveau 158.

http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/02/10080210341318679.png

Niveau dégâts...
Poing : 117 à 140.
Lame : 145 à 210
Flasque : 117 à 182

C'est super,le seul blem c'est le manque d'ini...une idée tout en conservant tout ça ? (J'avais penser à mettre une bill,mais pas sûr)
Sauf si ce n'est pas un problème ?
Et est-ce vraiment viable en PvP et en PvM ?
Merci d'avance.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Et bien,les dégâts sont presque semblable,400 ini de différence,panoplie presque inaccessible sur mon serveur qui plus est,et même si je trouvais un des ces équipements ou que j'en cafterai,le jet sera souvent mauvais.
Un 12pa/7pm est donc bien plus utile,même si j'avais la panop jet parfait .
Ok donc je vais prendre une dinde emeraude/prune avec.

Sinon Zerro, pour moi ton mode a l'air viable seulement en PvM, en PvP regardes le stuff feu/eau juste au dessus il a l'air franchement bien (d'ailleurs je me dépêche d'xp, de l'avoir et je vous donnerai des nouvelles des résultats)

GreenSky
Bonjour à tous
Je suis un pandawa lvl 140 feu. Vers la fin du lvl 140 je compte me restat en terre, je suis déjà bien parcho 101 en force et je le suis 101 en intell aussi.
J'ai décidé d'arrêter le pandawa feu pour les raisons suivantes :
On doit avoir tous ses items avec des +PO qui nous bouffe, la vita, la sagesse et l'intell pour taper à une distance correcte et en faisant des dommages plutôt médiocre 170/230 avec poing avec le parchotage, la grosse pano bien faire pour du intell/PO...
J'en ai un peu ras le bol.
J'ai donc décidé de passer terre et au moins ne plus passer pour un noob en pvm; mais l'arriver de la pano chêne mou me fait hésiter, j'ai bientôt toute la pano meulou mais ce qui me dérange avec le panda terre, c'est qu'il n'évolue pas... et a peu de sagesse...
On ne peut pas tout avoir certes, mais garder sa meumeu pendant 40 lvl... être pratiquement aussi fort au lvl 140 qu'au lvl 180... ça me fait un peu peur... j'ai pas envi de m'ennuyer ^^.
Mais bon je pense que passer terre est beaucoup mieux que le mode intell très contraignant.
Je voudrais savoir si avec la pano meulou il était possible d'avoir une sagesse (normale) car beaucoup m'ont déconseiller le panda terre pour sa sagesse, et le problème du tacle (pano qui donne peu d'agi) alors que le panda terre est soit disant fait pour le cac, je n'y crois pas trop mais c'est sur que combiner cac avec souillure ça doit être pas mal.
Cruel dilemme en effet.
Dans le désordre:
- imo la panoplie chêne mou peut bel et bien être intéressante. Elle apporte ce qu'il faut en stats et +dom, ses défauts sont le peu de po qu'elle confère, et la nécessité d'équiper une baguette des limbes pour l'accompagner efficacement. En outre, le jeu bi-éléments sur un Pandawa nécessite beaucoup de points de sort, ceux acquis grace aux level étant déjà souvent insuffisants pour une bonne opti d'un pandawa mono-élément.


- pour le jeu terre en effet, pas beaucoup d'évolution d'ici les niveaux 18x (hache sueur rance/l'épée rilleuse quoi ). Néanmoins garder une panoplie longtemps a certes des désavantages niveau amusement mais ça permet de se concentrer sur la panoplie suivante et (je te le conseille) de se mettre à l'éternelle moisson, le 10pa étant d'après moi quasi indispensable pour jouer un pandawa terre. Donc je ne peux que te conseiller ça:



Avec en option:
Bien sûr, comme je le répète partout, si tu n'as pas de nomoon, préfère une dragodinde turquoise.

Ah oui et pour ce qui est de la sagesse, la meu en procure 170, avec un dofus cawotte, un tifoux et un éventuel parchottage sagesse (+la sagesse du càc) c'est déjà bien. Le 2ème équipement proposé en file pas mal.

Voilà c'tout. En espérant avoir pu t'aider!
La pano du chene m'attire c'est clair, mais je pense que les pandawas feu sont beaucoup moins efficace que les terres (d'après moi) et je crois que je vais devoir me coltiner la meumeu. Par contre la drago +60 en force +200 vita +1 PO n'est elle pas plus intéressante?
PS : sinon merci beaucoup des renseignements que tu m'as donné ça m'a pas mal aidé.
Citation :
Publié par Esthetique
La pano du chene m'attire c'est clair, mais je pense que les pandawas feu sont beaucoup moins efficace que les terres (d'après moi) et je crois que je vais devoir me coltiner la meumeu. Par contre la drago +60 en force +200 vita +1 PO n'est elle pas plus intéressante?
PS : sinon merci beaucoup des renseignements que tu m'as donné ça m'a pas mal aidé.
(La panoplie du chêne mou permet d'exploiter les 2 éléments (par contre niveau points de sort c'est chaud, faut au moins choisir entre poing et gueule 'me semble), et c'est bien pour ça que je me suis permis d'en reparler!^^)

Pour la dragodinde je ne vois vraiment que 2 options:
- la dragodinde prune et emeraude, parce si tu n'as pas les moyens pour un gelano pm, 4pm sur un pandawa force, c'est moche.
- la dragodinde turquoise, parce que 80pp sur les boss à drop, ça n'a pas de prix.
Pour la prune et pourpre elle est "pas mal", mais sans plus quoi, la meu procure assez de force pour pouvoir s'en passer sur le fami/dd.
J'aurais les moyens d'avoir le gelano PA/PM de toute façon, il est vrai que ce balader avec 3 PM sous picole (hors de question), mais je vise le +500 en force, pour bien roxxer, je veux profiter de l'élément terre du panda pour bien roxxer, autant jouer monoélément, autant faire mal dans l'élément qu'on jour .
Par contre la hache ticot ne m'intéresse... pas vraiment, j'opterais plus pour un baton au cac ou un marteau pourquoi pas.
pour la ticot, faut savoir que la balise bug:
il y a deux lignes 9-19 dégâts neutre.

ceci étant dit, elle n'est effectivement pas terrible pour du pvm.

en partant sur une base full meu, tu peux envisager un gelano pm et un Marteau R'Ticolis. les dégâts sont pas mirobolants, mais ils ne sont pas mauvais non plus, et en rajoutant un dofus cawotte et un tifoux, ça monte à 300 de sagesse.
rajoute un parchottage, et te voila avec 400 sagesse.
par contre, faut oublier le +500force sur l'équipement.
la seule manière de l'avoir sans tirer sur la sagesse, c'est avec une Griffe Rose, mais y a pas la zone d'un baton ou d'un marteau.
Quel élément pour mon panda ?
Bonjour,

J'ai actuellement un sram terre 184, je me suis monter un panda, mais j'hésite énormément entre 2éléments qui me parraissent aussi utile l'un que l'autre, je pensais soit un pandawa air pour tacler les mobs et frapper assez bourrin et en plus si résistance terre énorme il pourrait faire un gros plus pour le sram terre^^

Ou bien un pandawa eau, j'ai un ami qui en a un et OMG il rox enorme

| Modéré par Accipiens. |

Je ne fais que du PVM.

Merci de vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés