[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Après oui cette arc est le must pour les Sadis Feu/Eau/Dom donc comme tu es feu je ne pense pas qu'il soit excellent pour toi . Et donc je te conseillerais plutôt en Familier
Message supprimé par son auteur.
Pour un sadi fourbe, en PvP si les dommages sont conséquents (disons au moins 40~45), à mon avis une dinde emeraude/prune est plus efficace qu'un atouin. Avec 4X dommages, les dégâts restent bon, en outre on gagne beaucoup de vitalité, 1 PM qui permet d'en avoir 4 de base même avec les boufbottes royales voire 5 avec des blopttes royales, 1 PO, c'est toujours utile, surtout avec herbes folles/flamiche.

PS: Sur la vidéo de DarK Léa, elle est en 8 PAs uniquement avec le kikoularc, donc quand elle met l'épée BR, elle perds des +do et n'a que 7 PAs, à moins de switcher avec le gelano et encore une perte de PAs. De plus la sagesse est basse, en étant parchotté passe encore, mais 25% d'esquive c'est bien trop peu.
Enfin moi ça me paraît pas extraordinaire, les dégâts sont normaux pour lel niveau, pas sûr que ça fasse des merveilles en PvP, trop peu de sagesse pour PvM.
Braconier oui mais je pense qu'il serait mieux de les intégrer aux Wiki directement

Adrienvac ça dépend tu veux taper un peu plus fort ? Alors Intell Ou Sinon si tu veux durer pendant le combat Vita

PS: Alors tu choisis Feu/Dom Ou Feu/Eau/Dom ?
Citation :
Publié par Braconier
Désolé, j'avais mal compris

Seriez vous intéressez de mettre en commun les maps dites, fourbe ?
Faire une map qui recense toutes les pos fourbes ? Ça serait bien utile, mais beaucoup de boulot, m'enfin je veux bien participer si tu veux
Alors je dirais (c'est un exemple) : Sur une base de 50 points de caractéristiques 30 en vita 10 en chance 10 en intell donc

1/5ème de tes points en Intell
1/5ème de tes points en Chance
3/5ème de tes points en Vita

Voila comment j'aurais réparti mes points
Bonjour, suite à une soudaine pulsion, j'ai décidé de me faire un petit "twink" Sadida dans la tranche 80.
Donc, ce serait un sadida Feu/Eau/Fourbe.





Pm





Avec un parchottage 101 chance/intel/sagesse ça nous donne

10PA 6pm +5po

200+ 150 = 350 chance
200+ 120 = 320 intel
+29 dom's
400 + 450 = 850 pv

Bien que la vitalité soit faible, vous pensez que c'est viable en PvP ?
Moi je prendrais à ta place comme tu veux 10 PA (je sais pas pourquoi mais bon ^^) voila et des dommages et tu tape multi de plus deux coup possibles parfait pour toi
Sort Sadida Fourbe 80
Déjà le "Combo Fourbe" Donc Tremblement Lvl 5 + Vent Empoisonnée Lvl 5 + Puissance Sylvestre Lvl 5 OU Ronce Insolente Lvl 5 A la place de puissance (moi je préfère puissance mais bon voila, bref) ensuite Feu de Brousse Lvl 5 + Herbes Folles Lvl 5 + Apaisante Lvl 5 Après Selon Tes Choix Soit Maitrise De Ton Cac au Lvl de ton choix (déconseillé mais bon voila) ou La gonflable (moi j'opterais pour gonflable) Lvl 5 donc et puis soit La sacrifié ou Arbre de Vie ou Sacrifice Poupesque ou Poison paralysant donc La c'est a toi de voir

Voila pour moi

Donc Récapitulatif

Tremblement-->5
Puissance Sylvestre-->5 ou Insolente-->5 sachant qu'avec cette dernière tu pourras quand même taper mais toi aussi tu pourras être taper
Vent Empoisonnée-->5
Feu de Brousse-->5
Herbes Folles-->5
Apaisante-->5
Gonflable-->5
Sacrifié ou Arbre de Vie ou sacrifice Poupesque ou Poison Paralysant ou Maitrîse --> Lvl de votre choix

En espérant avoir été clair Cyanur
Citation :
Publié par Maniae
Bonjour, suite à une soudaine pulsion, j'ai décidé de me faire un petit "twink" Sadida dans la tranche 80.
Donc, ce serait un sadida Feu/Eau/Fourbe.





Pm





Avec un parchottage 101 chance/intel/sagesse ça nous donne

10PA 6pm +5po

200+ 150 = 350 chance
200+ 120 = 320 intel
+29 dom's
400 + 450 = 850 pv

Bien que la vitalité soit faible, vous pensez que c'est viable en PvP ?
Met toi en blop griotte plutôt, pour augmenter les dégâts sur herbe, ainsi que l'ini et en casque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés