les monstres de la maison premium

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voilà, vendredi amayiro est passé en 2.0, j'avais donc accès à cette maison premium, avec le manitou zoth à combattre (5M d'xp pour 27mn de combat )
Je l'ai battu, eu son slip, récup son marteau en donnant son slip à bob l'enutrof.
Puis, dans mon élan, jme suis dis: "hey les gars, on fait le prochain?!"
Ouais bah nan en fait, parce qu'en 6 mois ya eu un seul monstre de mis à disposition par bob dans cette maison.
Donc j'en déduis que l'utilité de cette maison actuellement est réduit à... un combat.
Sérieux en 6 mois ils ont pas trouvé le temps de bricoler 2 ou 3 autres mobs inédits pour cette maison? Et est-ce qu'au moins c'est dans leur plans de rajouter des mobs inédits? Comme c'était prévu à la base. Vous savez, le "vous affronterez des monstres inédits"
"Immunité : L'immunité permet de rendre le lanceur ou un allié invincible pendant quelques tours."
Fixed.

Sinon, j'espère pour toi qu'ils vont en rajouter


@Skwi : Oui, aussi sur les ennemis x)
@Samusa : "Je lance immu, t'es invincible quelques tours". C'est, à peu de chose près, la même que la définition. Si t'arrive à y comprendre directement que c'est plusieurs immu d'une durée d'un tour chacune, et non pas plusieurs tours d'affilés, chapeau. De plus, vu que la description est restée la même, à la lettre près, de l'immu qui durait 2 tours, je doute que le 'plusieurs tours' signifie la non-unicité d'utilisation de ce sort ^^
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Citation :
Publié par KanaShii
"Immunité : L'immunité permet de rendre le lanceur ou un allié invincible pendant quelques tours."
Fixed.

Sinon, j'espère pour toi qu'ils vont en rajouter
Eh, question sans rapport avec le sujet mais avec la description d'immunité, ça se lance sur les ennemis aussi non? ^^"
Ça fait 6 mois qu'ils bossent pour nous donner une 2.0 potable (et c'est pas fini vu le lag et la lenteur des combats).
De plus, si on y réfléchis autrement, ça ne fait que 2 jours qu'amayiro est en 2.0.

T'imagine si on avait du se taper 20 mobs à la suite ? (s'ils avaient implanté environ 1 mob/semaine)
De plus, je pense que ça aurait pas mal gueulé sur les forums sur le fait qu'il aurait été inacceptable et injuste que certains soient déjà en 2.0 et profites donc de tout ça, et pas les autres.
Citation :
Publié par sayaches
Ça fait 6 mois qu'ils bossent pour nous donner une 2.0 potable (et c'est pas fini vu le lag et la lenteur des combats).
De plus, si on y réfléchis autrement, ça ne fait que 2 jours qu'amayiro est en 2.0.

T'imagine si on avait du se taper 20 mobs à la suite ? (s'ils avaient implanté environ 1 mob/semaine)
De plus, je pense que ça aurait pas mal gueulé sur les forums sur le fait qu'il aurait été inacceptable et injuste que certains soient déjà en 2.0 et profites donc de tout ça, et pas les autres.
Tout a fait d'accord, d'autant qu'il me semble évident que cette maison reste un avantage pour une minorité, et qu'elle ne constitue donc absolument pas une priorité absolue, en particulier avec le besoin de rendre Dofus2 attrayant pour le plus grand nombre.
__________________
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Citation :
Publié par lolomadec
s'pas comme si un mob inédit et une incarnation sympa ça prennait 2 semaines à coder hein
Tu es GD ? Tu es illustrateur chez AG ? Tu es Dev ? ou encore manager d'une équipe de développement ?

Si la réponse à ces question est "Non" je pense pas que tu puisses être certain à 100% de ce que tu viens d'avancer.

Si c'est "Oui" et que tu es certain de pouvoir faire mieux que les équipes AG, Go postuler et bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés