Publié par [Hyr] Enilvain
Pour revenir sur les combinaisons de personnages qui viendrait à être trop puissantes, il pourrait être judicieux de faire des équipes de façon aléatoire?
Olol, j'trouve ça débile comme idée (prend-le pas personnel, c'est un constat). Je trouverais ça dommage de mettre le facteur chance déjà qu'il l'est assez comme ça dans un tournois de cette envergure. Pourquoi ? Bah, c'est simple, on va sûrement se retrouver avec un majorité de teams qui se complètent aucunement et une minorité de grosses teams qui eux, font tous exploser. Du coup, les combats seront complètement inégales. En plus, certaines équipes ne s'entendront pas, mais bon, c'est dur de s'entendre avec tout le monde. Bref, j'préfère de loin permettre à chaque serveur de former ses propres équipes, comme ça, tout le monde à la possibilité de se défendre au mieux même les nouveaux serveurs. En tout cas, j'espère que le tournois se passera dans la bonne humeur malgré les nombreux abus présents et que mon le serveur qui s'est fait disqualifier, l'an dernier, ne refera pas les mêmes erreurs
|