Nouveau Fan Site : Dowus.fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui fin j'ai tout codé aussi lol.

ce que je veux dire c'est que je l'ai réalisé à partir d'un simple éditeur de texte et à l'aide du site du zéro...

Après la structure c'est un menu horizontal que l'on retrouve sur pas mal de sites doublé d'un menu vertical...
Le sondage " coiffe de la semaine " c'est pas terrible, encore si tu classais les coiffes par caractéristiques je dirais pas, mais là mettre un Kim contre un Casque Harnage, c'est pas logique.
Ceux qui sont axés force vont voter Kim et ceux qui sont axés intell vont voter Casque Harnage.
Tu devrais plutôt regrouper des items ayant des points communs
Citation :
Publié par Black-Ngel [Hyr]
Au niveau de la structure c'est normal que cela se ressemble, c'est une structure mise à disposition sur le web, d'ailleurs pendant longtemps le lien de cette structure était indiquée dans le copyright de Barbok...
lien toujours dispo dans.. liens ^^
Pas mal, plutôt joli même.

Et hop, rajouté aux favoris.

Le seul point noir c'est le manque de contenu mais j'imagine que ça va vite être remplis.

Par contre le kim meilleur coiffe, wtf?
Très bien l'idée d'avoir intégré la carte interactive de DofusTools pour l'accès aux donjons.

Les sondages ? Pourquoi pas, c'est la base d'un site communautaire "participatif" même si c'est un peu bateau. Attention à bien choisir le thème d'un sondage pour qu'il reste cohérent et qu'il ait son intérêt. (pas du remplissage quoi )

C'est en bonne voie je trouve, moi.
Même si c'est une ènième ensiteclopédie Dofus, il reste à trouver le petit truc qui le différenciera

Sir.

EDIT pour Dralliev : LOL EPIC <- pour les fans du terme
pour Gol'.... euh bin, bon courage, entre les twitters officiels et le Gladiatrolls qui marche du tonnerre.....ça va pas être de la tarte !
Je te souhaite bon courage Gol',

Comme je te l'ai dit j'ai aussi remarquer la ressemblance de structure avec B****k au premier coup d'oeil, mais si tu dit avoir codé l'ensemble tout seul avec l'aide du site du zéro je te crois, tu en du t'en inspirai involontairement sans pour autant l'avoir strictement copié ; je pense que dowus se fera sa propre image au fil du temps et que tu modifieras le design en conséquence au bout d'un petit moment.

Je suis d'accord sur le fait que ton système de notation n'est pas au point : un donjon kitsou fais partie des donjons assez dur de dofus et le bworker parmis les très dur derrière l'ougah et le krala, les étoiles me semblent dont être beaucoup trop gentilles.

Le système de wiki est bien pensé, c'est ce qu'il le différenciera sans doute d'autres fansites déjà bien connus et appréciés et le fera avancer devant d'autres fansites oubliés selon moi.

A bientôt

yoda'
Bon courage pour ton site même si bon ... j'entrevois quelques soucis

Le manque de contenu sera comblé j'en suis sure mais ton système d'étoile pour les donjons n'est pas au point:
- tu n'indique pas à quoi correspondent les étoiles
- 3 étoiles pour le ker ? ouille ^^ a part ougah kim et krala je vois pas lequel pour le surpassé niveau stratégique^^

Enfin bon courage à toi même si je préfère mon petit www.tofus.fr
Le site a l'air sympa Design simple, donc facile d'accès. Le mode wiki est intéressant car cela permettra à terme d'avoir un site complet et à jour.
Bref bonne chance, en espérant que tu aies du succès.
Ne m'étant pas encore inscrit je te demande la réponses a cette questions :

Si c'est en ''mode wiki'', cela veux dire que n'importe qu'elle Noob peux s'inscrire et détruire les articles ou comme j'ai vue sur certaine place qu'il faut une accord du Webmaster?
Citation :
Publié par Gorror
Pourquoi avoir mit Radio Dofus? Ankadio est tres bien et même meilleurs.
Bof,si tu veux ecouter du david guetta (pouaaah) c'est ton problême ^^".
Car on a chacun des goûts différent
Mon site est un site wiki cependant il est sécurisé.

Des validateurs ainsi que moi même valideront les articles afin qu'ils soient publiés, chacun dispose d'un espace membre où l'on voit ses propres articles seulement.(on peut les modifier si on en a envie)

Seul le propriètaire et les administrateurs du site peuvent modifier ou supprimer vos articles.

Donc je dirais que n'importe qui ne peut pas faire n'importe quoi
Citation :
Publié par Gabpirate
Ne m'étant pas encore inscrit je te demande la réponses a cette questions :

Si c'est en ''mode wiki'', cela veux dire que n'importe qu'elle Noob peux s'inscrire et détruire les articles ou comme j'ai vue sur certaine place qu'il faut une accord du Webmaster?

Pour complétez Gol' ,

En fait tu publie un article , c'est envoyer a un "validateur" Il dit si oui ou non c'est potable et il le mets en ligne
Le design est déplaisant, il ne me donne pas envie. La navigation est mal vu, on ne s'y retrouve pas.
De plus il n'est pas complet (pour ne pas dire vide), on nous demande de rédiger les articles alors qu'on y va pour y trouver des informations.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
moi j'aime bien, mais pas encore assez complet ^^'
C'est aussi pour cela est en mode ''wiki'' pour que le monde puissent aidé le créateur du site à le remplir

Ça se remplit peu a peu ce genre de site
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés