[Nerf PvP] A mort les osa !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stefodas
1 : Achète toi de la sagesse pour esquiver les pertes de PA Ouais achete de la sagesse pour perdre mes 8PA et pour taper comme un piou
2 : Un prespic, ça se tue pas quand il y a crapaud dessus et qu'il a 7-8PM
3 : Un Osa bloqué, ça fais plus grand chose. Lolilol osa bloqué essaye deja d'arriver devant lui ,puis tu bloque il te fou un sanglier et au pire liberation.

Bref au final, j'suis d'accord, faut apprendre à pas rager quand on perd.Je ne rage jamais quand je perds puisque je gagne assez souvent et je m'en fou de pas battres les xels air ou osas FI mais les osas FI sa ont aucune faiblesse a ce lvl,apart les srams(et encore) je ne vois pas aucune classe qui pourrait les battre
Voila je trouve pas sa normal que les osas soient quasi invincibles a ce lvl.
De t'fason c'etait pas la peine de faire un topic pour sa,lichen a dit que apres les sacrieurs sa sera le tour des osas et srams.
Citation :
Publié par Dontbesilly
Moi qui pensait que le sujet serait lock direct ,ne serait-ce que pour son titre...

Je réponds uniquement au post de base: tofus=4 PAs, flamiche=2 PAs
tofu lvl 6 : 0 couldown . osa FI 12pa > 3 tofu par tour
et la on ne parle que d' UN seul sort de l'osa...
Euh, dans ce que j'ai lu, ceux qui se plaigent me font assez rire.

Un Enu qui bat pas un osa, ça me fait bien bien bien rire.

Désinvoc lvl 5- Clé reductrice lvl 5 - Mala lvl 5 pouf l'osa il boost pas c'est invoc, il peut pas, il a plus trop de Po, il bouge pas, parce que il a pas de sagesse, et en plus, c'est sort coute trop en Pa(4Pa desinvoc un enu qui pvp bas lvl il a 9Pa il lui en reste 5, Oo, Magie, Une jugement + une mala Waowww).

Le sadi, suffit d'utiliser apaisante [Faut de la Po biensur], herbe folle, Sacrifice pousque, en plus, ça permet un regen.

Euh, Iop/Sram, je pense pas qu'ils ont vraiment des problemes [C'est les classes que je joue].

ça fait déjà 4 classes sur 11 [Osa vs Osa, je compte pas].

reste un xelor, un Prespic qui retire des Pas à un xelor, désolé, j'y crois pas trop.
Tu fais teleportation loin, il lance c'est tofu, tu fais rolebaque, tu lui retires ses Pa's et tu frappes juste 1FOIS par tour, si tu prends ton temps, tu gagnes facile.

Un eca, agi, le mieu, ce serait de tuer les tofus comme déjà dit.

L'eni et le feca, je connais pas super super, mais la plupart des enis qui pvp a ce lvl, ils sont eau, un bon moyen de regen, et les fecas n'ont pas à craindre un osa avant le lvl 100,et encore, après, il y'a moyen de gerer.

Panda, connait pas trop la classe, cra, je connais mais c'est pas les Dieux du pvp, ce qui ne leur permet pas d'en pratiquer, mais à moindre mesure.

Reste quoi ? sacri, ce n'est pas une classe qui peut se permettre de se plaindre j'crois .

m'enfin, ce post rime à rien.

Ps : J'ai pas la science infuse, c'est juste comme je vois les choses.
Citation :
Publié par Gevorgdusixneuf
Voila je trouve pas sa normal que les osas soient quasi invincibles a ce lvl.
Alors, pour tuer un osa :
Xelor : Retrait de PA, il invoquera plus beaucoup, même avec 10 PA le pov' petit Osa, tu peux aussi lancer des Raulebauque pour te dégager des invocs, télé ou autre, une tactique qui consiste à attirer toutes les invocs à l'autre bout de la map pour télé en face de l'Osa sans défense et lui casser la bouche.

Eni : Soin + -PA + Tape

Iop : Tape, Bond, Tape, Bond.

Sram : Invi, piège, piège, peur ?

Eca : Chance d'Eca, jeux à distance ou au Cac bloqué.

Feca : Armures, Télé, Glyphes.

Sadi : Tape, PM, PM, PM, Tape.

Cra : PM, PA, Tape, Recul, Tape.

Panda : En suivant l'ordre d'invoc des invocs, on peut faire de très beaux blocages.

La suite ... flem de continuer.

En tant qu'Osa, je sais très bien quelles sont mes faiblesses et je me dis parfois en PvP : 'Ah, si il avait fait ça, j'aurais été dans le caca' mais ils le font pas, donc je suis pas dans le caca et je gagne.
Après, un Osa FI en PvP, vous trouvez p'tet ça busé, mais dites vous qu'à coté, un Osa FI, ça PvM pas. C'est donc une classe utilisable seulement (ou presque) en PvP, normal donc qu'elle rox pas mal. Après, sont-ils imbattables ? Non, je crois pas.

@ Freudy : Il est très bien mon avatar, si je parle, c'est que je connais les faiblesses et les avantages de ma classe, donc je sais très bien qu'un Osa c'est pas imbattable comme vous dites tous, difficile ok, mais pas imbattable, un Sacri ou un Sram c'est aussi difficile à battre hein ..
Citation :
Publié par Orty
tofu lvl 6 : 0 couldown . osa FI 12pa > 3 tofu par tour
et la on ne parle que d' UN seul sort de l'osa...

Nerf tofu, bouftou, sanglier, BM, crak, dragonnet, la bloqueuse, le sac animé parce qu'il protège le nunu, la gonflable parce qu'elle donne trop de PMs, la surpui , la folle parce qu'elle est folle, le chafer et l'arakné aussi parce que en CC, l'arakné debuff et puis le chafer donne des PA .
Citation :
Publié par Kiremaysa
Reste quoi ? sacri, ce n'est pas une classe qui peut se permettre de se plaindre j'crois .
Tu viens de te reveiller ou la MaJ tu ne la trouve pas assez violente?

Et stefodas tes arguments sont nazes,tu ne fais que montrer les capacités des classes mais tu oublie qu'elles sont facilement contrables par les osas.
À bas lvl les osa sont prenables. Pas à investissement égal (c'est impossible à équilibrer totalement ça), mais ils sont prenables avec un bon stuff (le meilleur pour eux étant de toute façon ce qu'ils jouent déjà, et c'est pas franchement améliorable).

À THL c'est autre chose. Le crak et fouet en sont la cause (l'un ou l'autre, mais surtout l'un ET l'autre).
Gros +1, le prespic est abusay couplé au machin donnant vita et crapaud , le

sanglier fait mal sur un mur, plus de 3 prespic le jeu devient injouable sans une

bonne dose de sagesse , donc l'osa peut tacler, dps, enlever pa, et gerer le

placement ce qui est énorme.
Pour celui qui se demandait comment les féca battait les osas:

Glyphe d'aveuglement/agilité/glyphe immo/po/pm et bulle pour ceux qui ont moyen de parchotté. Le pauvre en face, il commence toujours sans tout ces PA/PM, et son ennemi est a 15Km a lui balancer des natu/bulle, glyphe aggro pour ceux qui l'ont monté. Et en s'approchant, il se rend compte que ces invocs tape 0 et n'enlève pas de PA (baway normal aqueuse), et que par contre lui, il se mange des glyphe tout le temps.

Puis le féca a téléportation, suffit de monter un peu cawott, et y'a moyen de bloquer l'osa comme ca:

XXXX
X IFO
XXCX

L'osa sera donc obligé de tuer son invoc si il veut pousser. Le mieux restant quand même un obstacle réel, et là, il est foutu le pauvre :'( S'pas son dragounet qui désenvoute une fois qui va faire bobo :'(
Citation :
Publié par Time
Pour celui qui se demandait comment les féca battait les osas:

Glyphe d'aveuglement/agilité/glyphe immo/po/pm et bulle pour ceux qui ont moyen de parchotté. Le pauvre en face, il commence toujours sans tout ces PA/PM, et son ennemi est a 15Km a lui balancer des natu/bulle, glyphe aggro pour ceux qui l'ont monté. Et en s'approchant, il se rend compte que ces invocs tape 0 et n'enlève pas de PA (baway normal aqueuse), et que par contre lui, il se mange des glyphe tout le temps.

Puis le féca a téléportation, suffit de monter un peu cawott, et y'a moyen de bloquer l'osa comme ca:

XXXX
X IFO
XXCX

L'osa sera donc obligé de tuer son invoc si il veut pousser. Le mieux restant quand même un obstacle réel, et là, il est foutu le pauvre :'( S'pas son dragounet qui désenvoute une fois qui va faire bobo :'(

Je parle de feca terre et pas au lvl 1XX mais aux lvl 5X-7X.Ce que tu dis c'est plus facile a dire qu'a faire.
Citation :
Je parle de feca terre et pas au lvl 1XX mais aux lvl 5X-7X.Ce que tu dis c'est plus facile a dire qu'a faire.
Oui mais la classe c'est Feca, c'est pas 'Feca Terre'.
T'arrive pas à battre un Osa avec ton Feca Terre, bah change d'orientation, lui il est full invoc pour te battre et ça marche.
Citation :
Tu viens de te reveiller ou la MaJ tu ne la trouve pas assez violente?

Et stefodas tes arguments sont nazes,tu ne fais que montrer les capacités des classes mais tu oublie qu'elles sont facilement contrables par les osas.
Euh, désolé, un Sacri bien stuff, ça reste violent en pvp vers ses lvls, rien que leur vitalité est un très bon +.

Maintenant, quelqu'un qui invoc certaine bestiole qui reste fort proche, un prespic avec ses 4Pm [Parce que l'osa il va préféré les mettres sur le crak pour qu'il arrive plus vite], un bowrk.. et que tu peux changer de place avec, ben je trouve que ça, c'est un avantage, très bon avantage même.

Non non, un osa, ça contre pas bond/ni les pa en moin/..
Pouah!

il y a de l'argumentation violente la !

je crois que je vais me retiré de ce topic parce que je vais me faire des ennemis mortel

Entre ceux qui énumère les capacités de chaque classes sans aucune mise en situation (franchement vous êtes sérieux ?) et ceux qui quote en répondant des truc ayant aucun rapport (nerf xx nerf xx nerf xx... flemme de quote)

Ou alors c'est l'épreuve communautaire #3 "faire tourner en rond un post"

Edit : je sort
Citation :
Publié par Time

XXXX
X IFO
XXCX

Fouet + sanglier = adieu cawotte + adieu feca

Citation :
Les FI avec leurs -8xx agi, ça c'est drôle au moins ! Même les trucs à 0 agi les tacle. Au moins on se marre bien.
Nan ils ont 1/2 de tacler/se faire tacler

Citation :
Que puis)je dire si ce n'est... "non"? Ben non, un machin qui tape à 2x avec 4x de recul au lvl 200 (pas beaucoup mieux en twink 6x, j'en ai un), c'est pas "fort".
Au lvl 60 se prendre -60*4 (2 sangliers sous piqure) c'est violent... Et me dis pas que c'est impossible je l'ai vu y'a pas 20 minutes... Pauvre sacri... Il jouais bien pourtant.
Citation :
Gros +1, le prespic est abusay couplé au machin donnant vita et crapaud
Oouai si tu gâches tous tes sorts de survie sur un truc qui peut se faire one turn de toute façon (faut s'en donner les moyen , c'est comme la surpuissante, elle va pas d'elle même se suicider), tu perds trop de potentiel, et tu prends le risque de voir toutes les autre invoc one turn.

Citation :
le sanglier fait mal sur un mur
Que puis)je dire si ce n'est... "non"? Ben non, un machin qui tape à 2x avec 4x de recul au lvl 200 (pas beaucoup mieux en twink 6x, j'en ai un), c'est pas "fort".

Citation :
plus de 3 prespic le jeu devient injouable sans une

bonne dose de sagesse
4 prespic, 16 tours. Sans tuer un prespic? Euh va falloir revoir ta façon de jouer àma.

Citation :
donc l'osa peut tacler.
Les FI avec leurs -8xx agi, ça c'est drôle au moins ! Même les trucs à 0 agi les tacle. Au moins on se marre bien.

Citation :
enlever pa,.
Parcho 101 le prespic il est bon pour la poubelle (surtout le lvl 5 Oo). Et le crak... c'est pareil (jusqu'au lvl 6 où c'est la fête).

Citation :
et gerer le placement ce qui est énorme.
Ma préférée pour la fin, quand on sait l'IA monstrueuse des invoc' , les pandawa n'ont qu'à bien se tenir
Citation :
C'pas a toi que c'était destiné, mébon.

Ensuite, faire du pvp niveau 7x => go te pendre ou go prendre osa/sram/Sacri/Iop. Faut vous faire un dessin, ou j'vous laisse calculer vos chances de ne jamais gagné des combats pvp contre ces classes la avant le niveau 100? (ou alors avec du stuff over balèze, spé pvp, mais c'est trop dur ça )

Ensuite, tu seras heureux d'apprendre que j'ai joué pas moins de 9 orientations avec mon féca, sur la tranche de niveau suivante: 90, 110, 130, 130, 140, 150, 160, 160, 180, et j'ai rarement perdu mes combats, en général contre des mecs bien mieux stuffés que la moyenne, et généralement pas des osas.

Merde alors, c'est moi qui suis cheaté ou c'est vous qui vous plaigniez de: ne pas pvp au bon moment (fake, le pvp pas équilibré on aura tout vu merde alors), de devoir dépensé de l'argent pour pvp (nan, jveux xp plus sur mes combats pvp... comment ca la sagesse ca boost pas les points d'honneurs?), ne tombez que sur la même classe (les défi ca existe tekate), ne pas pouvoir obtenir de bouclier et avoir des grosses ailes de kikoo (go acheter des oreilles de lapino pour avoir le style).

Enfin bref, apprendre a jouer reste la meilleur solution. Go pex your skills, au lieu de défendre un topic qui s'intitule nerf pvp a mort xx classe. (lui par contre, il a pas pex son skill JOL...)
|Il a toujours été recommandé d'éviter de venir ouvrir un sujet à nerf après avoir été battu. Le débat n'est pas bien amené et au final, la discussion n'est pas vraiment claire et pertinente.

Vous avez le droit de discuter des problèmes qu'engendre la classe osamodas, mais à condition de revoir la forme et le fond du message.

Sur ce, amis osas, tremblez, un jour la roue du nerf s'abattra sur vous. |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés