Euh, dans ce que j'ai lu, ceux qui se plaigent me font assez rire.
Un Enu qui bat pas un osa, ça me fait bien bien bien rire.
Désinvoc lvl 5- Clé reductrice lvl 5 - Mala lvl 5 pouf l'osa il boost pas c'est invoc, il peut pas, il a plus trop de Po, il bouge pas, parce que il a pas de sagesse, et en plus, c'est sort coute trop en Pa(4Pa desinvoc un enu qui pvp bas lvl il a 9Pa il lui en reste 5, Oo, Magie, Une jugement + une mala Waowww).
Le sadi, suffit d'utiliser apaisante [Faut de la Po biensur], herbe folle, Sacrifice pousque, en plus, ça permet un regen.
Euh, Iop/Sram, je pense pas qu'ils ont vraiment des problemes [C'est les classes que je joue].
ça fait déjà 4 classes sur 11 [Osa vs Osa, je compte pas].
reste un xelor, un Prespic qui retire des Pas à un xelor, désolé, j'y crois pas trop.
Tu fais teleportation loin, il lance c'est tofu, tu fais rolebaque, tu lui retires ses Pa's et tu frappes juste 1FOIS par tour, si tu prends ton temps, tu gagnes facile.
Un eca, agi, le mieu, ce serait de tuer les tofus comme déjà dit.
L'eni et le feca, je connais pas super super, mais la plupart des enis qui pvp a ce lvl, ils sont eau, un bon moyen de regen, et les fecas n'ont pas à craindre un osa avant le lvl 100,et encore, après, il y'a moyen de gerer.
Panda, connait pas trop la classe, cra, je connais mais c'est pas les Dieux du pvp, ce qui ne leur permet pas d'en pratiquer, mais à moindre mesure.
Reste quoi ? sacri, ce n'est pas une classe qui peut se permettre de se plaindre j'crois

.
m'enfin, ce post rime à rien.
Ps : J'ai pas la science infuse, c'est juste comme je vois les choses.