|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nerf PvP] A mort les osa !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi nerf les osa en général? un osa n'est pas forcement FI
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
ah ok le problème c est le prix du stuff.........
en meme temps les item full invok on toujours coûter le prix d un pain au blé complet dans ce cas la propose un nerf item + invok |
![]() |
|
|
@Kirrrua : Je suivais le thème du sujet et son titre : Nerf, Osa, PvP. Pas besoin d'être si violent. Je parle à THL, c'est pas du HS. Enfin ce que je veux dire, c'est que dernièrement je n'ai jamais vu un nerf à un certain lvl qui n'a pas influé d'autres tranches de lvls.
Le % d'esquive n'est pas si un peu un problème comme tu le dis : je te rappelle qu'il peut en invoquer plusieurs, que chacun retirent potentiellement de 2 à 6 PA (en général 4 PA). De plus la classe dispose déjà d'une invoque à retrait de PA plutôt très efficace, il est là le soucis. Ca colle peut-être avec les Craqueleurs PvM, mais le retrait de PA des Craq est juste de trop. Je note que tu n'as fait que me dire de la fermer en ne citant que 20% de mes arguments. Tu fais quoi des autres ? Tu les ignores ? |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Pour le craqueleur , si , ça n'influencera pas pour le moment son jeu , il joue contre quelqu'un qui n'a même pas le bwork . Pour les autres arguments ( que j'ai maintenant relu ) j'vais répondre sur ce post là Alors pour les resistances , il a 20 % neutre 45 % terre 10 % eau -30% feu et -7 agi , c'est pas des " très grosses " résistances quand même , une personnage normal n'aura que des bonnes résistances si il fait du PvP . Après pour les résistances " de soutien " , je suis d'accord avec toi , elles devraient pour moi rester juste pour le PvM ( ca ferait invoqué au moins ! ) mais bon , je ne pense pas que les Developpeurs aient l'envie de tous séparer comme ils ont fait avec les sacris ( Mais ca reste dans le théoriquement faisable ). Pour le dernière argument sur la trop polyvalence du craqueleur , le tacle est vraiment léger ( c'est une constation personnel ) j'préfére mon bouftou . L'entrave , bien que ce sois peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase , ca reste rare qu'il arrive à bien les enlever . Le tankage , je l'ai dit avec le tacle le bouftou est utilisé pour ça . Et le soutien j'ai répondu paragraphes d'avant |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Légende
|
Et dire qu'il y a quelques temps pour faire rire les gens on disait "Faut créer un post de nerf osa lol"
![]() Je peux mourir tranquille a présent |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|