Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 13/10/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BillFR
Pour faire simple : les objets utilisables le sont sur soi (double clic), ou sur autrui (cibler+clic), voire les 2.
Au passage, ça serait pas mal, dans les posts sur les modifications apportées par les mises à jour, de distinguer entre ce qui est de l'ordre de la correction de bug (comme là) et ce qui relève des changements d'environnement/de gameplay.
Veuillez m'excuser si ma question est idiote,mais le calcul de l'ordre de jeu des monstres a t'il changé? car voir le chafer prépubére lv 10 jouer avant le lv 13,qui lui meme joue avant le lv 14,ca me semble pas habituel?
non non je crois que l'ordre dépend simplement de l'initiative des monstres et que le niveau de ces derniers c'est autre chose (sûrement pour aciduler un peu les challenges comme "tuer tout dans l'ordre de croissance")

Mutant
C'est vrai que des fois ankama s'exprime un peu mal sur le carnet de bord, pourtant c'est simple de donner des exemples . On pourrais comprendre plus facilement.
Je suis d'accord, je vois pas trop l'intérêt de la modif, il gagne des PM juste le tour où il gobe et il ne peut plus gober a ce tour, donc il redevient inoffensif dès lors qu'on a un sort de déplacement ou de poussée ainsi que 4 PM.

Pour le truc des potions, c'est très clair et simple. Merci de l'explication.

Pour ma parenthèse en mode "jmeplain", c'était une tentative de meurtre sur Squeez pour le jeu du tueur, désolé .

Après tout, mieux vaut un Dofus 2.0 niquel (y'a quelques trucs à revoir quand même, perso j'accroche pas du tout à l'interface d'inventaire/perso pour déposer nos objets mais bon) que de s'acharner sur du petit équilibrage de 1.29. On verra après !
Citation :
Publié par Xips
Je suis d'accord, je vois pas trop l'intérêt de la modif, il gagne des PM juste le tour où il gobe et il ne peut plus gober a ce tour, donc il redevient inoffensif dès lors qu'on a un sort de déplacement ou de poussée ainsi que 4 PM.
en fait, ils ont voulu empêcher le gain de pm gratuit, quand le blop chassait le sram. Mais le problème, c'est qu'ils volent des pm à des joueurs qui meurent, donc le buff ne reste pas.
C'est un peu dommage.
Citation :

Pour ma parenthèse en mode "jmeplain", c'était une tentative de meurtre sur Squeez pour le jeu du tueur, désolé .
bien joué, mais je pense quepour la discrétion, c'est loupé.

Citation :
Après tout, mieux vaut un Dofus 2.0 niquel (y'a quelques trucs à revoir quand même, perso j'accroche pas du tout à l'interface d'inventaire/perso pour déposer nos objets mais bon) que de s'acharner sur du petit équilibrage de 1.29. On verra après !
Oui, mais tu ne crois pas que les petites améliorations de la 1.xx permet de simplifier le passage à dofus 2.0 ?
Si Surement, c'est juste pour apaiser la communauté. Quelque chose de géant se fait en ce moment, quelque chose de primordial, améliorer l'interface de Dofus 2.0, c'est simplement une plus grande flexibilité de jeu, un jeu plus agréable. Les gloutoblops on verra après. Je disais ça en fait pour signaler qu'il y a (de mon point de vue) des choses à revoir sur la 2.0. La modernité c'est bien, mais avec modération, certains aspects du vieux Dofus sont à garder.

Bref, pour le jeu du tueur, c'est une tentative ratée.
Je ne pouvais pas supporter de passer pour un gros boulet .
Citation :
Publié par Xips
Si Surement, c'est juste pour apaiser la communauté. Quelque chose de géant se fait en ce moment, quelque chose de primordial, améliorer l'interface de Dofus 2.0, c'est simplement une plus grande flexibilité de jeu, un jeu plus agréable. Les gloutoblops on verra après.
Ben les gloutos, c'est une tentative de correction de bug (les gloutos gagnaient des bonus en frappant dans le vide, ce qu'ils font depuis qu'ils cherchent à trouver les invisibles) qui en a manifestement introduit un autre (à la place, ils prennent un bonus qui n'est que temporaire). Corriger les bugs, c'est bien même si on approche de la version 2.0 (en plus, c'est une modification qui est manifestement côté serveur, donc elle devrait passer sans modification à la 2.0).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés