Bworker : question fatidique :X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, dofusiennes et dofussiens. Je fais actuellement le bworker, mais je me pose une question, nous avons bloqué le bworker entre un mur et un arbre.

Ma question est : es ce qu'on peut terminer le bworker comme cela ou alors va t'il tuer l'arbre ?

Merci de me répondre rapidement et désolé pour ce post ... des plus inutiles.

Edit : Car le bworker ne fait que passer ses tours mais il est pas encore frapper ^^'
Plop,

Vu qu'actuellement, le ker a une sorte de double puntion (Une quand il est full, une quand il est proche de la mort) je pense pas que ton arbre fasse long feu.
De plus, il peut toujours faire un croutage dessus.

Bien sur, c'est si il a assez de PA pour jouer...
Citation :
Publié par tazdu54
Vous pouvez le coincer sur un mur au fond avec un autre monstre moins puissant
et avec un sacri qui fait détour/attaque/détour, ça va vite.
Detour/EC/passe son tour, pas mal aussi.
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Merci pour vos réponse mais apparement notre cher ami le bworker à un bug, car on a gagné sans lui enlever de Pa juste on le bloquant avec un arbre ( il passait ses tours ).

Faille ???
Parfois certains mob n'attaquent pas les cibles qui ne se trouvent pas dans la timeline, comme parfois le krala. Donc oui faille.
C'est l'IA en fait.

Son IA estime qu'il serait inutile de tuer les invocations, mais pas celles qui lui font bloquer. (Il me semble qu'il y a de divers types de considération des invocation par l'IA, genre invocation soigneur risque moyen, invocation statique risque zéro, invocation agressive risque élevée par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés