Kimbo, encore un bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis en plein dans un kimbo qui commence déjà a durer, ça va faire 30min que nous essayons mais rien n'y fait, le problème : Quand on le tape que ce soit feu ou air, il ne passe pas dans l'état qu'il devrait, dans aucune etat en fait, quelqu'un aurait une solution ? =x
Citation :
Publié par cendre13
Hello,

Je suis en plein dans un kimbo qui commence déjà a durer, ça va faire 30min que nous essayons mais rien n'y fait, le problème : Quand on le tape que ce soit feu ou air, il ne passe pas dans l'état qu'il devrait, dans aucune etat en fait, quelqu'un aurait une solution ? =x
Screen/Explique vos positions et ce que vous avez fait, et envoie tout ça à Laetux pour qu'elle tente de corriger le bug.
A la poussé ? Sans iop ça risque d'etre difficile.

Et en ce qui concerne les positions, il ne passe pas dans l'état voulu quelle que ce soit le placement, parfois ça marche, mais il ne lance pas son glyphe...
Il y a déjà un post sur le sujet ici

Bonjour,
Honnêtement je ne sais pas comment vous faites pour avoir des bugs chez moi ça marche : voilà qui va faire avancer le débat :/ D'ailleurs au passage : les kaska avaient bel et bien un problème : comment as tu fait pour ne pas avoir de bug? ;-)

Le problème c'est de reproduire le bug qui n'arrive pas tout le temps (aucun message sur le support pour se plaindre, juste 2 ou 3 posts sur le forum officiel et ici si je compte 50 personnes qui se plaignent en étant large y'a pas que vous d'abonné j'espère).

Pour beaucoup tout se passe bien. Quand je lis : "j'ai lancé une jugement sur le kimbo, alors que nous n'etions pas placés. celui-ci n'a pas glyphé" : je le fais et tout se passe bien.

Le bug est plus profond que juste je le tape il ne fait rien, il nous faut plus d'informations :/ Il doit être spécifique à une situation/ des positions et je ne sais quoi encore sinon le bug serait corrigé !

Nous faisons vraiment tout notre possible. Merci pour vos informations. LaeTux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés