[Poubelle] 2.0 (et accessoirement, JOL n'est pas le support de Dofus)

Fil fermé
Partager Rechercher
Carte abonnement incluse dans le coffret
J'ai récemment reçu mon coffret collector dans lequel était inclus la carte d'abonnement.
J'ai donc inséré le code dans la section abonnement,1 mois par code cadeau.
Je me connecte sur mon compte,je ne suis pas abonné,et de plus en le rerentrant ()le code,il est dit que celui ci n'est plus valide.

Si vous pouviez m'aidez.
Kickez par 1% ?
Bonjour à tous,

Je vien de tester un des serveurs 2.0 et à un moment, j'ai eu un lag assez violent, suite à cela j'ai finis par être déconnecté, et depuis que j'essaye de me reconnecter, j'ai droit au message suivant : Vous avez été kickez par %1.%2.

Que dois-je faire ?
[Off]Troisième serveur francophone sur DOFUS 2.0 : Farle
Citation :
L’engouement pour DOFUS 2.0 est tel que les serveurs Crocoburio et Li Crounch affichent déjà complet !

Pour que chacun puisse profiter à fond du jeu, nous ouvrons sans attendre un troisième serveur !

Rendez-vous sur le serveur Farle pour vous lancer, vous aussi, à la conquête de DOFUS 2.0 !

Paysan célèbre, Farle Ingalsse est reconnu pour sa patience et son amour pour la terre. Depuis toujours, il cultive ses champs avec soin, au cœur de la contrée d’Amakna, même quand des hordes d’aventuriers piétinent ses parcelles de céréales. Farle est aussi admiré pour avoir réussi à séduire et à apaiser la soif d’aventure d’une autre belle plante : la célèbre aventurière Shika Ingalsse.
Source

Sympa =O

EDIT : Up Dauphin le 3ème serveur me porte chance <3
Dans quelques jours les serveurs seront quasi vide car les gens retournerons que 1.29, mais là OMG en pleins jeu déco, cool 30 minutes j'arrive pas à me co :'(
Les serveurs sont vide, mais ils en ouvrent 3 d'un coup ... Ba le contenu pour BL est pret, c'est le contenu THL qui n'est pas près et truffé de bug. Ils auraient mieux d'attendre que les kikoos qui ont testé 5 min se cassent au lieu d'en ouvrir un 3ème ~~"
[Nouveau Serv']Nouveau serveur franchophone : Farle
Salut !

Citation :
L’engouement pour DOFUS 2.0 est tel que les serveurs Crocoburio et Li Crounch affichent déjà complet !
Pour que chacun puisse profiter à fond du jeu, nous ouvrons sans attendre un troisième serveur !
Rendez-vous sur le serveur Farle pour vous lancer, vous aussi, à la conquête de DOFUS 2.0 !

Paysan célèbre, Farle Ingalsse est reconnu pour sa patience et son amour pour la terre. Depuis toujours, il cultive ses champs avec soin, au cœur de la contrée d’Amakna, même quand des hordes d’aventuriers piétinent ses parcelles de céréales. Farle est aussi admiré pour avoir réussi à séduire et à apaiser la soif d’aventure d’une autre belle plante : la célèbre aventurière Shika Ingalsse.
et voilà pour tous !
maj des autres classes c'est pour quand? Car il y a masse de cras sur les serv 2.0
Sait on quand les autres classes seront revalorisées car j'assiste à une invasion de cras sur li couch?

340% dom les cras alors que 100% les iops lol quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés