[Poubelle] 2.0 (et accessoirement, JOL n'est pas le support de Dofus)

Fil fermé
Partager Rechercher
Roks' or ?
Bonjour, voila maintenant quelques jours que j'ai reçu mon superbe coffret collector et mon problème est le suivant : Pas moyen de trouver la rubrique ou je pourrais inscrire mon jolie code qui me permettra d'obtenir cette magnifique ( j'adore les superlatifs ) panoplie du roks'or, bref aujourd'hui j'ai une nouvelle fois essayé sur le nouveau forum mais on me renvoi toujours à la loterie :/.

Enfin bref, quelqu'un sait si elle n'est tout simplement pas encore dispo? ou alors c'est moi qui galère comme un malade...merci d'avance
Problème d'onglet sur 2.0
Yo! C'est bien joli leur système de chat par onglet mais j'entrave que dalle. J'ai fermé le "général" parce que ça me soulait les "laule 1.29 c mieu" mais j'ai découvert que je me retrouvais sans pouvoir communqiuer avec mes amis, ni avec mon groupe.

Comment je fais pour le réactiver, ce chan ?
2.0 : Modif de sort ?
En fouillant un peu partout sur le nouveau site dofus.fr, j'ai vu que quelques sorts sont passés PO modifiable.

- Eca : Bond, Bluff, Perception, Griffe Invocatrice et Destin d'Eca sont passés PO modifiable par contre Griffe Joueuse ne l'est plus ..

- Xel : Ralentissement, Contre, Gelure, Flou, Dévouement, Horloge et Vol du temps

- Sadi : Surpuissante, Sacrifiée et Ronce multi

- Eni : Stimu, Frayeur, Amitié, Regeneration, Envol et Silence

- Sacri : Pied, Assaut, Dissolution, Absorption, Punition, Furie, l'Epée et Détour

- Sram : Concentration de Chakra, Fourvoiement, Invisibilité, Double et AM, Piège d'Immo et de silence sont plus modifiable ..

- Osa : Invocation du Dragonnet, Tofu, Bouf, Prespic, Sanglier, Bwork mage, Craqueleur et Frappe du Craque

- Iop : Pression, Intimi, Epée du destin (j'vois pas pourquoi), Epée céleste, Puissance, Epée destructrice, TdP, Concentration et Colère

- Feca : Bouclier et Retour du Bâton

- Enu : Force de l'Age

Vrai ou pas ?
Citation :
Publié par Jaystar
En fouillant un peu partout sur le nouveau site dofus.fr, j'ai vu que quelques sorts sont passés PO modifiable.

- Eca : Bond, Bluff, Perception, Griffe Invocatrice et Destin d'Eca sont passés PO modifiable par contre Griffe Joueuse ne l'est plus ..

- Xel : Ralentissement, Contre, Gelure, Flou, Dévouement, Horloge et Vol du temps

- Sadi : Surpuissante, Sacrifiée et Ronce multi

- Eni : Stimu, Frayeur, Amitié, Regeneration, Envol et Silence

- Sacri : Pied, Assaut, Dissolution, Absorption, Punition, Furie, l'Epée et Détour

- Sram : Concentration de Chakra, Fourvoiement, Invisibilité, Double et AM, Piège d'Immo et de silence sont plus modifiable ..

- Osa : Invocation du Dragonnet, Tofu, Bouf, Prespic, Sanglier, Bwork mage, Craqueleur et Frappe du Craque

- Iop : Pression, Intimi, Epée du destin (j'vois pas pourquoi), Epée céleste, Puissance, Epée destructrice, TdP, Concentration et Colère

- Feca : Bouclier et Retour du Bâton

- Enu : Force de l'Age

Vrai ou pas ?

Faut réflechir , bluff PO modifiable se serait une tuerie est le colère modifiable , lol ^^ Ololol Stuff full PO jte OS
Support
Ceci n'est pas un taunt contre le support, je vous le dit tout de suite, mais contre google...

Pour comprendre tapez "Support" dans la recherche google...

Sommes nous obliger d'être pris pour des kikoo même par des moteurs de recherche ? Parce que la dernière fois j'ai oublier de taper dofus après support et j'ai était surpris de voir ça... Qu'es qu'un utilisateur standard d'internet vas penser de dofus en voyant ça ?

Voilà, faites tourner l'info... Zathor
D'une google n'est pas une personne et ne choisit pas réellement quel site sera le premier linké, de deux, je vois pas où est le problème, il faut bien que chaque jeu aie un support, c'est pas parce que celui d'ankama est linké en premier que c'est un support pour les kikoos ou je ne sais quoi, j'ai du mal à saisir ta pensée.
Alors pourquoi pas "support wow" ou "support windows" non la correction c'est bien dofus, il y a 5 liens dofus quand on tape support. Normal ce soit ces liens qui arrivent ? Non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés