[Poubelle] 2.0 (et accessoirement, JOL n'est pas le support de Dofus)

Fil fermé
Partager Rechercher
Omagad je viens d'accéder a la page de création de perso . Faut attendre 5/6 minutes quoi, mais on voit pas l'évolution de la file d'attente apparemment.

Edit : Enfait il y a une queue encore plus longue après la création du perso. VDM.
Pas forcément moi je l'ai installé en moins de 5 minutes
C'est peut être la connexion à ton FAI qui est un peu souffrante en ce moment ou alors tu es tombé sur une période ou bcp de joueurs faisaient comme toi

Courage et patience
Bienvenue dans le monde merveilleux de Dofus !
Déco en combat car j'ai double cliqué sur Ralentissement trop vite...
Impossible de reco !
Moi j'ai eu un miracle, j'suis arrivé pour creer un perso. Mais dieu en à décider autrement. En effet, j'ai pas pu me co, car quand je faisais "creer" ça ne marché pas, et quand je le refaisais, ça me mettais que le pseudo était déjà pris. Alors, a part si quelqu'un s'est déjà appelé Kouaildakoua, ya un bug.
moi j'ai jouer sous le lag intense j'ai fermé la fenêtre j'ai repris 10 min après et.... rien.

En même temps lancement de serveur pas prêt le mercredi après midi je me demande a quoi je m'attendais
Citation :
Publié par Macan
C'est pas une histoire de trop de répétition de caractères/pseudo trop long?
Bah non j'ai même fais avec des pseudos que me générer le truc...
Je lance dofus 2.0 le jeu est à jour je clikes jouer et rien ne se passe
dofus 2.0 se ferme et rien ne se produit, y a t'il d'autres gens dans ce cas et une solution

voila la config de ce pc (ça marche sur mon neuf): pentium 4 cpu 2.00GHZ 512Mo de ram
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés