[Poubelle] 2.0 (et accessoirement, JOL n'est pas le support de Dofus)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Breathe16
Voilà mon prob, jarrive pas à me co sur la 2.0 enfin j'accede pas au serveur, j'ai deja pu jouer vers 13H , je me suis déco kan j suis revenu c là ke le prob a commencé, j'ai deja désintallé et réinstallé dofus pliz help !!
Abondonne,moi même j'ai pas trop aimé cette version,déjà avec la mentalité des personnes,et de deux du fait que je doit tout refaire.
Problème, merci de m'aider
Voilà mon problème, je n'arrive pas à me connecter sur la 2.0 enfin (j'accède pas aux serveurs), j'ai dejà pu jouer vers 13H , je me suis déconnecté et quand je suis revenu c là que le probl_me a commencé, j'ai désintallé et réinstallé dofus, mais rien de fait, svp, veuillez m'aider
[ Si nous avons fermé le sujet, c'est car nous ne pouvons pas t'apporter plus d'informations que celles déjà présentes sur les posts it (les 3 sujets en haut de page).

Il semblerait que, dans certains cas, il faille attendre 3/4 minutes à la page de selection des serveurs pour qu'ils apparaissent. Je t'invite donc à te détendre et patienter.

Décocher la case connexion rapide peut aussi être une bonne idée. ]
Problème d'affichage
Problème, merci de m'aider
Voilà mon problème, je n'arrive pas à me connecter sur la 2.0 enfin (j'accède pas aux serveurs), j'ai dejà pu jouer vers 13H , je me suis déconnecté et quand je suis revenu c là que le probl_me a commencé, j'ai désintallé et réinstallé dofus, mais rien de fait, svp, veuillez m'aider ( pas fermer le sujet car certain pourrait m'aider )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Taille : 500x375
Poids : 33,9 Ko
ID : 91247  
problème de téléchargement
Bonsoir ,

Voila , j'ai un problème avec le site officiel , et je ne peux pas allez dessus, j'en viens donc directement à la question sans détour , quelqu'un pourrait-il me donner un lien sur lequel je pourrai télécharger directement la 2.0 ?

Si un sujet ou si le lien à déjà été donner , désolé , je ne l'ai pas vue ( trop de posts de ce type , et franchement , pas le temps de tous les éplucher)

Voila , Merci d'avance et bonne soirée.
Question personnages
Bonsoir,

Ayant 5 personnages sur la version 1.29 (Pouchecot), qui ont plusieurs métiers, je ne veux pas les supprimés.

Pourrais je jouer avec mon compte abonné plus de 6mois sur les nouveaux serveurs en creant un nouveau personnage ?

Merci d'avance
On se calme sur l'agressivité merci : la bonne humeur est de rigueur aujourd'hui plus que jamais (sinon phoenix va exploser et on veut pas.. pas maintenant en tout cas)

La réponse est oui, et elle est donné à plusieurs endroits sur le Village ainsi que sur le site JOL-Dofus.
Problème Dofus 1.29 Depuis l'installation de la 2.0
Bonsoir J0Liens, J0Liennes.

Je vais aller au plus rapide, j'ai installé la 2.0 tout à l'heure pour voir ce que ça donnait. Je reviens quelques heures plus tard, je lance 2.0 : Impossible, essayez de réinstaller ou de contacter le créateur. Bref, je m'en fiche, je la désinstalle, sa attendra que Jiva passe en 2.0. Je lance Dofus 1.29; et je n'ai rien de plus que ça
(La boite est ouverte par un clic droit)

J'ai réinstallé 3fois, au cas où..

Lien hors forum, l'image doit être trop grande.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés