morrassa

Dernières publications

RSS
2 December 2009 à 18:44 - Messages
Bonsoir , Voila , j'ai un problème avec le site officiel , et je ne peux pas allez dessus, j'en viens donc directement à la qu... Lire la suite
21 August 2009 à 22:05 - Messages
Les gars , vous en avez pas marre de vous plaindre ? parce que a croire que c'est facile de répondre au attentes de 2M de joue... Lire la suite
21 August 2009 à 18:34 - Messages
Ba je ne comprends pas pourquoi il foirerait l'event , puisque , dans mon idée , c'est la stratégie qui fait gagner. les kikoo... Lire la suite
Et bien , Pour répondre a ta question , dans mon idée , je ne voyait pas de gagnant pour chaque tranche de lvl , mais maint... Lire la suite
Mais je sais très bien que ce sera un HL le gagnant, En fait , je croit que c'est cela que tu n'as pas bien compris , l'idée c... Lire la suite
20 August 2009 à 23:26 - Discussion
bonjour , bonsoir et bonne nuit ( pour ceux qui dorment devant l'ordi ) Escusez-moi si il y avait besoin de balise , mais je ne ... Lire la suite
2 July 2009 à 15:21 - Messages
Merci pour cette réponse , en faite je ne veux pas seulement jouer force , mais aussi soutien: c'est a dire avec mes poupées... Lire la suite
2 July 2009 à 13:14 - Discussion
Bonjour à tous Joliens. Je suis nouveau sur le forum ( quoique je viens souvent ici pour des conseils de stuffs , pour spot... Lire la suite

Jeux

morrassa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

morrassa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

morrassa n'a publié aucune critique de jeu.